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Entreprise à taille humaine, en pleine évolution, Chabé favorise la polyvalence et donne à chacun la possibilité d’exprimer ses talents. L’esprit d’équipe, essentiel au bon déroulement des opérations, est omniprésent, au même titre que la culture client.

« La culture client est primordiale chez Chabé, elle est inhérente à notre métier et à la manière dont nous avons choisi de l’exercer. Elle se fonde sur un sens presque inné du service et de l’hospitalité et se traduit par la prévenance et le sens du détail. Elle fédère des personnes passionnées et engagées, motivées par l’excellence et l’envie de faire plaisir. »

Frédérike Dupont-Pauchet, Directrice des ressources humaines de Chabé.

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Administrateur systèmes et réseaux (F/H)

Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

Nous recherchons un(e) : Administrateur(trice) systèmes et réseaux (F/H) en CDI

Description du poste

Rattaché au Responsable Support et Infrastructure et au sein d’une équipe composée de 4 personnes, vos missions seront :

  • Gestion des demandes et incidents utilisateur n1/n2 via outil de ticketing zendesk.
  • Support de proximité aux utilisateurs du siège, intervention, en physique ou à distance, sur l’équipement des utilisateurs.
  • La sécurisation des réseaux et des données de l’entreprise.
  • Administration du tenant Office 365, Azure AD, Intune, SharePoint.
  • Gestion des appareils sur Intune et configuration de la flotte (téléphones, tablettes, PC).
  • Détection de l’obsolescence des équipements en fournissant des bilans à la direction.
  • Gestion des stocks.
  • Interface avec les différents prestataires et fournisseurs.
  • Administration de la téléphonie 3CX, configuration des téléphones IP Snom.
  • Rédaction de procédures.
  • Gestion de la téléphonie mobile via l’interface Bouygues.

 

Profil du candidat

  • Issu d’une formation Bac+2 dans le domaine de l’informatique, vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire.
  • Vous avez un niveau d’anglais professionnel : Lu, parlé, écrit.
  • Vous êtes à l’aise avec le ticketing et prenez la responsabilité de vos tickets de leurs créations à leurs résolutions ou escalade.
  • Permis B (souhaité).
  • Déplacement à prévoir.
  • Rotations horaires avec 2 plages : 9h-17H / 10h-18h à prévoir.
  • Astreintes obligatoires.
  • Disponibilité ASAP.

Compétences techniques requises

  • Office 365, Intune, Azure AD
  • Active Directory, GPO, DNS, DHCP
  • MS Defender for 365
  • Réseaux : MAC, TCP/IP, brassage, configuration
  • Des notions en PowerShell, Batch ou Python seraient un plus
  • Rédaction de procédures et documentations, savoir alimenter une base de données

Soft skills

  • Bonne faculté d’adaptation face à l’urgence.
  • Autonome, rigoureux, organisé et pédagogue vous avez le sens du service client.
  • Communication importante pour ce poste.

Conditions salariales & Avantages 

  • Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance, CE.
  • Prise en charge du transport à 50%.
  • Plusieurs projets, montée en compétence sur plusieurs technologies.
  • 1 jour de télétravail/semaine

À travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


    Assistant(e) commercial(e) en alternance H/F

    CONTRAT : Alternance

    PÉRIODE : Dès que possible

     

    Étudiant(e) en école de commerce, vous êtes à la recherche d’un contrat en alternance sur une durée de 12 mois minimum pour découvrir les différentes étapes du cycle de vente ? Prospection, négociation, fidélisation, … rejoignez notre équipe et participez au développement commercial d’une entreprise dynamique

    Rejoignez notre équipe au sein de Chabé !

    Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeurs à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

    Chabé, expert de la mobilité sur-mesure depuis 1921.

     

    Missions :

    Rattaché(e) à la Directrice commerciale et marketing, vous venez renforcer l’équipe et participer au développement commercial d’une entreprise dynamique.

    Missions principales:

    • CRM : Formation sur notre CRM (Salesforces) pour mise à jour de la base de données clients / prospects
    • Chat : gestion des réponses aux demandes instantanées reçues sur le chat du site internet
    • Devis : formation sur notre ERP, aide à la préparation de proposition commerciales
    • Administration des ventes : préparation de grilles tarifaires et/ou autres documents à destination des clients

    Autres missions :

    • Mise en page de tableaux de statistiques commerciales
    • Réalisation et envoi de reporting
    • Aide à la prospection : recherche de contacts / entreprises à prospecter, aide à la préparation des dossiers d’appel d’offre, relance à la suite des campagnes mailing

    La liste des missions n’est pas exhaustive, et celles-ci pourront évoluer en fonction des compétences de l’assistant(e) commercial(e).

    Prérequis du poste :

    • Etudiant(e) en école de commerce (Bac +4/ bac +5)
    • Maîtrise du Pack Office
    • Bonne communication écrite et orale (Français/Anglais)
    • Aisance relationnelle et sens du service
    • Travail en autonomie et en équipe
    • Rigueur et organisation

    Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

    A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


      Développeur Web Full Stack (F/H)

      Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

      Nous recherchons un(e) : DÉVELOPPEUR WEB FULL STACK (F/H) en CDI

      Description du poste

      A partir des spécifications techniques et fonctionnelles, vous participerez aux développements et au support des différentes applications métier utilisées pour la gestion de nos véhicules et chauffeurs. Vous mettrez en application les bonnes pratiques de développement, et vous vous assurerez de la qualité de votre travail en réalisant les tests adéquats. Vous rendrez compte lors de réunions de l’avancé des développements.

      Profil du candidat

      Ayant au moins 2 ans d’expérience dans le domaine du développement d’application web sur React et de solides connaissances du Backend node (JS/TS), vous saurez intégrer une petite équipe de développeurs ayant déjà architecturé et développé d’autres applications.

      Une expérience de la plateforme Next et du langage SQLserait un plus.

      Compétences techniques requises

      • Languages : React, NODE JS niveau confirmé, Javascript/Typescript
      • Frameworks : NestJS / Next sont un plu
      • Algorithmique niveau de base
      • GIT (GitHub) et des outils de CI/CD sont un plus

      Compétences transversales requises

      • Bonne méthodologie de travail et respect des délais
      • Polyvalence, organisation, autonomie, rigueur.
      • Curiosité et adaptabilité

      Conditions salariales & Avantages 

      • Participation au transport
      • Titre-restaurant
      • Prime du 13ème mois

      A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


        Chauffeurs VTC de Grande Remise (F/H)

        Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité des clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

        Nous recherchons des chauffeurs VTC Grande Remise (H/F)

        Missions et tâches :

        Vous avez pour mission la conduite de nos clients qui séjournent dans les hôtels de luxe et palaces, se rendent à des évènements médiatiques, enchaînent les rendez-vous d’affaires etc. Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur Paris et sa région.

        Profil recherché :

        • Carte VTC, permis de conduire valide
        • Anglais obligatoire, une deuxième langue est appréciée (chinois, russe, japonais, coréen…)
        • Très bonne connaissance de Paris et sa région
        • Logement sur Nanterre, Paris ou proche-banlieue + parking à domicile est un plus

        Savoir-faire :

        • Adopter une conduite prudente et responsable, tant sur le plan écologique en limitant la consommation du carburant que sur le plan de la sécurité des passagers,
        • Se conformer à la réglementation relative à la sécurité routière
        • Faire preuve de politesse et courtoisie à tout moment envers les passagers,
        • Respecter la confidentialité des informations divulguées au cours de l’exécution des prestations concernant tant la société que les passagers,
        • Assurer le fonctionnement et l’entretien du véhicule qui lui est confié,

        Savoir-être :

        • Souci de responsabilité, d’intégrité et de professionnalisme,
        • Ponctualité, disponibilité et réactivité,
        • Excellente présentation, sens du service, écoute, discrétion,
        • Tenue vestimentaire irréprochable,

        Aspects matériels :

        • Repas chauffeurs en sus
        • Dotation vestimentaire, Pin’s Chabé ainsi qu’un téléphone pour chauffeurs en CDI
        • Formation continue et accompagnement
        • Possibilité d’évoluer dans le groupe vers des chauffeurs de spécialité (grand tourisme, sécurité, chauffeur de direction etc.)

        Contrats en CDI ou CDD.

        A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle, enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation.

        En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

         

         


          Coordinateurs hôtels (F/H)

          Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

          Nous recherchons des : Coordinateurs hôtels F/H en CDD de 5  mois. 

          Description du poste

          Missions et responsabilités

          Un Coordinateur Hôtel (F/H), véritable interface entre le concierge et les chauffeurs, doit s’assurer, sur le terrain, du bon déroulement de la prestation Chabé selon les standards de qualité spécifiquement définis pour notre client. Il doit veiller au suivi de toutes les réservations en cours et contrôler quotidiennement l’état des véhicules et le grooming des chauffeurs. Il est en relation constante avec l’équipe de Dispatcheurs de Chabé, les chauffeurs et le Concierge des palaces et hôtels.

          Il doit également être en mesure d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel.

          Enfin, il doit être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé.

          Expérience, formation et compétences souhaitées

          • Justifier d’une expérience significative d’au moins 3 ans dans la coordination, idéalement dans l’univers du luxe.
          • Parler parfaitement l’anglais.
          • Avoir un esprit vif, être un/une « people person » tout en restant discret et respectant la confidentialité, avoir le sens du détail et essayer de toujours mieux faire les choses.
          • Montrer une attitude ouverte et positive en toute situation
          • Être organisé.e, autonome, afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause
          • Être orienté.e résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé

          Type d’emploi : CDD

          A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


            Dispatcheur / Agent de planning de jour (F/H)

            Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

             

            Nous souhaitons renforcer une équipe qui opère en horaires tournants de manière à garantir un service 7 j/ 7 et 24/24 en recrutant :

            Dispatcheur / Agent de planning de jour (F/H)
            CDI à temps plein, basé à Nanterre 92

            Le rôle du Dispatcheur / Agent de planning de jour s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé :

            • Affectation des véhicules et des chauffeurs aux commandes clients
            • Contrôle du bon déroulement des missions
            • Contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
            • Contrôle journalier des commandes
            • Assurer le suivi de toutes les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain.

            Vous devez :

            • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque
            • Être autonome, afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause
            • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé
            • Avoir une bonne aisance relationnelle au téléphone.

            Votre profil :

            • Bac + 2 / 4 en transport et prestations logistiques
            • Idéalement avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
            • Pouvoir communiquer en langue anglaise
            • Une connaissance de Paris et de la région parisienne serait appréciée.

             

            Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
            Type d’emploi : CDI


              Dispatcheur – Chabé Sud-Est (F/H)

              Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors norme qu’occasionnent les évènements publics ou privés de grande ampleur.

              Basé(e) dans notre antenne de Cannes (06) et Nice (06)

              Nous recherchons un : Dispatcheur F/H pour Chabé Sud-est

              Principales missions  :

              • Le rôle du Dispatcheur / Agent de réservation s’inscrit dans une démarche de qualité́ du service CHABE :
                • Répondre aux appels téléphoniques et aux emails des clients dans le respect des standards Chabé
                • Traiter, confirmer et assurer le suivi des demandes des clients
                • Saisir et modifier les réservations dans le système informatique propre à Chabé.
                • Conseiller, orienter, assister le client.
                • Renseigner le client sur les services proposés et leurs tarifs / conditions.
                • Affectation des véhicules et des chauffeurs aux commandes clients
                • Contrôle du bon déroulement des missions
                • Contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
                • Contrôle journalier des commandes
                • Assurer le suivi de toutes les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain

               

              Vous devez :

              • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque.
              • Avoir une bonne aisance relationnelle au téléphone.
              • Etre autonome afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause.
              • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de CHABE.

               

              Profil :

                • Bac + 2 / 4 en transport et prestations logistiques
                • Idéalement avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
                • Pouvoir communiquer en langue anglaise
                • Une connaissance approfondie de la région côte d’Azur serait appréciée.

              Type d’emploi : Temps plein

              Type de contrat : CDI

               

              A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

               

               


                Coordinateurs événementiel (F/H)

                Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

                Nous recherchons des : Coordinateurs Evénementiels F/H en CDI à temps plein.

                Description du poste

                Missions et responsabilités

                • Être l’interlocuteur privilégié de notre clientèle haut de gamme, en lien avec les Chefs de projets
                • Participer aux réunions concernant l’activité terrain des événements
                • Coordonner et manager lors des Events une équipe de coordinateurs terrains et chauffeurs dédiée.
                • Etablir le repérage, définir les organisations et être force de propositions.
                • Être le garant du bon déroulement de l’événement
                • Piloter et s’assurer du bon déroulement des événements.
                • Assurer la gestion et le suivi administratif des missions qui vous sont confiées (tableau de bord, planning, appels chauffeurs…).
                • Participation en fin de mission des pointages commandes avec le client.
                • Participer aux événements en France et à l’étranger

                Outre vos connaissances techniques, c’est avant tout votre relationnel, ainsi que votre sens du service client qui fera la différence.

                Expérience, formation et compétences souhaitées

                • Vous avez une expérience probante dans le domaine du transport événementiel.
                • Vous avez une maîtrise des fondamentaux de l’organisation et de l’accueil client.
                • Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et bon coordinateur.
                • Vous êtes dynamique et possédez un excellent relationnel avec des interlocuteurs de haut niveau.
                • Vous êtes mobile sur le plan national et international.
                • Vous parlez très bien anglais, et une autre langue
                • Vous êtes issue d’une formation : Niveau Bac + 2

                A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


                  Conseiller Client (F/H)

                  Fondé en 1921, CHABE est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

                  Rattaché au service Front Office, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Front Office, et avec la supervision opérationnelle des Superviseurs Front Office.

                  Nous recherchons un(e) : Conseiller Client H/F

                  Le Conseiller sera principalement en lien avec :

                  • Les clients et prospects du groupe Chabé.
                  • Les différents services Chabé Paris, et principalement : commercial, opérations, comptabilité.
                  • Les autres agences du groupe Chabé.
                  • Les partenaires et prestataires externes.

                  Missions principales

                  • Représenter le groupe Chabé en tant que point de contact privilégié des clients / prospects français et internationaux
                  • Répondre aux clients / prospects Chabé dans leurs besoins de mobilité en France et à l’étranger, du devis jusqu’au service après-vente.
                  • Gérer et assurer le suivi des clients Chabé et de leurs réservations en France et à l’étranger.
                  • Ecouter, conseiller, assister les client / prospects Chabé afin de leur proposer des solutions sur mesure.
                  • Vendre et promouvoir les services de Chabé en France et à l’étranger.

                  Principales tâches – conseiller NIV I, II, III

                  • Renseigner et conseiller les clients / prospects sur les services Chabé et leurs tarifs / conditions.
                  • Traiter et suivre les demandes de devis, notamment :
                  • Traiter et suivre les confirmations de services (transport, accueil, guides…), notamment :
                  • Traiter et suivre toute autre demande de clients/prospects (via téléphone, email, chat).
                  • Conseiller, accompagner et répondre aux besoins du client avant / pendant / après les services.
                  • Anticiper les besoins des clients/prospects et leur proposer des services complémentaires sur mesure et adaptés (up-selling et cross-selling).
                  • Renseigner et actualiser quotidiennement les données clients / prospects.
                  • Assurer les tâches quotidiennes liées au fonctionnement de comptes clients spécifiques, tels que Fedex.
                  • Assurer la passation d’information nécessaire aux rotations d’équipe via un rapport journalier.

                  Autres tâches envisageables selon le besoin

                  •  Assurer le pointage des services à J-1 ou plus
                  • Assurer le pointage de services réalisés (pour facturation)
                  • Participer au développement des outils et des procédures du Front Office
                  • Assurer une permanence téléphone / email des clients d’autres agences du groupe
                  • Participer à l’évaluation de la satisfaction client
                  • Aider et participer à certaines actions commerciales :
                  • Communications aux clients existants (envoi de documents, grilles…)
                  • Participation aux réponses d’appels d’offre
                  • Prospections

                  Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

                  Profil

                  •  Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
                  •  Sens aigu du service, de l’écoute et du commerce.
                  • Gestion du stress, goût du challenge, capacité à trouver et proposer des solutions.
                  • Force de proposition et de vente.
                  • Esprit d’équipe et adaptabilité.
                  • Rigueur, méthode et gestion des priorités.
                  • Sens de la précision, du détail et du service sur-mesure.
                  • Français et anglais courant (minimum), à l’écrit et à l’oral.

                  Conditions et lieu de travail

                  35h à 40h hebdomadaire sur planning à horaires tournants, du lundi au dimanche, avec des shifts de 7h à 10h (7-14, 14-21, 10-18…etc.)

                   

                  A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

                   


                    Chef de Projet Transport Événementiel (F/H)

                    Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excursions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité des clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

                    Nous recherchons un(e) : Chef de Projet Transport Evénementiel F/H

                    Poste en CDI basé à Nanterre.

                    PRINCIPALES MISSIONS

                    • Coordonner des opérations de transport pour les événements de nos clients en France et à l’étranger.
                    • Être le point de contact dédié du client dans le suivi opérationnel de son événement, depuis la prise de brief jusqu’à la post-production.
                    • Répondre aux besoins spécifiques de chaque événement avec une organisation et des solutions sur mesure.
                    • Assurer le lien entre le client et les différents acteurs (internes ou externes) du projet.

                    PRINCIPALES TÂCHES

                    • Etudier le cahier de charges de l’évènement.
                    • Participer aux rendez-vous clients (AO, briefing, repérages, réunions de suivi, debrief…).
                    • Accompagner et conseiller le client en adaptant ses attentes aux éventuelles contraintes liées au lieu de l’événement.
                    • Définir et planifier les actions nécessaires au projet et leurs délais d’exécution (rétroplanning).
                    • Définir, mettre en place et coordonner les besoins matériels et infrastructurels nécessaires au projet.
                    • Définir, mettre en place et coordonner les besoins humains nécessaires au projet.
                    • Réaliser un ou plusieurs repérages de préparation (déplacements en France et à l’étranger à prévoir).
                    • Sélectionner, coordonner et animer l’équipe projet et les différents acteurs internes et externes.
                    • Produire et mettre en place les outils et documents pour la bonne réalisation du projet.
                    • Etablir et actualiser le budget estimatif du projet pour le client.
                    • Suivre et optimiser les coûts et la marge nette réalisée.
                    • Identifier, anticiper et gérer les contraintes et difficultés éventuelles liées à l’événement et à la destination.
                    • Superviser l’équipe et l’organisation du projet pendant l’événement.
                    • Superviser la valorisation des services et l’envoi du relevé de pré-facturation au client.
                    • Assurer la clôture administrative et financière du projet (PV, notes de frais, facturation…).
                    • Réaliser en interne un REX post-production et en ressortir les bonnes pratiques et axes d’amélioration.
                    • Rédiger un bilan post-événement, qualitatif et quantitatif, partagé avec le client.
                    • Remonter au fur et à mesure au Directeur Evénements l’avancée du projet, et les difficultés rencontrées.

                    AUTRES TÂCHES ENVISAGEABLES SELON LE BESOIN

                    • Participer aux réponses aux appels d’offre évènementiels.
                    • Mettre en place des outils, procédures, bonnes pratiques utiles à la gestion d’événements.
                    • Enrichir et qualifier les bases de données (fichier chauffeurs, coordinateurs, prestataires…).
                    • Aider et participer à certaines actions commerciales, selon le besoin.
                    • Renforcer une équipe projet coordonnée par un autre chef de projet évènementiel.
                    • Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

                    RELATIONS INTERNES ET EXTERNES

                    Rattaché au département Evénements, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Evénements.

                    Le Chef de projet sera principalement en lien avec :

                    • les clients du groupe Chabé.
                    • les équipes du groupe Chabé, basées en France, en Suisse et au Royaume Uni.
                    • les partenaires et prestataires externes sollicités lors d’événements.

                    PROFIL

                    • Français et anglais courant, à l’écrit et à l’oral.
                    • Expérience confirmée à l’international d’au moins 3 ans dans le transport événementiel.
                    • Forte mobilité, impliquant disponibilité, flexibilité et adaptabilité.
                    • Leadership et sens aigu du management d’équipe et de projet.
                    • Goût du challenge, et très bonne gestion du stress et des difficultés.
                    • Excellentes capacités à structurer, coordonner, encadrer, déléguer et prendre des décisions.
                    • Rigueur, méthode, organisation et gestion des priorités.
                    • Force de vente / négociation, de propositions et de solutions.
                    • Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
                    • Aisance avec les outils informatiques.

                    A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


                      Candidature spontanée


                        Actualités