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Entreprise à taille humaine, en pleine évolution, Chabé favorise la polyvalence et donne à chacun la possibilité d’exprimer ses talents. L’esprit d’équipe, essentiel au bon déroulement des opérations, est omniprésent, au même titre que la culture client.

« La culture client est primordiale chez Chabé, elle est inhérente à notre métier et à la manière dont nous avons choisi de l’exercer. Elle se fonde sur un sens presque inné du service et de l’hospitalité et se traduit par la prévenance et le sens du détail. Elle fédère des personnes passionnées et engagées, motivées par l’excellence et l’envie de faire plaisir. »

Frédérike Dupont-Pauchet, Directrice des ressources humaines de Chabé.

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Chef de projet RH (H/F)

18 novembre 2022

Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeur à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

Chabé, expert de la mobilité sur-mesure fait de l’exception la règle !

 

Nous recherchons un(e) :

Chef de projet RH (F/H)

 

-> CDD de 3 mois à temps plein. Poste basé à Nanterre (92).

Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines et au sein de l’équipe RH, vos principales responsabilités seront les suivantes :

Administration du personnel :

  • DPAE
  • Rédaction des contrats de travail et des avenants

Projets RH :

  • Mise à jour du DUERP
  • Digitalisation des entretiens annuels
  • Mise à jour du BDES
  • Mise à jour du Règlement intérieur

Votre profil :

  • Titulaire d’un Bac +3/5 en Ressources Humaines et/ou Droit Social
  • Vous avez une expérience minimum de 3 ans en tant que généraliste des Ressources Humaines dans une entreprise multisites
  • Vous avez porté (ou contribué) à un ou plusieurs projets RH
  • Maîtrise du Pack Office
  • Vous faites preuve d’autonomie, de polyvalence et d’adaptabilité
  • Vous avez le sens du détail, une bonne culture du service, êtes à l’écoute et avez un excellent relationnel

A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

 

 


    Chargé(e) de recrutement H/F région Sud-est

    9 novembre 2022

    Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

     

    Basé(e) sur notre antenne de Cannes (06) nous recherchons un(e) :

    Chargé(e) de recrutement F/H pour la région Sud-est

     

    Missions et tâches :

    • Gérer le sourcing candidats « chauffeurs » en lien avec le siège
    • Assurer le suivi de la mise en ligne des annonces
    • Réceptionner et effectuer un premier tri des CV reçus
    • Sélectionner des candidats par rapport aux profils recherchés
    • Proposer des Short-lists de candidats aux chefs de service
    • Organiser les entretiens avec le Directeur des opérations
    • Evaluer les candidats « chauffeurs » en entretien téléphonique et physique
    • DPAE, Rédaction des contrats de travail et des avenants
    • Suivi des tableaux de bord recrutement

     

    Profil recherché :

    • Aisance relationnelle, sens de service, grande réactivité
    • Sens de l’organisation et rigueur
    • Avoir une expérience de 2 ans minimum dans le recrutement et l’administration du personnel
    • Minimum Bac + 2 à 5 avec une spécialisation en RH
    • Anglais opérationnel

    Type d’emploi : Temps plein

    Type de contrat : CDD

     

    Découvrez plus d’informations sur notre agence de Cannes.

    A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

     


      Dispatcheur (F/H) – Chabé Sud-est

      9 novembre 2022

      Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors norme qu’occasionnent les évènements publics ou privés de grande ampleur.

      Basé(e) dans notre antenne de Cannes (06) et Nice (06)

      Nous recherchons un : Dispatcheur F/H pour Chabé Sud-est

      Principales missions  :

      • Le rôle du Dispatcheur / Agent de réservation s’inscrit dans une démarche de qualité́ du service CHABE :
        • Répondre aux appels téléphoniques et aux emails des clients dans le respect des standards Chabé
        • Traiter, confirmer et assurer le suivi des demandes des clients
        • Saisir et modifier les réservations dans le système informatique propre à Chabé.
        • Conseiller, orienter, assister le client.
        • Renseigner le client sur les services proposés et leurs tarifs / conditions.
        • Affectation des véhicules et des chauffeurs aux commandes clients
        • Contrôle du bon déroulement des missions
        • Contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
        • Contrôle journalier des commandes
        • Assurer le suivi de toutes les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain

       

      Vous devez :

      • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque.
      • Avoir une bonne aisance relationnelle au téléphone.
      • Etre autonome afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause.
      • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de CHABE.

       

      Profil :

        • Bac + 2 / 4 en transport et prestations logistiques
        • Idéalement avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
        • Pouvoir communiquer en langue anglaise
        • Une connaissance approfondie de la région côte d’Azur serait appréciée.

      Type d’emploi : Temps plein

      Type de contrat : CDI

       

      A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

       

       


        Chef de Projet Transport Événementiel H/F

        31 octobre 2022

        Fondé en 1921, CHABE est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

        Nous recherchons un : Chef de Projet Transport Evénementiel F/H

         

        Rattaché au département Front Office et Evènements, sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Front Office et Evènements.

        Le Superviseur sera principalement en lien avec :

        • Les clients du groupe Chabé.
        • Les équipes du groupe Chabé, basées en France, en Suisse et au Royaume Uni.
        • Les partenaires et prestataires externes sollicités lors d’évènements.

        Principales missions  :

        •  Coordonner des opérations de transport pour les évènements de nos clients en France et à l’étranger.
        • Être le point de contact dédié du client dans le suivi opérationnel de son évènement, depuis la prise de brief jusqu’à la post-production.
        • Répondre aux besoins spécifiques de chaque évènement avec une organisation et des solutions sur mesure.
        • Assurer le lien entre le client et les différents acteurs (internes ou externes) du projet.

        Principales tâches :

        • Etudier le cahier de charges de l’évènement.
        • Participer aux rendez-vous clients (AO, briefing, repérages, réunions de suivi, debrief…).
        • Accompagner et conseiller le client en adaptant ses attentes aux éventuelles contraintes liées au lieu de l’évènement.
        • Définir et planifier les actions nécessaires au projet et leurs délais d’exécution (rétroplanning).
        • Définir, mettre en place et coordonner les besoins matériels et infrastructurels nécessaires au projet.
        • Définir, mettre en place et coordonner les besoins humains nécessaires au projet.
        • Réaliser un ou plusieurs repérages de préparation (déplacements en France et à l’étranger à prévoir).
        • Sélectionner, coordonner et animer l’équipe projet et les différents acteurs internes et externes.
        • Produire et mettre en place les outils et documents pour la bonne réalisation du projet.
        • Etablir et actualiser le budget estimatif du projet pour le client.
        • Suivre et optimiser les coûts et la marge nette réalisée.
        • Identifier, anticiper et gérer les contraintes et difficultés éventuelles liés à l’évènement et à la destination.
        • Superviser l’équipe et l’organisation du projet pendant l’évènement.
        • Superviser la valorisation des services et l’envoi du relevé de pré-facturation au client.
        • Assurer la clôture administrative et financière du projet (PV, notes de frais, facturation…).
        • Réaliser en interne un REX post-production et en ressortir les bonnes pratiques et axes d’amélioration.
        • Rédiger un bilan post évènement, qualitatif et quantitatif, partagé avec le client.
        • Remonter au fur et à mesure au Directeur Evènements l’avancée du projet, et les difficultés rencontrées.

        Autres tâches envisageables selon le besoin :

        • Participer aux réponses aux appels d’offre évènementiels.
        • Mettre en place des outils, procédures, bonnes pratiques utiles à la gestion d’évènements.
        • Enrichir et qualifier les bases de données (fichier chauffeurs, coordinateurs, prestataires…).
        • Aider et participer à certaines actions commerciales, selon le besoin.
        • Renforcer une équipe projet coordonnée par un autre chef de projet évènementiel.
        • Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé

        Profil :

        • Français et anglais courant, à l’écrit et à l’oral.
        • Expérience confirmée à l’international d’au moins 3 ans dans le transport évènementiel.
        • Forte mobilité, impliquant disponibilité, flexibilité et adaptabilité.
        • Leadership et sens aigu du management d’équipe et de projet.
        • Goût du challenge, et très bonne gestion du stress et des difficultés.
        • Excellentes capacités à structurer, coordonner, encadrer, déléguer et prendre des décisions.
        • Rigueur, méthode, organisation et gestion des priorités.
        • Force de vente / négociation, de propositions et de solutions.
        • Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
        • Aisance avec les outils informatiques.

         

        A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés

         


          Chauffeurs VTC de Grande Remise H/F

          31 octobre 2022

          Fondé en 1921, CHABE est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

          Nous recherchons des chauffeurs VTC Grande Remise (H/F)

          Missions et tâches :

          Vous avez pour mission la conduite de nos clients qui séjournent dans les hôtels de luxe et palaces, se rendent à des évènements médiatiques, enchaînent les rendez-vous d’affaires etc. Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur Paris et sa région.

          Profil recherché :

          • Anglais obligatoire, une deuxième langue est appréciée (chinois, russe, japonais, coréen…)
          • Très bonne connaissance de Paris et sa région
          • Excellente présentation, sens du service, écoute, discrétion, disponibilité, ponctualité et réactivité
          • Carte VTC, permis de conduire valide
          • Logement sur Nanterre, Paris ou proche-banlieue + parking à domicile est un plus

          Aspects matériels :

          Contrats en CDI, le cas échéant après un premier CDD

          • Repas chauffeurs en sus
          • Dotation vestimentaire + téléphone pour chauffeurs en CDI
          • Formation continue et accompagnement
          • Possibilité d’évoluer dans le groupe vers des chauffeurs de spécialité (grand tourisme, sécurité, chauffeur de direction etc.)

          Type d’emploi : Temps plein

           

          A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

           

           


            Assistant Comptable et Administratif H/F – CHABÉ SUD-EST

            31 octobre 2022

            CHABE est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors norme qu’occasionnent les évènements publics ou privés de grande ampleur.

            Nous recherchons un(e) : Assistant(e) Comptable et Administratif H/F

            Basé(e) dans notre antenne de Cannes (06), vous serez principalement en charge de la facturation et du suivi comptable et administratif de l’agence. Vous serez l’interlocuteur privilégié de l’agence en lien avec les fonctions support du siège basé à Nanterre (92).

            Vous reporterez directement au Directeur régional.

            Missions principales :

            • Comptable :

            –  Vérification des valorisations des missions
            –  Edition et envoi des factures aux clients
            –  Suivi des encaissements clients
            –  Traitement des factures fournisseurs

            • Administratif :

            –  Social : DPAE, rédaction des contrats de travail et avenants, préparation des éléments de la prépaie en lien avec la DRH groupe, plannings
            –  Services généraux : contrôle des dépenses (cartes essence, relevés péages…), commandes de fournitures et services pour l’agence

            Compétences requises :

            • Connaissances en comptabilités obligatoires
            • Polyvalence
            • Très bonne organisation et rigueur
            • Discrétion et curiosité

            Profil :

            • Bonnes connaissances en comptabilité (Bac+2 comptabilité/gestion)
            • Expérience de 3/4 ans minimum dans un poste comptable ou administratif

            A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

             

             


              Responsable Support et Infrastructure H/F

              31 octobre 2022

              Fondé en 1921, CHABE est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

              Nous recherchons un(e) : Responsable Support & Infrastructure (F/H)

              Au sein du service IT composé d’un Responsable de service, d’une équipe Applications (6 personnes) et d’une équipe Support (3 personnes), Le(a) Responsable Support & Infrastructure pilote l’activité de support informatique. Il, elle encadre l’équipe support et est directement rattaché au responsable de service. Il, elle travaille également en étroite collaboration avec l’équipe application pour mettre à leur disposition les dispositifs techniques dont ils ont besoin pour leurs applications.

              Vos missions principales :

              Garantir le bon fonctionnement de toute l’infrastructure : mettre à disposition de chaque utilisateur du matériel et des dispositifs techniques adaptés à son usage, à les maintenir en conformité avec la politique de l’entreprise, d’en assurer le bon niveau de sécurité et de répondre aux demandes des utilisateurs.

              • Assurer le design en cas d’évolution, la maintenance et le support lors d’incident ou de demandes d’évolution.
              • Assurer le bon niveau de protection de l’entreprise en pilotant les projets d’amélioration continue pour renforcer la sécurité.
              • Définir l’architecture technique en collaboration avec le chef de service.
              • Réaliser la maintenance de l’infrastructure pour la maintenir dans un bon niveau de fonctionnement.
              • Assurer la gestion du support aux utilisateurs : mettre tout en œuvre pour répondre aux demandes des utilisateurs et réparer les incidents.
              • Mettre en place la documentation et les procédures sur son périmètre.
              • Etre en charge de l’animation de l’équipe support.
              • Piloter l’activité Support : reporting et suivi d’indicateurs clés de succès.

              Votre profil :

              • Vous avez un Bac + 2 avec expérience de 5 ans minimum sur un poste d’admin et de support aux utilisateurs.
              • Vous savez travailler en mode projet et avez une bonne expertise sur tout l’environnement Microsoft 365 et Azure.
              • Vous maîtrisez la configuration des postes de travail PC ainsi qu’Android pour les devices mobiles (Mac et iOS seraient un plus).
              • Vous avez une bonne expérience de la sécurité des postes et des environnements applicatifs web.
              • Vous avez déjà eu en charge l’animation d’une équipe support.
              • Vous savez rédiger de la documentation techniques, procédures docs utilisateurs, et réaliser un pilotage et reporting activité.
              • Vous avez le sens du service, et vous savez faire preuve d’organisation, de rigueur, de leadership, et être force de proposition.

              A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

               


                Conseiller Client H/F

                31 octobre 2022

                Fondé en 1921, CHABE est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

                Rattaché au service Front Office, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Front Office, et avec la supervision opérationnelle des Superviseurs Front Office.

                Nous recherchons un(e) : Conseiller Client H/F

                Le Conseiller sera principalement en lien avec :

                • Les clients et prospects du groupe Chabé.
                • Les différents services Chabé Paris, et principalement : commercial, opérations, comptabilité.
                • Les autres agences du groupe Chabé.
                • Les partenaires et prestataires externes.

                Missions principales

                • Représenter le groupe Chabé en tant que point de contact privilégié des clients / prospects français et internationaux
                • Répondre aux clients / prospects Chabé dans leurs besoins de mobilité en France et à l’étranger, du devis jusqu’au service après-vente.
                • Gérer et assurer le suivi des clients Chabé et de leurs réservations en France et à l’étranger.
                • Ecouter, conseiller, assister les client / prospects Chabé afin de leur proposer des solutions sur mesure.
                • Vendre et promouvoir les services de Chabé en France et à l’étranger.

                Principales tâches – conseiller NIV I, II, III

                • Renseigner et conseiller les clients / prospects sur les services Chabé et leurs tarifs / conditions.
                • Traiter et suivre les demandes de devis, notamment :
                • Traiter et suivre les confirmations de services (transport, accueil, guides…), notamment :
                • Traiter et suivre toute autre demande de clients/prospects (via téléphone, email, chat).
                • Conseiller, accompagner et répondre aux besoins du client avant / pendant / après les services.
                • Anticiper les besoins des clients/prospects et leur proposer des services complémentaires sur mesure et adaptés (up-selling et cross-selling).
                • Renseigner et actualiser quotidiennement les données clients / prospects.
                • Assurer les tâches quotidiennes liées au fonctionnement de comptes clients spécifiques, tels que Fedex.
                • Assurer la passation d’information nécessaire aux rotations d’équipe via un rapport journalier.

                Autres tâches envisageables selon le besoin

                •  Assurer le pointage des services à J-1 ou plus
                • Assurer le pointage de services réalisés (pour facturation)
                • Participer au développement des outils et des procédures du Front Office
                • Assurer une permanence téléphone / email des clients d’autres agences du groupe
                • Participer à l’évaluation de la satisfaction client
                • Aider et participer à certaines actions commerciales :
                • Communications aux clients existants (envoi de documents, grilles…)
                • Participation aux réponses d’appels d’offre
                • Prospections

                Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

                Profil

                •  Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
                •  Sens aigu du service, de l’écoute et du commerce.
                • Gestion du stress, goût du challenge, capacité à trouver et proposer des solutions.
                • Force de proposition et de vente.
                • Esprit d’équipe et adaptabilité.
                • Rigueur, méthode et gestion des priorités.
                • Sens de la précision, du détail et du service sur-mesure.
                • Français et anglais courant (minimum), à l’écrit et à l’oral.

                Conditions et lieu de travail

                35h à 40h hebdomadaire sur planning à horaires tournants, du lundi au dimanche, avec des shifts de 7h à 10h (7-14, 14-21, 10-18…etc.)

                 

                A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

                 


                  Chargé(e) des Ressources Humaines H/F

                  17 octobre 2022

                  Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses 9 filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Chabé expert de la mobilité sur-mesure depuis 1921.

                   

                  Nous recherchons un(e) :

                  Chargé.e des Ressources Humaines (F/H)

                  CDI à temps plein, poste à Nanterre (92)

                  Vos missions :

                  •  50% Administration du personnel : DPAE, Rédaction des contrats de travail et des avenants, préparation et collecte des éléments nécessaires à l’établissement de la paie pour 2 filiales, accueil et intégration des nouveaux salariés.

                   

                  • 50% Dossiers juridiques
                    – Procédures disciplinaires
                    – Organisation des élections professionnelles
                    – Préparation des réunions des IRP
                    – Participation à la rédaction d’accords d’entreprise
                    – Projets RH (digitalisation des entretiens annuels, BDES, RI,..)

                  Votre profil :

                  • Vous êtes titulaire d’un Bac +3/5 en Ressources Humaines et/ou Droit Social
                  • Vous avez une expérience minimum de 3 ans en tant que généraliste des Ressources Humaines dans une entreprise multi-sites
                  • Vous maîtrisez le Pack Office et la connaissance de CEGID serait un plus
                  • Vous êtes autonome, avez le sens du détail, une bonne culture du service, êtes à l’écoute et avez un excellent relationnel

                  A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

                   


                    Key account manager / Pôle Corporate H/F

                    28 septembre 2022

                    Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.
                    Basé Nanterre (92) en région parisienne, vous aurez pour responsabilité de gérer un portefeuille de clients exigeants issus des secteurs publics, finance, aéro défense ; ainsi que de prospecter de nouveaux clients à fort potentiels sur ces mêmes secteurs.
                    En tant que KAM du pôle corporate, vous avez, entre autres, la responsabilité directe d’une cinquantaine de contrats de chauffeur dédié, une offre stratégique du groupe.
                    Vous intègrerez une équipe de 6 personnes et reporterez au Directeur Commercial et Marketing.

                    Missions principales
                    Fidélisation et développement des clients existants
                    • Elaboration d’une stratégie de vente/développement spécifique à chaque grand compte.
                    • Rendez-vous régulier / Business review
                    • Suivi de la satisfaction clients,
                    • Gestion des anomalies,

                    Recherche de nouveaux clients
                    • Mise en place d’une stratégie d’approche des clients ciblés dans le plan d’actions corporate, en collaboration avec la direction commerciale ;
                    • Réponse aux appels d’offres
                    • Négociation des offres commerciales et des contrats
                    • Suivi des campagnes marketing de prospection

                    Compétences requises
                    • Aisance relationnelle et capacité à adapter son discours aux besoins et profils des clients ou prospects
                    • Bon communiquant et fin négociateur
                    • Anglais courant
                    • Bonne présentation
                    • Orienté résultats
                    • Organisation et rigueur

                    Profil
                    Bac +4/5
                    Ecole de commerce
                    Anglais courant (oral et écrit)
                    Expérience de 5 ans en tant que Account Manager de préférence dans un grand groupe (multi-services)

                     

                    Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

                     


                      Chargé(e) de communication H/F

                      20 septembre 2022

                      CONTRAT : Alternance

                      PÉRIODE : Dès que possible pour une durée d’1 an minium

                       

                      Étudiant(e) en communication, vous êtes à la recherche d’une alternance pour apprendre les différentes stratégies et actions de communication tout en mettant à profit votre créativité dans une équipe jeune et dynamique ?

                      Rejoignez notre équipe au sein de Chabé !

                      Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeurs à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

                      Chabé, expert de la mobilité sur mesure depuis 1921.

                      Missions :

                      Le/la candidat(e) deviendra le/la véritable binôme de la Responsable Communication et Marketing. Il/elle sera en charge principalement de la communication digitale et interne du Groupe :

                      Communication digitale
                      – Aide à la gestion du site internet avec une mise à jour régulière et écriture des articles en anglais et français en prenant en compte le SEO
                      – Aide à la gestion des réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn) : publication de post, réponses aux commentaires et messages, modération
                      – Mise à jour du rapport mensuel des KPI digitaux
                      – Gestion de la BDD sur notre CRM

                      Communication interne
                      – Gestion de la communication interne
                      – Rédaction de la newsletter interne
                      – Organisation des événements internes
                      – Gestion du Livret d’accueil

                       

                      La liste des missions n’est pas exhaustive, et celles-ci pourront évoluer en fonction des compétences du/ de la chargée de communication

                      Et si c’était vous ?

                      Etudiant(e) en école de communication en dernière année d’étude (licence ou master), vous souhaitez vous épanouir lors de votre alternance avec des nouveaux projets en communication et marketing ?

                      • Vous maîtrisez la communication digitale (réseaux sociaux, site internet (back office), newsletter)
                      • La rédaction n’a plus aucun secret pour vous (impératif)
                      • Vous parlez et écrivez parfaitement l’anglais (impératif)
                      • Vous êtes autonome, créatif/ve, rigoureux/se, dynamique et social(e)
                      • La maîtrise des logiciels PAO est un plus

                      Pourquoi nous rejoindre ?

                      Chabé est une entreprise familiale, qui souhaite se réinventer et répondre parfaitement aux exigences de ses clients.
                      Animée par une passion commune, les collaborateurs ne cessent d’innover pour pouvoir proposer une prestation à la hauteur de l’image de Chabé.
                      Nous inventons des nouveaux projets et sommes à la recherche d’une personne créative et force de proposition qui pourra participer au futur de la société.
                      Vos journées ne se ressembleront pas et vous aurez l’occasion d’apprendre la maîtrise des différents types de communication grâce à un poste polyvalent.

                      Les modalités et avantages ?

                      – Nos locaux se situent à Nanterre
                      – Mutuelle, tickets restaurants et 50% du pass navigo

                      Convaincu(e) ?

                      Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à marketing@chabe.fr en mentionnant le rythme de votre alternance, avec la référence ALT-COM22 en objet du mail.
                      Nous apportons une importance à la rédaction, la lettre de motivation est donc obligatoire pour que votre candidature soit examinée.


                        Chargé(e) des Ressources Humaines H/F en alternance

                        27 juillet 2022

                        Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses 9 filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Chabé expert de la mobilité sur-mesure depuis 1921.

                        Rattaché à la Directrice des Ressources Humaines, vous accompagnerez le service RH et participerez aux missions liées au recrutement et l’administration du personnel.

                        Missions principales :

                        Administration du personnel :

                        • Constitution des dossiers du personnel
                        • Rédaction des contrats de travail et/ou avenants de contrat
                        • Mise à jour de notre outil interne (Waynium)

                        Recrutement :

                        • Rédaction et diffusion des annonces
                        • Tri des CVs et présélection téléphonique

                        Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

                        Profil recherché :

                        • Etudiant(e) de niveau bac+3/4, vous êtes spécialisé(e) en gestion des ressources humaines.
                        • Doté(e) d’un excellent relationnel, vous serez en contact direct avec différents interlocuteurs en interne comme à l’externe.
                        • Vous êtes dynamique, autonome et curieux(se),
                        • Votre maitrisez les outils bureautiques.

                        A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


                          Dispatcheur / Agent de réservation (F/H) – Cannes

                          7 juillet 2022

                          Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                          Nous souhaitons renforcer notre équipe de Cannes en recrutant :

                          Dispatcheur / Agent de réservation (F/H)
                          CDD 6 mois à temps plein, basé à Cannes

                          Missions et taches

                          Le rôle du Dispatcheur / Agent de réservation s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé :

                          • Répondre aux appels téléphoniques et aux emails des clients dans le respect des standards Chabé
                          • Traiter, confirmer et assurer le suivi des demandes des clients
                          • Saisir et modifier les réservations dans le système informatique propre à Chabé.
                          • Conseiller, orienter, assister le client.
                          • Renseigner le client sur les services proposés et leurs tarifs / conditions.
                          • Affectation des véhicules et des chauffeurs aux commandes clients
                          • Contrôle du bon déroulement des missions
                          • Contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
                          • Contrôle journalier des commandes
                          • Assurer le suivi de toutes les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain

                          Vous devez :

                          • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque.
                          • Être autonome, afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause.
                          • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé.
                          • Avoir une bonne aisance relationnelle au téléphone.

                          Votre profil :

                          • Bac + 2 / 4 en transport et prestations logistiques
                          • Idéalement avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
                          • Pouvoir communiquer en langue anglaise
                          • Une connaissance approfondie de la région côte d’Azur serait appréciée.

                          Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

                          Type d’emploi : CDD pouvant déboucher sur un CDI
                          Type d’emploi : Temps plein, CDI

                           


                            Chauffeurs professionnels en CDD à Cannes

                            14 avril 2022

                            Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                            L’agence à Cannes est à la recherche de chauffeurs professionnels en CDD du 15 mai au 15 septembre 2022.

                            Missions et taches

                            Vous avez pour mission la conduite de notre clientèle de prestige. Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur Cannes et dans sa région.

                            Profil recherché

                            • Anglais courant obligatoire, une deuxième langue est appréciée (chinois, japonais, coréen, russe…)
                            • Connaissance de Cannes et de ses alentours
                            • Excellent relationnel, sens du service, écoute, discrétion, disponibilité, ponctualité et réactivité
                            • Carte VTC et permis de conduire valides

                            Conditions de travail

                            Contrat à durée déterminée saisonnier
                            Horaires variables
                            Salaire variable : fixe conventionnel + pourcentage sur le service client
                            Lieu de travail : Cannes.

                             

                            Si vous êtes intéressés, envoyez-nous vos candidatures à cannes@chabe.fr


                              conseiller front office H/F

                              29 mars 2022

                              Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                              Nous recherchons un(e) : Conseiller(e) Front Office H/F

                              PRINCIPALES MISSIONS :

                              • Représenter le groupe Chabé en tant que point de contact privilégié des clients / prospects français et internationaux
                              • Répondre aux clients / prospects Chabé dans leurs besoins de mobilité en France et à l’étranger, du devis jusqu’au service après vente.
                              • Gérer et assurer le suivi des clients Chabé et de leurs réservations en France et à l’étranger.
                              • Ecouter, conseiller, assister les client / prospects Chabé afin de leur proposer des solutions sur mesure.
                              • Vendre et promouvoir les services de Chabé en France et à l’étranger.

                              PRINCIPALES TÂCHES – CONSEILLER NIV I, II, III

                              • Renseigner et conseiller les clients / prospects sur les services Chabé et leurs tarifs / conditions.
                              • Traiter et suivre les demandes de devis.
                              • Traiter et suivre les confirmations de services (transport, accueil, guides…)
                              • Traiter les réclamations clients.
                              • Traiter et suivre toute autre demande de clients/prospects (via téléphone, email, chat).
                              • Conseiller, accompagner et répondre aux besoins du client avant / pendant / après les services.
                              • Anticiper les besoins des clients/prospects et leur proposer des services complémentaires sur mesure et adaptés (up-selling et cross-selling).
                              • Renseigner et actualiser quotidiennement les données clients / prospects.
                              • Assurer les tâches quotidiennes liées au fonctionnement de comptes clients spécifiques, tels que Fedex.
                              • Assurer la passation d’information nécessaire aux rotations d’équipe via un rapport journalier.

                              AUTRES TÂCHES ENVISAGEABLES SELON LE BESOIN

                              • Assurer le pointage des services à J-1 ou plus
                              • Assurer le pointage de services réalisés (pour facturation)
                              • Participer au développement des outils et des procédures du Front Office
                              • Assurer une permanence téléphone / email des clients d’autres agences du groupe
                              • Participer à l’évaluation de la satisfaction client
                              • Aider et participer à certaines actions commerciales :
                                • Communications aux clients existants (envoi de documents, grilles…)
                                • Participation aux réponses d’appels d’offre
                                • Prospections

                              Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

                              RELATIONS INTERNES ET EXTERNES

                              Rattaché au service Front Office, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Front Office, et avec la supervision opérationnelle des Superviseurs Front Office.
                              Le Conseiller sera principalement en lien avec :
                              les clients et prospects du groupe Chabé.

                              • les différents services Chabé Paris, et principalement : commercial, opérations, comptabilité.
                              • les autres agences du groupe Chabé.
                              • les partenaires et prestataires externes.

                              CONDITIONS ET LIEU DE TRAVAIL

                              35h à 40h hebdomadaire sur planning à horaires tournants, du lundi au dimanche, avec des shifts de 7h à 10h (7h-14h, 14h-21h, 21h-7h, 10h-18h…etc.)

                              Posté au siège social de Chabé Paris, à Nanterre.

                              PROFIL

                              • Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
                              • Sens aigu du service, de l’écoute et du commerce.
                              • Gestion du stress, goût du challenge, capacité à trouver et proposer des solutions.
                              • Force de proposition et de vente.
                              • Esprit d’équipe et adaptabilité.
                              • Rigueur, méthode et gestion des priorités.
                              • Sens de la précision, du détail et du service sur-mesure.
                              • Français et anglais courant (minimum), à l’écrit et à l’oral.
                              • Maîtrise des outils de bureautique et télécommunication.

                               

                              Type d’emploi : Temps plein, CDI

                              Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

                               

                               


                                Dispatcheur / Agent de planning de jour (F/H)

                                21 février 2022

                                Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                                 

                                Nous souhaitons renforcer une équipe qui opère en horaires tournants de manière à garantir un service 7 j/ 7 et 24/24 en recrutant :

                                Dispatcheur / Agent de planning de jour (F/H)
                                CDI à temps plein, basé à Nanterre 92

                                Le rôle du Dispatcheur / Agent de planning de jour s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé :

                                • Affectation des véhicules et des chauffeurs aux commandes clients
                                • Contrôle du bon déroulement des missions
                                • Contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
                                • Contrôle journalier des commandes
                                • Assurer le suivi de toutes les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain.

                                Vous devez :

                                • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque
                                • Être autonome, afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause
                                • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé
                                • Avoir une bonne aisance relationnelle au téléphone.

                                Votre profil :

                                • Bac + 2 / 4 en transport et prestations logistiques
                                • Idéalement avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
                                • Pouvoir communiquer en langue anglaise
                                • Une connaissance de Paris et de la région parisienne serait appréciée.

                                 

                                Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
                                Type d’emploi : CDI


                                  DISPATCHEUR – PLANIFICATEUR JUNIOR H/F

                                  6 janvier 2022

                                  Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                                  Nous recherchons un : Dispatcheur – Planificateur junior H/F

                                  Missions :

                                  • Tenir un contact téléphonique permanent avec les chauffeurs de la flotte et les chauffeurs sous-traitants.
                                  • Tenir une liaison permanente via TEAMS avec les chauffeurs de la flotte et les chauffeurs sous-traitants.
                                  • Surveiller l’état de la circulation en Ile de France via SYTADIN
                                  • Communiquer tous les matins les évènements en Ile de France pouvant causer des difficultés de circulation
                                  • Communiquer après relation avec les chauffeurs les disponibilités de ces derniers aux dispatchers aux fins de repositionnement ou missions à venir
                                  • Communiquer aux dispatchers toutes demandes émanant des chauffeurs (recommandations, réservations diverses, …)
                                  • Contrôles GPS, vols, suivre les enchainements.

                                  Votre profil :

                                  Minimum bac à Bac + 3 en transport et prestations logistiques

                                  • Idéalement (mais pas obligatoirement) avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
                                  • Pouvoir communiquer en langue anglaise
                                  • Une connaissance convenable de Paris et de la région parisienne sera appréciée

                                   


                                    Candidature spontanée


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