FB alt="Facebook Pixel"
Chabé
Travailler pour Chabé
Contactez nous

UN POUR TOUS, TOUS POUR UN

Carrières

Notre culture

Entreprise à taille humaine, en pleine évolution, Chabé favorise la polyvalence et donne à chacun la possibilité d’exprimer ses talents. L’esprit d’équipe, essentiel au bon déroulement des opérations, est omniprésent, au même titre que la culture client.

« La culture client est primordiale chez Chabé, elle est inhérente à notre métier et à la manière dont nous avons choisi de l’exercer. Elle se fonde sur un sens presque inné du service et de l’hospitalité et se traduit par la prévenance et le sens du détail. Elle fédère des personnes passionnées et engagées, motivées par l’excellence et l’envie de faire plaisir. »

Frédérike Dupont-Pauchet, Directrice des ressources humaines de Chabé.

Découvrir le groupe Chabé

Découvrir l’index égalité de Chabé

Rejoignez Chabé

Key account manager / Pôle Luxe & Sport H/F

Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

Descriptif du poste 

En tant que KAM du pôle Luxe et Sport, vous aurez pour responsabilité de gérer un portefeuille de clients exigeants dont les opérations sont mondiales et vous aurez également pour mission de prospecter de nouveaux clients sur ces mêmes secteurs, pour l’ensemble des filiales du groupe.

Basé à Nanterre (92) en région parisienne , vous intègrerez une équipe commerciale d’une dizaine de personnes et reporterez au Directeur Pôle Luxe et Sport.

Missions principales


Fidélisation et développement des clients existants

  • Elaboration d’une stratégie de vente/développement spécifique à chaque grand compte (pour maximiser les revenus issus d’un client existant)
  • Préparation, avec l’équipe support dédiée, des réponses aux appels d’offres/ consultations des clients, et soumission de proposition de services
  • Renouvellement des contrats
  • Rendez-vous régulier / Business review
  • Suivi de la satisfaction clients
  • Gestion des anomalies

Recherche de nouveaux clients

  • Mise en place d’une stratégie d’approche des clients ciblés dans le plan d’actions luxe et sport, en collaboration avec la direction commerciale
  • Réponse aux appels d’offres
  • Négociation des offres commerciales et des contrats
  • Suivi des campagnes marketing de prospection

Compétences requises

  • Qualité relationnelle et capacité d’adapter son discours aux besoins et profils des clients ou prospects
  • Bon communiquant et fin négociateur
  • Excellente présentation
  • Culture du résultat
  • Très bonne organisation et rigueur

Profil

  • Vous êtes diplômé.e d’une école de commerce, Master (Bac +4/5)
  • Vous avez un anglais courant (à l’écrit comme à l’oral)
  • Vous justifiez d’une expérience de 6 ans dans la commercialisation des prestations de services complexes, en tant que Key Account Manager de préférence dans un grand groupe (multi-services), idéalement avec une connaissance du secteur du Sport.

 

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

 


    Responsable Commercial(e) Hôtels (F/H)

    Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

    Nous recherchons un(e) : Responsable Commercial(e) F/H en CDI

    Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Hôtels, vous aurez la responsabilité d’un portefeuille de clients Hôtels 5*.

    Missions principales :

    Suivi du portefeuille client

    • Suivi de l‘activité au quotidien (commandes, anomalies, mises en place spéciales) en lien avec les opérations
    • Réunions commerciales mensuelles / trimestrielle de revue l’activité avec chaque hôtel du portefeuille (préparation d’un support chiffré)
    • Suivi des actions découlant des revues d’activités et de leur mise en place
    • Proposer régulièrement de nouvelles offres afin de développer les ventes

    Suivi Terrain / Opérationnel

    • Coordination de toutes les actions commerciales et relationnel terrain
    • Visites régulières et programmées des loges
    • Organisation des visites des concierges (Chabé / aéroport / gare)
    • Organisation des visites hôtels dans le cadre de la formation chauffeurs
    • Présentation des nouveaux véhicules

    Prospection nouveaux comptes

    • Revue régulière du marché (ouvertures/travaux hôtels, suivi concurrence Chabé, …)
    • Mise en place et suivi d’un plan de prospection
    • Participation aux réponses aux appels d’offres

    Suivi Administratif

    • Suivi des engagements contractuels (tarifs, accords commerciaux, gratuités,)
    • Mise à jour régulière de notre base de données clients (CRM)
    • Suivi du paiement des commissions en lien avec le service comptabilité
    • Envoi des relevés de mission
    • Mise à jour des supports à destination des hôtels
    • Reporting / statistiques clients

    Autre

    • Participation aux évènements Clefs d’Or nationaux

    Votre profil :

    • École de commerce (Bac +4/5)
    • Minimum 3 ans d’expérience, une première expérience le secteur hôtelier est un plus
    • Anglais professionnel

    Compétences clés :

    • Excellent relationnel
    • Sens du détail
    • Rigueur & organisation

    Avantages :

    • Participation au Transport
    • Titre-restaurant

    Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

    À travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


      Key account manager / Pôle Corporate H/F

      Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

      Descriptif du poste 

      De préférence basé Nanterre (92), en région parisienne, vous aurez pour responsabilité de gérer un portefeuille de clients exigeants issus des secteurs publics, finance, Aérodéfense ; ainsi que de prospecter de nouveaux clients à fort potentiels sur ces mêmes secteurs.

      En tant que KAM du pôle Corporate, vous avez, entre autres, la responsabilité directe d’une cinquantaine de contrats de chauffeur dédié, une offre stratégique du groupe et bénéficierez ainsi d’un accès à des comptes stratégiques dont vous pourrez réaliser le potentiel.
      Vous intègrerez une équipe commerciale et reporterez au Directeur Commercial.

      Missions principales


      Fidélisation et développement des clients existants

      • Elaboration d’une stratégie de vente/développement spécifique à chaque grand compte
      • Renouvellement des contrats
      • Rendez-vous régulier / Business review
      • Suivi de la satisfaction clients
      • Gestion des anomalies

      Recherche de nouveaux clients

      • Mise en place d’une stratégie d’approche des clients ciblés dans le plan d’actions corporate, en collaboration avec la direction commerciale
      • Réponse aux appels d’offres
      • Négociation des offres commerciales et des contrats
      • Suivi des campagnes marketing de prospection

      Compétences requises

      • Aisance relationnelle et capacité à adapter son discours aux besoins et profils des clients ou prospects
      • Bon communiquant et fin négociateur
      • Excellente présentation
      • Culture du résultat
      • Très bonne organisation et rigueur

      Profil

      • Vous êtes diplômé.e d’une école de commerce, Master (Bac +4/5)
      • Vous avez un anglais courant (à l’écrit comme à l’oral)
      • Vous justifiez d’une expérience de 5 ans dans la commercialisation des prestations de services complexes, en tant que Key Account Manager de préférence dans une ETI ou PME (multi-services).

       

      Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

      A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

       


        Manager Operations Transport – Freelance ou CDD – (F/H)

        Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excursions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité des clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

        Principales missions :

        Votre principale mission consistera à coordonner les opérations transport de la ville hôte de l’événement.
        En tant que représentant local de Chabé, vous serez le contact référent sur site des équipes organisatrices de l’évènement. Vous aurez sous votre responsabilité les équipes chauffeurs, professionnels et volontaires, recrutés pour l’évènement, et aurez en charge la gestion de leur planning et leur assignation au quotidien.

        Principales tâches :

        • Etre physiquement présent sur site, avec les équipes opérationnelles. (lieu exact à confirmer)
        • Accompagner et conseiller l’organisateur, de la préparation à la clôture des opérations.
        • Participer, en amont de l’évènement, à une formation spécifique à l’outil de planning / dispatch mis en place pour l’évènement (cette formation pourra avoir lieu dans la ville hôte, ou sur Paris – à confirmer).
        • Participer aux réunions sur site, en tant que représentant local Chabé, avec les équipes organisatrices.
        • Être le point de contact privilégié des chauffeurs affectée à la ville hôte.
        • Gérer les équipe chauffeurs et leur planning d’activation, selon les besoins de l’organisateur.
        • Assigner et planifier, via l’outil d’exploitation dédié à l’évènement, les chauffeurs volontaires et professionnels à J-1.
        • Assurer le dispatch en temps réél (jour J) des courses aux chauffeurs volontaires et professionnels (toujours via l’outil d’exploitation mis en place).
        • Gérer les imprévus, ou problèmes de dernière minute que peuvent rencontrer les chauffeurs.
        • Suivre / mettre à jour les horaires des chauffeurs.
        • Assurer, si besoin, la distribution des clés aux chauffeurs.
        • Etre en lien avec et reporter à l’équipe équipe transport Chabé centrale (basée en Ile de France).

        Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’évènement.

        Poste à pourvoir, freelance ou CDD à Lille du 16/07 au 14/08 (hors jour(s) de formation)

        À travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


          Chauffeurs VTC de Grande Remise – CDD / CDI (F/H)

          Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excursions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité des clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

          Nous recherchons des chauffeurs VTC Grande Remise (H/F) en CDD ou CDI 

          Missions et tâches :

          Vous avez pour mission la conduite de nos clients qui séjournent dans les hôtels de luxe et palaces, se rendent à des évènements médiatiques, enchaînent les rendez-vous d’affaires etc. Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur Paris et sa région.

          Profil recherché :

          • Anglais obligatoire, une deuxième langue est appréciée (chinois, russe, japonais, coréen…)
          • Très bonne connaissance de Paris et sa région
          • Excellente présentation, sens du service, écoute, discrétion, disponibilité, ponctualité et réactivité
          • Carte VTC, permis de conduire valide
          • Logement sur Nanterre, Paris ou proche-banlieue + parking à domicile est un plus

          Aspects matériels :

          Contrats en CDD ou CDI (le cas échéant après un premier CDD)

          • Repas chauffeurs en sus
          • Possibilité de logement pour les candidats ne travaillant pas en ile de France
          • Dotation vestimentaire + téléphone pour chauffeurs en CDI
          • Formation continue et accompagnement
          • Possibilité d’évoluer dans le groupe vers des chauffeurs de spécialité (grand tourisme, sécurité, chauffeur de direction etc.)

          A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle, enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation.

          En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

           

           


            Chauffeurs VTC salarié – Temps partiel – (F/H)

            Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excursions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité des clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

            Descriptif du poste :

            Vous êtes passionné(e) par la conduite et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Nous recherchons des chauffeurs VTC salarié.e.s à temps partiel pour assurer des missions principalement les vendredis, samedis et/ou dimanches, en CDI ou en CDD.

            Missions et tâches :

            Vous avez pour mission la conduite de nos clients qui séjournent dans les hôtels de luxe et palaces, se rendent à des évènements médiatiques, enchaînent les rendez-vous d’affaires etc. Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur Paris et sa région.

            Profil recherché :

            • Carte VTC, permis de conduire valides
            • Anglais obligatoire, une deuxième langue est appréciée (chinois, russe, japonais, coréen…)
            • Très bonne connaissance de Paris et sa région
            • Excellente présentation, sens du service, écoute, discrétion, disponibilité, ponctualité et réactivité
            • Logement sur Nanterre, Paris ou proche-banlieue + parking à domicile est un plus

            Avantages :

            • Repas chauffeurs en sus
            • Dotation vestimentaire + téléphone pour chauffeurs en CDI
            • Horaires flexibles adaptés à vos disponibilités.
            • Formation continue et soutien par une équipe professionnelle.
            • Possibilité de logement pour les candidats ne travaillant pas en ile de France.
            • Possibilité de travailler avec une flotte de véhicules récents et bien entretenus.
            • Possibilité d’évoluer dans le groupe vers des chauffeurs de spécialité (grand tourisme, sécurité, chauffeur de direction etc.)

             

            Rejoignez-nous et contribuez à offrir un service de transport de qualité !

            À travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


              Agent de Réservation / Assistant(e) Dispatch – Toulouse – (F/H)

              Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

              Nous recherchons un(e) : Agent de réservation / Assistant(e) Dispatch F/H en CDI pour notre agence basée à Toulouse.

              Missions principales

              Le rôle de l’Agent de Réservation / Assistant Dispatch s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé.

              • Traiter les appels téléphoniques
              • Gérer et enregistrer les demandes de réservation
              • Conseiller et orienter les clients
              • Établir les devis
              • Aider à affecter les véhicules et les chauffeurs aux commandes clients
              • Contrôler le bon déroulement des missions
              • Être en contact par téléphone avec les clients et les chauffeurs
              • Contrôler quotidiennement les commandes
              • Aider à suivre les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain
              • Apporter un support téléphonique aux chauffeurs.

              Votre savoir-être / Savoir-faire

              • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque
              • Être autonome
              • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé
              • Avoir une bonne aisance relationnelle à l’oral et à l’écrit

              Profil

              • Pouvoir communiquer en langue anglaise (impératif)
              • Bonne connaissance du Pack Office (Excel, Word) et aisance avec l’informatique.
              • Une connaissance du monde de l’hôtellerie et/ou de l’évènementiel serait un plus.

              Si vous êtes intéressés, envoyez-nous vos candidatures à adm.toulouse@chabe.fr

               

              À travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


                Greeter Accompagnateur (F/H)

                Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                 

                Nous recherchons un(e) : Greeter accompagnateur F/H en CDI

                 

                Le poste de Greeter Accompagnateur à la Gare du Nord s’inscrit au cœur de notre engagement envers un accueil de grande qualité pour l’ensemble de nos clients hôtels et exécutifs.

                En tant que premier point de contact pour les voyageurs arrivant à la gare, le Greeter Accompagnateur joue un rôle essentiel dans la facilitation du parcours des clients et dans la création d’une atmosphère accueillante et positive.

                 

                Missions principales

                • Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme dès leur arrivée à la Gare du Nord afin de les accompagner jusqu’au Lounge
                • Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme dès leur arrivée au lounge afin de les accompagner à la gare
                • Répondre aux questions, résoudre les problèmes et fournir une assistance personnalisée tout au long du parcours du client.
                • Fournir des informations claires et utiles aux clients sur les services en gare (horaire).
                • S’assurer de la satisfaction client dès réception et tout au long de votre présences a leurs cotés.
                • Assister les personnes à mobilité réduite ou ayant des besoins spécifiques pour garantir une expérience de voyage fluide.
                • Collaborer avec les chauffeurs ainsi que les équipes opérationnelles (ex : EUROSTAR) pour anticiper et gérer les éventuels retards ou autres.

                 

                Compétences requises

                • Maîtriser l’anglais
                • Maitriser une autre langue étrangère est un atout
                • Excellente présentation, élocution et sens du relationnel
                • Sens développé du service client et capacité à anticiper les besoins
                • Connaissance de la Gare du Nord et de ses environs (infrastructures)
                • Capacité à anticiper et travailler de manière autonome
                • Expérience préalable dans des rôles liés à l’accueil, au service client ou au tourisme est appréciée.

                 

                Liaisons de travail

                • Chef d’agence
                • Chauffeurs
                • Palaces (concierges et voituriers)
                • Service Grande Remise

                 

                Localisation

                • Administrative : 91-99 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
                • Géographique : 02 rue de Compiègne 75010 Paris

                 

                Conditions de travail

                • Uniforme fourni.
                • Horaires variables incluant les weekends et jours fériés en fonction des besoins opérationnels de la gare.
                • Formation interne assurée pour garantir une connaissance approfondie des services de la gare.

                 

                À travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


                  Coordinateurs Hôtels F/H

                  Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                   

                  Nous recherchons un(e) : Coordinateurs Hôtels F/H en CDD

                   

                  Missions principales :

                  Un Coordinateur Hôtel (F/H), véritable interface entre le concierge et les chauffeurs, doit s’assurer, sur le terrain, du bon déroulement de la prestation Chabé selon les standards de qualité spécifiquement définis pour notre client. Il doit veiller au suivi de toutes les réservations en cours et contrôler quotidiennement l’état des véhicules et le grooming des chauffeurs. Il est en relation constante avec l’équipe de Dispatcheurs de Chabé, les chauffeurs et le Concierge des palaces et hôtels.

                  Il doit également être en mesure d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel.

                  Enfin, il doit être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé.

                   

                  Expérience, formation et compétences souhaitées

                  • Justifier d’une expérience significative d’au moins 3 ans dans la coordination, idéalement dans l’univers du luxe.
                  • Parler parfaitement l’anglais.
                  • Avoir un esprit vif, être un/une « people person » tout en restant discret et respectant la confidentialité, avoir le sens du détail et essayer de toujours mieux faire les choses.
                  • Montrer une attitude ouverte et positive en toute situation
                  • Être organisé.e, autonome, afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause
                  • Être orienté.e résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité́ de Chabé

                  Profil recherché

                  • Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un poste comptable
                  • Vous avez une bonne maîtrise du droit social et fiscal français
                  • Goût affirmé pour les mathématiques
                  • Un sens de l’analyse élevé
                  • Méthode, organisation et rigueur
                  • Bon relationnel et une vraie capacité à communiquer
                  • Une bonne capacité d’animation d’équipe, un sens élevé de l’organisation
                  • Faire preuve d’autonomie dans l’exercice de sa fonction

                   

                  À travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


                    Comptable Général (H/F)

                    Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                     

                    Nous recherchons un(e) : Comptable Général F/H en CDI

                     

                    Basé(e) sur notre site historique de Nanterre (92), vous aurez principalement en charge la production mensuelle, trimestrielle et annuelle des comptes des entités du groupe (françaises et étrangères).

                    Vous serez l’interlocuteur privilégié de l’ensemble des filiales et agences du groupe. Vous reporterez directement à la Directrice des comptabilités du Groupe.

                    Missions principales :

                    • Saisie des écritures comptables (Sage 1000 FRP)
                    • Etablissement des situations mensuelles et clôtures annuelles :
                    • Gestion et contrôle des écritures comptables
                    • Effectuer les déclarations de TVA mensuelles
                    • Préparation et assistance des commissaires aux comptes lors des audits

                    La liste des missions est non exhaustive.

                    Compétences techniques requises

                    • Vous avez un BTS en comptabilité
                    • Vous avez un niveau d’anglais professionnel
                    • Vous maitrisez parfaitement l’Excel et vous êtes à l’aise avec les différentes fonctions de l’outil
                    • La connaissance du logiciel SAGE 1000 FRP est un plus
                    • Bonne connaissance des normes comptables françaises et internationales
                    • Maîtrise des progiciels comptables et de l’outil informatique en général

                    Profil recherché

                    • Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un poste comptable
                    • Vous avez une bonne maîtrise du droit social et fiscal français
                    • Goût affirmé pour les mathématiques
                    • Un sens de l’analyse élevé
                    • Méthode, organisation et rigueur
                    • Bon relationnel et une vraie capacité à communiquer
                    • Une bonne capacité d’animation d’équipe, un sens élevé de l’organisation
                    • Faire preuve d’autonomie dans l’exercice de sa fonction

                     

                    À travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


                      Agent de Réservation / Assistant(e) Dispatch – Nice – CDD – (F/H)

                      Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                      Nous recherchons un(e) : Agent de réservation / Assistant(e) Dispatch F/H en CDD saisonnier de mars à septembre pour notre agence basée à St-Laurent du Var (06).

                      Missions principales

                      Le rôle de l’Agent de Réservation / Assistant Dispatch s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé.

                      • Traiter les appels téléphoniques
                      • Gérer et enregistrer les demandes de réservation
                      • Conseiller et orienter les clients
                      • Établir les devis
                      • Aider à affecter les véhicules et les chauffeurs aux commandes clients
                      • Contrôler le bon déroulement des missions
                      • Être en contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
                      • Contrôler quotidiennement les commandes
                      • Aider à suivre les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain
                      • Apporter un support téléphonique aux chauffeurs.

                      Votre savoir-être / Savoir-faire

                      • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque
                      • Être autonome
                      • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé
                      • Avoir une bonne aisance relationnelle à l’oral et à l’écrit

                      Profil

                      • Niveau BTS
                      • Pouvoir communiquer en langue anglaise (impératif)
                      • Bonne connaissance du Pack Office (Excel, Word) et aisance avec l’informatique.
                      • Une connaissance du monde de l’hôtellerie et/ou de l’évènementiel serait un plus.

                      Si vous êtes intéressés, envoyez-nous vos candidatures à cannes.adm@chabe.fr


                        Chauffeurs professionnels en CDD – Cannes – (F/H)

                        Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                        L’agence à Cannes et de Nice est à la recherche de chauffeurs professionnels en CDD de mai à septembre 2024 (quelques missions seront à pourvoir dès le mois de mars).

                        Missions et taches

                        Vous avez pour mission la conduite de notre clientèle de prestige. Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur la Côte d’Azur.

                        Profil recherché

                        • Anglais courant obligatoire, une deuxième langue est appréciée (espagnol, portugais, russe…)
                        • Connaissance la Côte d’Azur
                        • Excellent relationnel, sens du service, écoute, discrétion, disponibilité, ponctualité et réactivité
                        • Carte VTC et permis de conduire en cours de validité

                        Conditions de travail

                        Contrat à durée déterminée saisonnier
                        Horaires variables
                        Salaire variable : fixe conventionnel + pourcentage sur le service client
                        Lieu de travail : Côte d’Azur

                         

                        Si vous êtes intéressés, envoyez-nous vos candidatures à cannes.adm@chabe.fr


                          Assistant(e) commercial(e) (F/H)

                          Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                          Nous recherchons un(e) : Assistant(e) Commercial(e) F/H en CDI

                          Rattaché(e) à la Directrice commerciale et marketing, vous venez renforcer l’équipe et participer au développement commercial d’une entreprise dynamique.

                          Missions principales :

                          • CRM : Formation sur notre CRM (Salesforces) pour mise à jour de la base de données clients / prospects, qualification des pistes et suivi des opportunités
                          • Chat : Gestion des réponses aux demandes instantanées reçues sur le chat du site internet
                          • Devis :Formation sur notre ERP, aide à la préparation de proposition commerciales et aux appels d’offres
                          • Administration des ventes : Préparation de grilles tarifaires et/ou autres documents à destination des clients, gestion de la boite mail commerciale, suivi des actions commerciales, aide à la préparation des dossiers d’appel d’offre, relance à la suite des campagnes mailing, suivi concurrence
                          • Statistiques & KPI : Mise en page de tableaux de statistiques commerciales, Réalisation et envoi de reporting (récapitulatifs des missions, rapport anomalies)

                          Prérequis du poste :

                          • BTS commercial / École de commerce (Bac +3/4)
                          • Maîtrise du Pack Office
                          • Bonne communication écrite et orale (Français et Anglais)
                          • Aisance relationnelle et sens du service
                          • Rigueur et organisation
                          • Travail en autonomie et en équipe

                          Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

                          À travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


                            Dispatcheur / Agent de planning de jour (F/H)

                            Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                             

                            Nous souhaitons renforcer une équipe qui opère en horaires tournants de manière à garantir un service 7 j/ 7 et 24/24 en recrutant :

                            Dispatcheur / Agent de planning de jour (F/H)
                            CDI à temps plein, basé à Nanterre 92

                            Le rôle du Dispatcheur / Agent de planning de jour s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé :

                            • Affectation des véhicules et des chauffeurs aux commandes clients
                            • Contrôle du bon déroulement des missions
                            • Contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
                            • Contrôle journalier des commandes
                            • Assurer le suivi de toutes les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain.

                            Vous devez :

                            • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque
                            • Être autonome, afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause
                            • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé
                            • Avoir une bonne aisance relationnelle au téléphone.

                            Votre profil :

                            • Bac + 2 / 4 en transport et prestations logistiques
                            • Idéalement avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
                            • Pouvoir communiquer en langue anglaise
                            • Une connaissance de Paris et de la région parisienne serait appréciée.

                             

                            Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
                            Type d’emploi : CDI


                              Conseiller Client (F/H)

                              Fondé en 1921, CHABE est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

                              Rattaché au service Front Office, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Front Office, et avec la supervision opérationnelle des Superviseurs Front Office.

                              Nous recherchons un(e) : Conseiller Client H/F

                              Le Conseiller sera principalement en lien avec :

                              • Les clients et prospects du groupe Chabé.
                              • Les différents services Chabé Paris, et principalement : commercial, opérations, comptabilité.
                              • Les autres agences du groupe Chabé.
                              • Les partenaires et prestataires externes.

                              Missions principales

                              • Représenter le groupe Chabé en tant que point de contact privilégié des clients / prospects français et internationaux
                              • Répondre aux clients / prospects Chabé dans leurs besoins de mobilité en France et à l’étranger, du devis jusqu’au service après-vente.
                              • Gérer et assurer le suivi des clients Chabé et de leurs réservations en France et à l’étranger.
                              • Ecouter, conseiller, assister les client / prospects Chabé afin de leur proposer des solutions sur mesure.
                              • Vendre et promouvoir les services de Chabé en France et à l’étranger.

                              Principales tâches – conseiller NIV I, II, III

                              • Renseigner et conseiller les clients / prospects sur les services Chabé et leurs tarifs / conditions.
                              • Traiter et suivre les demandes de devis, notamment :
                              • Traiter et suivre les confirmations de services (transport, accueil, guides…), notamment :
                              • Traiter et suivre toute autre demande de clients/prospects (via téléphone, email, chat).
                              • Conseiller, accompagner et répondre aux besoins du client avant / pendant / après les services.
                              • Anticiper les besoins des clients/prospects et leur proposer des services complémentaires sur mesure et adaptés (up-selling et cross-selling).
                              • Renseigner et actualiser quotidiennement les données clients / prospects.
                              • Assurer les tâches quotidiennes liées au fonctionnement de comptes clients spécifiques, tels que Fedex.
                              • Assurer la passation d’information nécessaire aux rotations d’équipe via un rapport journalier.

                              Autres tâches envisageables selon le besoin

                              •  Assurer le pointage des services à J-1 ou plus
                              • Assurer le pointage de services réalisés (pour facturation)
                              • Participer au développement des outils et des procédures du Front Office
                              • Assurer une permanence téléphone / email des clients d’autres agences du groupe
                              • Participer à l’évaluation de la satisfaction client
                              • Aider et participer à certaines actions commerciales :
                              • Communications aux clients existants (envoi de documents, grilles…)
                              • Participation aux réponses d’appels d’offre
                              • Prospections

                              Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

                              Profil

                              •  Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
                              •  Sens aigu du service, de l’écoute et du commerce.
                              • Gestion du stress, goût du challenge, capacité à trouver et proposer des solutions.
                              • Force de proposition et de vente.
                              • Esprit d’équipe et adaptabilité.
                              • Rigueur, méthode et gestion des priorités.
                              • Sens de la précision, du détail et du service sur-mesure.
                              • Français et anglais courant (minimum), à l’écrit et à l’oral.

                              Conditions et lieu de travail

                              35h à 40h hebdomadaire sur planning à horaires tournants, du lundi au dimanche, avec des shifts de 7h à 10h (7-14, 14-21, 10-18…etc.)

                               

                              A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

                               


                                Coordinateurs événementiel (F/H)

                                Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

                                Nous recherchons des : Coordinateurs Evénementiels F/H en CDI à temps plein.

                                Description du poste

                                Missions et responsabilités

                                • Être l’interlocuteur privilégié de notre clientèle haut de gamme, en lien avec les Chefs de projets
                                • Participer aux réunions concernant l’activité terrain des événements
                                • Coordonner et manager lors des Events une équipe de coordinateurs terrains et chauffeurs dédiée.
                                • Etablir le repérage, définir les organisations et être force de propositions.
                                • Être le garant du bon déroulement de l’événement
                                • Piloter et s’assurer du bon déroulement des événements.
                                • Assurer la gestion et le suivi administratif des missions qui vous sont confiées (tableau de bord, planning, appels chauffeurs…).
                                • Participation en fin de mission des pointages commandes avec le client.
                                • Participer aux événements en France et à l’étranger

                                Outre vos connaissances techniques, c’est avant tout votre relationnel, ainsi que votre sens du service client qui fera la différence.

                                Expérience, formation et compétences souhaitées

                                • Vous avez une expérience probante dans le domaine du transport événementiel.
                                • Vous avez une maîtrise des fondamentaux de l’organisation et de l’accueil client.
                                • Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et bon coordinateur.
                                • Vous êtes dynamique et possédez un excellent relationnel avec des interlocuteurs de haut niveau.
                                • Vous êtes mobile sur le plan national et international.
                                • Vous parlez très bien anglais, et une autre langue
                                • Vous êtes issue d’une formation : Niveau Bac + 2

                                A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


                                  Chef de Projet Transport Événementiel (F/H)

                                  Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excursions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité des clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

                                  Nous recherchons un(e) : Chef de Projet Transport Evénementiel F/H

                                  Poste en CDI basé à Nanterre.

                                  PRINCIPALES MISSIONS

                                  • Coordonner des opérations de transport pour les événements de nos clients en France et à l’étranger.
                                  • Être le point de contact dédié du client dans le suivi opérationnel de son événement, depuis la prise de brief jusqu’à la post-production.
                                  • Répondre aux besoins spécifiques de chaque événement avec une organisation et des solutions sur mesure.
                                  • Assurer le lien entre le client et les différents acteurs (internes ou externes) du projet.

                                  PRINCIPALES TÂCHES

                                  • Etudier le cahier de charges de l’évènement.
                                  • Participer aux rendez-vous clients (AO, briefing, repérages, réunions de suivi, debrief…).
                                  • Accompagner et conseiller le client en adaptant ses attentes aux éventuelles contraintes liées au lieu de l’événement.
                                  • Définir et planifier les actions nécessaires au projet et leurs délais d’exécution (rétroplanning).
                                  • Définir, mettre en place et coordonner les besoins matériels et infrastructurels nécessaires au projet.
                                  • Définir, mettre en place et coordonner les besoins humains nécessaires au projet.
                                  • Réaliser un ou plusieurs repérages de préparation (déplacements en France et à l’étranger à prévoir).
                                  • Sélectionner, coordonner et animer l’équipe projet et les différents acteurs internes et externes.
                                  • Produire et mettre en place les outils et documents pour la bonne réalisation du projet.
                                  • Etablir et actualiser le budget estimatif du projet pour le client.
                                  • Suivre et optimiser les coûts et la marge nette réalisée.
                                  • Identifier, anticiper et gérer les contraintes et difficultés éventuelles liées à l’événement et à la destination.
                                  • Superviser l’équipe et l’organisation du projet pendant l’événement.
                                  • Superviser la valorisation des services et l’envoi du relevé de pré-facturation au client.
                                  • Assurer la clôture administrative et financière du projet (PV, notes de frais, facturation…).
                                  • Réaliser en interne un REX post-production et en ressortir les bonnes pratiques et axes d’amélioration.
                                  • Rédiger un bilan post-événement, qualitatif et quantitatif, partagé avec le client.
                                  • Remonter au fur et à mesure au Directeur Evénements l’avancée du projet, et les difficultés rencontrées.

                                  AUTRES TÂCHES ENVISAGEABLES SELON LE BESOIN

                                  • Participer aux réponses aux appels d’offre évènementiels.
                                  • Mettre en place des outils, procédures, bonnes pratiques utiles à la gestion d’événements.
                                  • Enrichir et qualifier les bases de données (fichier chauffeurs, coordinateurs, prestataires…).
                                  • Aider et participer à certaines actions commerciales, selon le besoin.
                                  • Renforcer une équipe projet coordonnée par un autre chef de projet évènementiel.
                                  • Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

                                  RELATIONS INTERNES ET EXTERNES

                                  Rattaché au département Evénements, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Evénements.

                                  Le Chef de projet sera principalement en lien avec :

                                  • les clients du groupe Chabé.
                                  • les équipes du groupe Chabé, basées en France, en Suisse et au Royaume Uni.
                                  • les partenaires et prestataires externes sollicités lors d’événements.

                                  PROFIL

                                  • Français et anglais courant, à l’écrit et à l’oral.
                                  • Expérience confirmée à l’international d’au moins 3 ans dans le transport événementiel.
                                  • Forte mobilité, impliquant disponibilité, flexibilité et adaptabilité.
                                  • Leadership et sens aigu du management d’équipe et de projet.
                                  • Goût du challenge, et très bonne gestion du stress et des difficultés.
                                  • Excellentes capacités à structurer, coordonner, encadrer, déléguer et prendre des décisions.
                                  • Rigueur, méthode, organisation et gestion des priorités.
                                  • Force de vente / négociation, de propositions et de solutions.
                                  • Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
                                  • Aisance avec les outils informatiques.

                                  A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


                                    Candidature spontanée


                                      Actualités