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Entreprise à taille humaine, en pleine évolution, Chabé favorise la polyvalence et donne à chacun la possibilité d’exprimer ses talents. L’esprit d’équipe, essentiel au bon déroulement des opérations, est omniprésent, au même titre que la culture client.

« La culture client est primordiale chez Chabé, elle est inhérente à notre métier et à la manière dont nous avons choisi de l’exercer. Elle se fonde sur un sens presque inné du service et de l’hospitalité et se traduit par la prévenance et le sens du détail. Elle fédère des personnes passionnées et engagées, motivées par l’excellence et l’envie de faire plaisir. »

Frédérike Dupont-Pauchet, Directrice des ressources humaines de Chabé.

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Superviseur Front Office (H/F)

15 mars 2023

Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeur à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingues disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Chabé, expert de la mobilité sur-mesure fait de l’exception la règle

Nous recherchons un(e) SUPERVISEUR FRONT OFFICE (H/F)

 

Poste basé à Nanterre, en CDI.

 

PRINCIPALES MISSIONS

  • Superviser le bon traitement / suivi des demandes des clients et prospects Chabé dans leurs besoins de mobilité en France et à l’étranger, du devis jusqu’au service après-vente.
  • Superviser opérationnellement les conseillers au quotidien.
  • Contrôler la qualité des réponses faites aux clients/prospects, en ligne avec l’image du groupe Chabé.
  • Gérer les demandes clients nécessitant un suivi particulier (évènements, demandes sensibles…).
  • Participer à l’organisation du service Front Office et son optimisation.
  • Encourager la vente et la promotion, par le Front Office, des services Chabé en France et à l’étranger.
  • Mettre au profit des clients/prospects, et au sein du groupe Chabé, ses connaissances et compétences (spécifiques à certains types de services ou de clientèles) en tant qu’expert produit.
  • Renforcer l’équipe de conseillers Front Office.

 

PRINCIPALES TÂCHES

  • Encadrer, guider, accompagner les conseillers dans leurs tâches quotidiennes.
  • Former les conseillers aux outils et procédures du Front Office, à leur arrivée puis en continu.
  • Faire évoluer les connaissances et compétences des conseillers en continu.
  • Veiller à maintenir un niveau d’expérience client très élevé, en adéquation avec le niveau d’exigence attendu par nos clients
  • Contrôler/effectuer l’affectation des demandes aux conseillers, selon leurs profils et compétences.
  • Effectuer le pointage quotidien des services à J-1 ou plus, ce qui implique :
  • Contrôle de la correspondance des services enregistrés avec la demande du client.
  • Contrôle des affectations chauffeurs confirmées / à confirmer aux clients.
  • Contrôle des éventuels éléments manquants : paiement, informations nécessaires…
  • Passation/rappel de consignes spécifiques aux équipes concernées pour le lendemain.
  • Reporting journalier à l’équipe Front Office des observations / erreurs relevées (par mail).
  • Superviser et contrôler le bon traitement et suivi des demandes (devis, confirmations…).
  • Créer et mettre en place des procédures et veiller à leur bonne application.
  • Participer à l’optimisation / la mise en place d’outils et de procédures au Front Office.
  • Contrôler / assurer la gestion des comptes clients considérés « sensibles »
  • Superviser la bonne réalisation des « missions sensibles ».
  • Provoquer et contrôler la réalisation de ventes par le Front Office, à travers la promotion et proposition de services complémentaires sur mesure et adaptés (up-selling et cross-selling).
  • Gérer les litiges clients, répondre aux plaintes à l’oral et à l’écrit.
  • Participer, avec le Référent Commercial, à certaines réunions commerciales.
  • Participer à des réunions externes (clients) ou internes en tant qu’expert produit : roadshow, bespoke delivery, événements sportifs, évènements luxe…
  • Participer à des réunions impliquant le Front Office et son fonctionnement.
  • Mener des projets utiles au développement du Front Office validés avec le Directeur Front Office :
  • Mise en place d’outils
  • Mise en place / mise à jour de procédures
  • Organisation de formations / repérages pour les équipes
  • Mise en place d’actions liées à la politique RSE
  • Mise en place d’actions liées à la plateforme de marque et les valeurs Chabé
  • Assurer les tâches d’un conseiller
  • Epauler le Directeur Front Office et Expérience Client et le Responsable Front Office dans certaines actions.

 

AUTRES TÂCHES ENVISAGEABLES SELON LE BESOIN

  • Participer aux réponses aux appels d’offre pour des événements, sur la partie opérationnelle.
  • Mettre en place des outils, procédures, bonnes pratiques utiles à la gestion d’événements.
  • Enrichir et qualifier les bases de données (fichier chauffeurs, coordinateurs…).
  • Assurer le pointage de services réalisés (pour facturation).
  • Aider et participer à certaines actions commerciales, selon le besoin.
  • Participer à des actions diverses menées au Front Office, selon le besoin
  • Gérer un petit événement, en tant que Chef de projet

Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

 

RELATIONS INTERNES ET EXTERNES

Rattaché au Front Office, sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Front Office et Expérience Client.

Le Superviseur sera principalement en lien avec :

  • les clients et prospects du groupe Chabé.
  • les différents services Chabé Paris, et principalement : commercial, opérations, comptabilité.
  • les autres agences du groupe Chabé.
  • les partenaires et prestataires externes.

 

PROFIL

  • Bonnes connaissances du fonctionnement opérationnel et commercial de Chabé.
  • Expérience idéalement d’au moins 3 ans dans le transport de personnes ou la conciergerie ou l’événementiel.
  • Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
  • Sens aigu de la précision, du détail et du service sur-mesure.
  • Excellentes capacités à structurer, coordonner, encadrer, déléguer et prendre des décisions.
  • Esprit d’équipe et sens du management.
  • Ecoute, empathie, disponibilité, sens de la pédagogie.
  • Forte polyvalence, flexibilité et adaptabilité.
  • Excellente gestion du stress et du conflit, persévérance et goût du challenge.
  • Rigueur, méthode, organisation et gestion des priorités.
  • Force de vente, de propositions et de solutions.
  • Français et anglais courant (minimum), à l’écrit et à l’oral.
  • Maîtrise des outils de bureautique et télécommunication.


    Chef de Projet Transport Événementiel F/H

    13 mars 2023

    Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excursions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité des clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

    Nous recherchons un(e) : Chef de Projet Transport Evénementiel F/H

    Poste en CDI basé à Nanterre.

    PRINCIPALES MISSIONS

    • Coordonner des opérations de transport pour les événements de nos clients en France et à l’étranger.
    • Être le point de contact dédié du client dans le suivi opérationnel de son événement, depuis la prise de brief jusqu’à la post-production.
    • Répondre aux besoins spécifiques de chaque événement avec une organisation et des solutions sur mesure.
    • Assurer le lien entre le client et les différents acteurs (internes ou externes) du projet.

    PRINCIPALES TÂCHES

    • Etudier le cahier de charges de l’évènement.
    • Participer aux rendez-vous clients (AO, briefing, repérages, réunions de suivi, debrief…).
    • Accompagner et conseiller le client en adaptant ses attentes aux éventuelles contraintes liées au lieu de l’événement.
    • Définir et planifier les actions nécessaires au projet et leurs délais d’exécution (rétroplanning).
    • Définir, mettre en place et coordonner les besoins matériels et infrastructurels nécessaires au projet.
    • Définir, mettre en place et coordonner les besoins humains nécessaires au projet.
    • Réaliser un ou plusieurs repérages de préparation (déplacements en France et à l’étranger à prévoir).
    • Sélectionner, coordonner et animer l’équipe projet et les différents acteurs internes et externes.
    • Produire et mettre en place les outils et documents pour la bonne réalisation du projet.
    • Etablir et actualiser le budget estimatif du projet pour le client.
    • Suivre et optimiser les coûts et la marge nette réalisée.
    • Identifier, anticiper et gérer les contraintes et difficultés éventuelles liées à l’événement et à la destination.
    • Superviser l’équipe et l’organisation du projet pendant l’événement.
    • Superviser la valorisation des services et l’envoi du relevé de pré-facturation au client.
    • Assurer la clôture administrative et financière du projet (PV, notes de frais, facturation…).
    • Réaliser en interne un REX post-production et en ressortir les bonnes pratiques et axes d’amélioration.
    • Rédiger un bilan post-événement, qualitatif et quantitatif, partagé avec le client.
    • Remonter au fur et à mesure au Directeur Evénements l’avancée du projet, et les difficultés rencontrées.

    AUTRES TÂCHES ENVISAGEABLES SELON LE BESOIN

    • Participer aux réponses aux appels d’offre évènementiels.
    • Mettre en place des outils, procédures, bonnes pratiques utiles à la gestion d’événements.
    • Enrichir et qualifier les bases de données (fichier chauffeurs, coordinateurs, prestataires…).
    • Aider et participer à certaines actions commerciales, selon le besoin.
    • Renforcer une équipe projet coordonnée par un autre chef de projet évènementiel.
    • Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

    RELATIONS INTERNES ET EXTERNES

    Rattaché au département Evénements, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Evénements.

    Le Chef de projet sera principalement en lien avec :

    • les clients du groupe Chabé.
    • les équipes du groupe Chabé, basées en France, en Suisse et au Royaume Uni.
    • les partenaires et prestataires externes sollicités lors d’événements.

    PROFIL

    • Français et anglais courant, à l’écrit et à l’oral.
    • Expérience confirmée à l’international d’au moins 3 ans dans le transport événementiel.
    • Forte mobilité, impliquant disponibilité, flexibilité et adaptabilité.
    • Leadership et sens aigu du management d’équipe et de projet.
    • Goût du challenge, et très bonne gestion du stress et des difficultés.
    • Excellentes capacités à structurer, coordonner, encadrer, déléguer et prendre des décisions.
    • Rigueur, méthode, organisation et gestion des priorités.
    • Force de vente / négociation, de propositions et de solutions.
    • Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
    • Aisance avec les outils informatiques.

    A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


      Chauffeurs pour événement sportif de grande ampleur (F/H)

      27 février 2023

      Vous souhaitez participer à un événement sportif de grande ampleur ? Vous avez une expérience en tant que chauffeur ? Disponible d’avril à juin 2023 sur Paris ?

      Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excursions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité des clients les plus exclusifs. Grâce à ses 9 filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

      Chabé recrute des chauffeurs en CDD (F/H) pour un événement sportif de grande ampleur

      Missions et tâches :

      • Vous avez pour mission d’assurer les transferts de nos clients vers les aéroports et les hôtels.
      • Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur Paris.

      Savoir-faire :

      • Se conformer à la réglementation relative à la sécurité routière
      • Faire preuve de politesse et courtoisie à tout moment envers les passagers
      • Respecter la confidentialité des informations divulguées au cours de l’exécution des prestations concernant tant la société que les passagers
      • Assurer le fonctionnement et l’entretien du véhicule qui lui est confié

      Savoir-être :

      • Ponctualité, discrétion et professionnalisme
      • Sens du service
      • Patience

      Profil recherché :

      • Permis B depuis 3 ans et/ou carte VTC valide
      • Notions d’anglais obligatoires
      • Bonne connaissance de Paris et de sa région
      • Une journée de formation / d’information vous sera dispensée par Chabé
      • Disponibilité : Mai-Juin 2023, voire juillet 2023

      Aspects matériels :

      • Dotation vestimentaire
      • Formation et accompagnement

       

      A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.


        Chauffeurs VTC de Grande Remise H/F

        21 janvier 2023

        Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité des clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

        Nous recherchons des chauffeurs VTC Grande Remise (H/F)

        Missions et tâches :

        Vous avez pour mission la conduite de nos clients qui séjournent dans les hôtels de luxe et palaces, se rendent à des évènements médiatiques, enchaînent les rendez-vous d’affaires etc. Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur Paris et sa région.

        Profil recherché :

        • Anglais obligatoire, une deuxième langue est appréciée (chinois, russe, japonais, coréen…)
        • Très bonne connaissance de Paris et sa région
        • Excellente présentation, sens du service, écoute, discrétion, disponibilité, ponctualité et réactivité
        • Carte VTC, permis de conduire valide
        • Logement sur Nanterre, Paris ou proche-banlieue + parking à domicile est un plus

        Aspects matériels :

        Contrats en CDI, le cas échéant après un premier CDD

        • Repas chauffeurs en sus
        • Dotation vestimentaire + téléphone pour chauffeurs en CDI
        • Formation continue et accompagnement
        • Possibilité d’évoluer dans le groupe vers des chauffeurs de spécialité (grand tourisme, sécurité, chauffeur de direction etc.)

        Type d’emploi : Temps plein

        A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

         

         


          Assistant(e) technique

          16 janvier 2023

          Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les
          personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique
          auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors
          normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

           

          Nous recherchons un(e) :

          Assistant(e) technique (F/H)

           

          CDI, poste basé à Nanterre (92) en région parisienne ; 2 shifts de 08 heures quotidiennes sur planning à horaires tournants, du lundi au dimanche (7j/7).

           

          Missions principales

          • Assurer l’accueil des chauffeurs et répondre aux éventuelles questions
          • Mettre à disposition la gestion des moyens « amenities » (eau, sièges bébés, etc.)  utiles au chauffeur
          • Attribuer et réceptionner les clefs des véhicules
          • Organiser les opérations d’entretien et de maintenance :
          • Diagnostic des pannes
          • Interventions de remise en état
          • Réception-restitution du matériel ou du véhicule

          Profil

          • Vous êtes rigoureux, méthodique, et savez gérer les priorités
          • Vous avez un sens aigu du service et êtes à l’écoute
          • Vous avez un esprit d’équipe et vous vous adaptez facilement
          • Vous savez gérer le stress, avez le gout du défi et savez trouver et proposer des solutions
          • Vous maitrisez les outils bureautiques et de télécommunications

           

          A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité
          sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et
          orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à
          un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et
          considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

           


            Dispatcheur / Agent de planning de jour (F/H)

            12 janvier 2023

            Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

             

            Nous souhaitons renforcer une équipe qui opère en horaires tournants de manière à garantir un service 7 j/ 7 et 24/24 en recrutant :

            Dispatcheur / Agent de planning de jour (F/H)
            CDI à temps plein, basé à Nanterre 92

            Le rôle du Dispatcheur / Agent de planning de jour s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé :

            • Affectation des véhicules et des chauffeurs aux commandes clients
            • Contrôle du bon déroulement des missions
            • Contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
            • Contrôle journalier des commandes
            • Assurer le suivi de toutes les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain.

            Vous devez :

            • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque
            • Être autonome, afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause
            • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé
            • Avoir une bonne aisance relationnelle au téléphone.

            Votre profil :

            • Bac + 2 / 4 en transport et prestations logistiques
            • Idéalement avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
            • Pouvoir communiquer en langue anglaise
            • Une connaissance de Paris et de la région parisienne serait appréciée.

             

            Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
            Type d’emploi : CDI


              Conseiller Client H/F

              18 décembre 2022

              Fondé en 1921, CHABE est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

              Rattaché au service Front Office, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Front Office, et avec la supervision opérationnelle des Superviseurs Front Office.

              Nous recherchons un(e) : Conseiller Client H/F

              Le Conseiller sera principalement en lien avec :

              • Les clients et prospects du groupe Chabé.
              • Les différents services Chabé Paris, et principalement : commercial, opérations, comptabilité.
              • Les autres agences du groupe Chabé.
              • Les partenaires et prestataires externes.

              Missions principales

              • Représenter le groupe Chabé en tant que point de contact privilégié des clients / prospects français et internationaux
              • Répondre aux clients / prospects Chabé dans leurs besoins de mobilité en France et à l’étranger, du devis jusqu’au service après-vente.
              • Gérer et assurer le suivi des clients Chabé et de leurs réservations en France et à l’étranger.
              • Ecouter, conseiller, assister les client / prospects Chabé afin de leur proposer des solutions sur mesure.
              • Vendre et promouvoir les services de Chabé en France et à l’étranger.

              Principales tâches – conseiller NIV I, II, III

              • Renseigner et conseiller les clients / prospects sur les services Chabé et leurs tarifs / conditions.
              • Traiter et suivre les demandes de devis, notamment :
              • Traiter et suivre les confirmations de services (transport, accueil, guides…), notamment :
              • Traiter et suivre toute autre demande de clients/prospects (via téléphone, email, chat).
              • Conseiller, accompagner et répondre aux besoins du client avant / pendant / après les services.
              • Anticiper les besoins des clients/prospects et leur proposer des services complémentaires sur mesure et adaptés (up-selling et cross-selling).
              • Renseigner et actualiser quotidiennement les données clients / prospects.
              • Assurer les tâches quotidiennes liées au fonctionnement de comptes clients spécifiques, tels que Fedex.
              • Assurer la passation d’information nécessaire aux rotations d’équipe via un rapport journalier.

              Autres tâches envisageables selon le besoin

              •  Assurer le pointage des services à J-1 ou plus
              • Assurer le pointage de services réalisés (pour facturation)
              • Participer au développement des outils et des procédures du Front Office
              • Assurer une permanence téléphone / email des clients d’autres agences du groupe
              • Participer à l’évaluation de la satisfaction client
              • Aider et participer à certaines actions commerciales :
              • Communications aux clients existants (envoi de documents, grilles…)
              • Participation aux réponses d’appels d’offre
              • Prospections

              Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

              Profil

              •  Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
              •  Sens aigu du service, de l’écoute et du commerce.
              • Gestion du stress, goût du challenge, capacité à trouver et proposer des solutions.
              • Force de proposition et de vente.
              • Esprit d’équipe et adaptabilité.
              • Rigueur, méthode et gestion des priorités.
              • Sens de la précision, du détail et du service sur-mesure.
              • Français et anglais courant (minimum), à l’écrit et à l’oral.

              Conditions et lieu de travail

              35h à 40h hebdomadaire sur planning à horaires tournants, du lundi au dimanche, avec des shifts de 7h à 10h (7-14, 14-21, 10-18…etc.)

               

              A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

               


                Chargé de compte junior

                14 décembre 2022

                Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les
                personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique
                auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors
                normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                 

                Nous recherchons un(e) :

                Chargé(e) de compte junior (F/H)

                Pôle Luxe, Travel, Event

                 

                Basé(e) à Nanterre (92) en région parisienne, vous reporterez directement au Directeur du Pôle Luxe,
                Event, Travel. En tant que Chargé de compte junior, vous participerez à l’évolution de propositions
                commerciales et au suivi du portefeuille clients, en particulier sur les secteurs des agences événementielles (événements luxe et sportifs notamment) et des agences de voyage.

                 

                Missions principales

                • Participation à l’élaboration de propositions commerciales
                • Négociation et suivi des propositions jusqu’à l’acceptation du devis
                • Transmission des informations aux opérations (réunion de préparation, brief du chef de
                projet) et suivi jusqu’à la facturation des services
                • Aide à la préparation de rendez-vous / business review
                • Reporting / statistiques
                • Gestion des anomalies, suivi de la satisfaction clients
                • Actions de prospection ciblées

                 

                Compétences requises

                • Aisance relationnelle
                • Bon communiquant
                • Anglais courant
                • Bonne présentation
                • Organisation et rigueur

                 

                Profil

                • Vous êtes titulaire d’un Bac +4/5 d’une Ecole de commerce
                • Votre anglais est courant (oral et écrit)
                • Vous avez une première expérience en tant que Chargé de compte junior / Assistant
                Commercial

                 

                A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité
                sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et
                orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à
                un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et
                considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

                Type d’emploi : Temps plein

                Type de contrat : CDI


                  Chef de projet RH (H/F)

                  18 novembre 2022

                  Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeur à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

                  Chabé, expert de la mobilité sur-mesure fait de l’exception la règle !

                   

                  Nous recherchons un(e) :

                  Chef de projet RH (F/H)

                   

                  -> CDD de 3 mois à temps plein. Poste basé à Nanterre (92).

                  Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines et au sein de l’équipe RH, vos principales responsabilités seront les suivantes :

                  Administration du personnel :

                  • DPAE
                  • Rédaction des contrats de travail et des avenants

                  Projets RH :

                  • Mise à jour du DUERP
                  • Digitalisation des entretiens annuels
                  • Mise à jour du BDES
                  • Mise à jour du Règlement intérieur

                  Votre profil :

                  • Titulaire d’un Bac +3/5 en Ressources Humaines et/ou Droit Social
                  • Vous avez une expérience minimum de 3 ans en tant que généraliste des Ressources Humaines dans une entreprise multisites
                  • Vous avez porté (ou contribué) à un ou plusieurs projets RH
                  • Maîtrise du Pack Office
                  • Vous faites preuve d’autonomie, de polyvalence et d’adaptabilité
                  • Vous avez le sens du détail, une bonne culture du service, êtes à l’écoute et avez un excellent relationnel

                  A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

                   

                   


                    Dispatcheur (F/H) – Chabé Sud-est

                    9 novembre 2022

                    Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors norme qu’occasionnent les évènements publics ou privés de grande ampleur.

                    Basé(e) dans notre antenne de Cannes (06) et Nice (06)

                    Nous recherchons un : Dispatcheur F/H pour Chabé Sud-est

                    Principales missions  :

                    • Le rôle du Dispatcheur / Agent de réservation s’inscrit dans une démarche de qualité́ du service CHABE :
                      • Répondre aux appels téléphoniques et aux emails des clients dans le respect des standards Chabé
                      • Traiter, confirmer et assurer le suivi des demandes des clients
                      • Saisir et modifier les réservations dans le système informatique propre à Chabé.
                      • Conseiller, orienter, assister le client.
                      • Renseigner le client sur les services proposés et leurs tarifs / conditions.
                      • Affectation des véhicules et des chauffeurs aux commandes clients
                      • Contrôle du bon déroulement des missions
                      • Contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
                      • Contrôle journalier des commandes
                      • Assurer le suivi de toutes les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain

                     

                    Vous devez :

                    • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque.
                    • Avoir une bonne aisance relationnelle au téléphone.
                    • Etre autonome afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause.
                    • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de CHABE.

                     

                    Profil :

                      • Bac + 2 / 4 en transport et prestations logistiques
                      • Idéalement avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
                      • Pouvoir communiquer en langue anglaise
                      • Une connaissance approfondie de la région côte d’Azur serait appréciée.

                    Type d’emploi : Temps plein

                    Type de contrat : CDI

                     

                    A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

                     

                     


                      Dispatcheur / Agent de réservation (F/H) – Cannes

                      7 juillet 2022

                      Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                      Nous souhaitons renforcer notre équipe de Cannes en recrutant :

                      Dispatcheur / Agent de réservation (F/H)
                      CDD 6 mois à temps plein, basé à Cannes

                      Missions et taches

                      Le rôle du Dispatcheur / Agent de réservation s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé :

                      • Répondre aux appels téléphoniques et aux emails des clients dans le respect des standards Chabé
                      • Traiter, confirmer et assurer le suivi des demandes des clients
                      • Saisir et modifier les réservations dans le système informatique propre à Chabé.
                      • Conseiller, orienter, assister le client.
                      • Renseigner le client sur les services proposés et leurs tarifs / conditions.
                      • Affectation des véhicules et des chauffeurs aux commandes clients
                      • Contrôle du bon déroulement des missions
                      • Contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
                      • Contrôle journalier des commandes
                      • Assurer le suivi de toutes les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain

                      Vous devez :

                      • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque.
                      • Être autonome, afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause.
                      • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé.
                      • Avoir une bonne aisance relationnelle au téléphone.

                      Votre profil :

                      • Bac + 2 / 4 en transport et prestations logistiques
                      • Idéalement avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
                      • Pouvoir communiquer en langue anglaise
                      • Une connaissance approfondie de la région côte d’Azur serait appréciée.

                      Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

                      Type d’emploi : CDD pouvant déboucher sur un CDI
                      Type d’emploi : Temps plein, CDI

                       


                        Chauffeurs professionnels en CDD à Cannes

                        14 avril 2022

                        Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                        L’agence à Cannes est à la recherche de chauffeurs professionnels en CDD du 15 mai au 15 septembre 2022.

                        Missions et taches

                        Vous avez pour mission la conduite de notre clientèle de prestige. Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur Cannes et dans sa région.

                        Profil recherché

                        • Anglais courant obligatoire, une deuxième langue est appréciée (chinois, japonais, coréen, russe…)
                        • Connaissance de Cannes et de ses alentours
                        • Excellent relationnel, sens du service, écoute, discrétion, disponibilité, ponctualité et réactivité
                        • Carte VTC et permis de conduire valides

                        Conditions de travail

                        Contrat à durée déterminée saisonnier
                        Horaires variables
                        Salaire variable : fixe conventionnel + pourcentage sur le service client
                        Lieu de travail : Cannes.

                         

                        Si vous êtes intéressés, envoyez-nous vos candidatures à cannes@chabe.fr


                          Candidature spontanée


                            Actualités