FB alt="Facebook Pixel"
Chabé
Travailler pour Chabé
Contactez nous

LE RETOUR DES DÉPLACEMENTS INTERNATIONAUX

4 mars 2022
LE RETOUR DES DÉPLACEMENTS INTERNATIONAUX

 

Depuis quelques semaines, le monde réouvre enfin ses frontières aux voyageurs étrangers, un événement particulièrement attendu par les voyageurs d’affaires, impatients de repartir à la rencontre de leurs clients et prospects. OpinionWay et Corporate Mobilities ont rendu publics en fin d’année dernière les résultats de la quatrième vague de l’Observatoire des Déplacements Professionnels en France et à l’Etranger réalisée pour AXA Partners, Les Entreprises du Voyage et le Groupe ACCOR. Cette étude laissait déjà entrevoir aux acteurs du tourisme d’affaires un futur optimiste. Mais si les voyageurs sont décidés à reprendre la route, de nouvelles attentes émergent, en particulier en matière de sécurité et de responsabilité.

EN SAVOIR PLUS

En attendant la réouverture des frontières internationales et le retour des voyages, Chabé a continué de développer son réseau à l’international avec des partenaires audités et de confiance, dans 100 pays, afin d’accompagner ses clients avec le même niveau de service et dans le respect des règles sanitaires, à chaque fois.

Voir la liste des pays desservis par Chabé

Nivin_Salem_international_transport_chabé« Malgré le contexte, et grâce à nos équipes mobilisées 24h/24, 7J/7, nous avons déjà pu servir nos clients dans près de 40 pays à travers le monde l’année dernière. Que ce soit pour des demandes ponctuelles ou dans le cadre d’événements mobilisant jusqu’à 300 véhicules, nous portons toujours la même attention à la sécurité de nos passagers et à la qualité de nos services » explique Nivin Salem, Directrice des opérations internationales du Groupe. « Grâce aux liens que nous avons tissés avec nos partenaires nous sommes plus que jamais prêts à accompagner nos clients dans la reprise de leurs déplacements et à continuer de proposer de nouvelles destinations en fonction de leurs besoins. »

Découvrir nos services à l’international