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Notre culture

Entreprise à taille humaine, en pleine évolution, Chabé favorise la polyvalence et donne à chacun la possibilité d’exprimer ses talents. L’esprit d’équipe, essentiel au bon déroulement des opérations, est omniprésent, au même titre que la culture client.

« La culture client est primordiale chez Chabé, elle est inhérente à notre métier et à la manière dont nous avons choisi de l’exercer. Elle se fonde sur un sens presque inné du service et de l’hospitalité et se traduit par la prévenance et le sens du détail. Elle fédère des personnes passionnées et engagées, motivées par l’excellence et l’envie de faire plaisir. »

Frédérike Dupont-Pauchet, Directrice des ressources humaines de Chabé.

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Rejoignez Chabé

Responsable Communication & Marketing H/F

29 septembre 2022

Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Grâce à notre positionnement haut de gamme nous avons le privilège de servir des clients exigeants issus de différents secteurs d’activité tels que les hôtels et palace, le luxe, l’événementiel, le corporate, en France et à l’international.

Rejoignez notre équipe en tant que Responsable Communication et Marketing !

Rattaché(e) à la Directrice Marketing et Commerciale, vous aurez la responsabilité de la communication du Groupe :

  • Elaborer et mettre en œuvre le plan et budget de communication et marketing de Chabé en adéquation avec la stratégie commerciale du Groupe
  • Créer et suivre le calendrier éditorial
  • Proposer, concevoir et déployer les différents outils et actions de communication interne et externe (site internet, newsletter, post sur les réseaux sociaux, insert publicitaire, supports institutionnels…)
  • Gérer la performance du site internet (SEO, génération de leads…)
  • Mesurer et analyser par des Indicateurs de performance (KPI) afin de suivre la portée des actions engagées
  • Elaborer et gérer la communication interne (organisation d’événements, communication digitale…)
  • Assurer la communication presse
  • Suivre le marketing automation
  • Assurer la relation avec les prestataires (graphistes, webmaster, consultants, imprimeur.)
  • Analyser le marché et la concurrence
  • Management d’un(e) chargé(e) de communication en alternance

Et si c’était vous ?

Le/la futur(e) Responsable Communication et Marketing sera très polyvalent, autonome et s’occupera aussi bien de la communication que du marketing, offline et on-line. Ses missions seront stratégiques mais également opérationnelles et il/elle sera amené(e) à travaillera avec plusieurs interlocuteurs (prestataire, partenaires, collègues, agences régionales, directions) pour mener à bien ses missions. Il/elle a le sens du détail et une appétence pour le luxe.

  •  Formation Bac+4 minimum en école de commerce / ou marketing/communication
  • Expérience en tant que responsable marketing et communication souhaitée, de préférence en BtoB et pour une société de service (hôtel, maison de luxe..)
  • Maîtrise de la suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator…) et de la suite Office
  • Maîtrise des outils digitaux (Mailchimp, Salesforce, LinkedIn Campaign)
  • Bilingue Anglais (impératif)

Compétences et Savoir faire:

  • Comprendre et s’approprier la stratégie de l’entreprise,
  • Capacité à manager
  • Planifier, organiser, coordonner et suivre un projet,
  • Excellente capacité rédactionnelle,
  • Créativité,
  • Force de propositions

Savoir-être :

  • Autonomie,
  • Polyvalence,
  • Sens du service,
  • Rigueur,
  • Excellent relationnel dans l’environnement interne et externe,
  • Forte capacité de travail.

Les modalités et avantages ?

  • Mutuelle
  • Tickets restaurants
  • 50% du pass navigo
  • Prime de 13ème mois
  • Prime sur objectif
  • CE
  • Télétravail (1 jour/semaine)

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

 


    Key account manager / Pôle Corporate H/F

    28 septembre 2022

    Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.
    Basé Nanterre (92) en région parisienne, vous aurez pour responsabilité de gérer un portefeuille de clients exigeants issus des secteurs publics, finance, aéro défense ; ainsi que de prospecter de nouveaux clients à fort potentiels sur ces mêmes secteurs.
    En tant que KAM du pôle corporate, vous avez, entre autres, la responsabilité directe d’une cinquantaine de contrats de chauffeur dédié, une offre stratégique du groupe.
    Vous intègrerez une équipe de 6 personnes et reporterez au Directeur Commercial et Marketing.

    Missions principales
    Fidélisation et développement des clients existants
    • Elaboration d’une stratégie de vente/développement spécifique à chaque grand compte.
    • Rendez-vous régulier / Business review
    • Suivi de la satisfaction clients,
    • Gestion des anomalies,

    Recherche de nouveaux clients
    • Mise en place d’une stratégie d’approche des clients ciblés dans le plan d’actions corporate, en collaboration avec la direction commerciale ;
    • Réponse aux appels d’offres
    • Négociation des offres commerciales et des contrats
    • Suivi des campagnes marketing de prospection

    Compétences requises
    • Aisance relationnelle et capacité à adapter son discours aux besoins et profils des clients ou prospects
    • Bon communiquant et fin négociateur
    • Anglais courant
    • Bonne présentation
    • Orienté résultats
    • Organisation et rigueur

    Profil
    Bac +4/5
    Ecole de commerce
    Anglais courant (oral et écrit)
    Expérience de 5 ans en tant que Account Manager de préférence dans un grand groupe (multi-services)

     

    Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

     


      Chargé(e) de communication H/F

      20 septembre 2022

      CONTRAT : Alternance

      PÉRIODE : Dès que possible pour une durée d’1 an minium

       

      Étudiant(e) en communication, vous êtes à la recherche d’une alternance pour apprendre les différentes stratégies et actions de communication tout en mettant à profit votre créativité dans une équipe jeune et dynamique ?

      Rejoignez notre équipe au sein de Chabé !

      Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeurs à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

      Chabé, expert de la mobilité sur mesure depuis 1921.

      Missions :

      Le/la candidat(e) deviendra le/la véritable binôme de la Responsable Communication et Marketing. Il/elle sera en charge principalement de la communication digitale et interne du Groupe :

      Communication digitale
      – Aide à la gestion du site internet avec une mise à jour régulière et écriture des articles en anglais et français en prenant en compte le SEO
      – Aide à la gestion des réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn) : publication de post, réponses aux commentaires et messages, modération
      – Mise à jour du rapport mensuel des KPI digitaux
      – Gestion de la BDD sur notre CRM

      Communication interne
      – Gestion de la communication interne
      – Rédaction de la newsletter interne
      – Organisation des événements internes
      – Gestion du Livret d’accueil

       

      La liste des missions n’est pas exhaustive, et celles-ci pourront évoluer en fonction des compétences du/ de la chargée de communication

      Et si c’était vous ?

      Etudiant(e) en école de communication en dernière année d’étude (licence ou master), vous souhaitez vous épanouir lors de votre alternance avec des nouveaux projets en communication et marketing ?

      • Vous maîtrisez la communication digitale (réseaux sociaux, site internet (back office), newsletter)
      • La rédaction n’a plus aucun secret pour vous (impératif)
      • Vous parlez et écrivez parfaitement l’anglais (impératif)
      • Vous êtes autonome, créatif/ve, rigoureux/se, dynamique et social(e)
      • La maîtrise des logiciels PAO est un plus

      Pourquoi nous rejoindre ?

      Chabé est une entreprise familiale, qui souhaite se réinventer et répondre parfaitement aux exigences de ses clients.
      Animée par une passion commune, les collaborateurs ne cessent d’innover pour pouvoir proposer une prestation à la hauteur de l’image de Chabé.
      Nous inventons des nouveaux projets et sommes à la recherche d’une personne créative et force de proposition qui pourra participer au futur de la société.
      Vos journées ne se ressembleront pas et vous aurez l’occasion d’apprendre la maîtrise des différents types de communication grâce à un poste polyvalent.

      Les modalités et avantages ?

      – Nos locaux se situent à Nanterre
      – Mutuelle, tickets restaurants et 50% du pass navigo

      Convaincu(e) ?

      Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à marketing@chabe.fr en mentionnant le rythme de votre alternance, avec la référence ALT-COM22 en objet du mail.
      Nous apportons une importance à la rédaction, la lettre de motivation est donc obligatoire pour que votre candidature soit examinée.


        Chargé des Ressources Humaines H/F

        27 juillet 2022

        CONTRAT : Alternance

        PÉRIODE : Début du contrat début septembre 2022 pour une durée d’1 an minimum

         

        Le service des Ressources Humaines de Chabé est à la recherche d’un(e) Chargé(e) des Ressources Humaines H/F en alternance.

        Rejoignez notre équipe au sein de Chabé !

        Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeurs à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

        Chabé, expert de la mobilité sur mesure depuis 1921.


        Missions :

        • Administration du personnel (constitution des dossiers du personnel)
        • Préparation et collecte des éléments nécessaires à l’établissement de la paie
        • Rédaction des contrats de travail
        • Recrutement (rédaction des annonces, tri des Cvs, participation aux entretiens)
        • Participation à la formation (choix des organismes)
        • Suivi tableaux de bord RH

        Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

        Votre profil :

        • Vous préparez un Bac + 3 à Bac +5 en Ressources Humaines et souhaitez intégrer une entreprise multi-sites
        • Vous maîtrisez le Pack Office
        • Vous êtes autonome, avez le sens du service, êtes à l’écoute et avez un excellent relationnel

        Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap


          Dispatcheur / Agent de réservation (F/H) – Cannes

          7 juillet 2022

          Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

          Nous souhaitons renforcer notre équipe de Cannes en recrutant :

          Dispatcheur / Agent de réservation (F/H)
          CDD 6 mois à temps plein, basé à Cannes

          Missions et taches

          Le rôle du Dispatcheur / Agent de réservation s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé :

          • Répondre aux appels téléphoniques et aux emails des clients dans le respect des standards Chabé
          • Traiter, confirmer et assurer le suivi des demandes des clients
          • Saisir et modifier les réservations dans le système informatique propre à Chabé.
          • Conseiller, orienter, assister le client.
          • Renseigner le client sur les services proposés et leurs tarifs / conditions.
          • Affectation des véhicules et des chauffeurs aux commandes clients
          • Contrôle du bon déroulement des missions
          • Contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
          • Contrôle journalier des commandes
          • Assurer le suivi de toutes les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain

          Vous devez :

          • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque.
          • Être autonome, afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause.
          • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé.
          • Avoir une bonne aisance relationnelle au téléphone.

          Votre profil :

          • Bac + 2 / 4 en transport et prestations logistiques
          • Idéalement avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
          • Pouvoir communiquer en langue anglaise
          • Une connaissance approfondie de la région côte d’Azur serait appréciée.

          Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

          Type d’emploi : CDD pouvant déboucher sur un CDI
          Type d’emploi : Temps plein, CDI

           


            Chauffeurs professionnels en CDD à Cannes

            14 avril 2022

            Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

            L’agence à Cannes est à la recherche de chauffeurs professionnels en CDD du 15 mai au 15 septembre 2022.

            Missions et taches

            Vous avez pour mission la conduite de notre clientèle de prestige. Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur Cannes et dans sa région.

            Profil recherché

            • Anglais courant obligatoire, une deuxième langue est appréciée (chinois, japonais, coréen, russe…)
            • Connaissance de Cannes et de ses alentours
            • Excellent relationnel, sens du service, écoute, discrétion, disponibilité, ponctualité et réactivité
            • Carte VTC et permis de conduire valides

            Conditions de travail

            Contrat à durée déterminée saisonnier
            Horaires variables
            Salaire variable : fixe conventionnel + pourcentage sur le service client
            Lieu de travail : Cannes.

             

            Si vous êtes intéressés, envoyez-nous vos candidatures à cannes@chabe.fr


              Coordinateurs transports événementiels H/F

              6 avril 2022

              Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

              Nos équipes seront une nouvelle fois présentes sur plusieurs événements de grande ampleur (sport et luxe).

              Venez nous rejoindre de mai à juin 2022 en tant que Coordinateur événementiel (F/H) en CDD, freelance/ indépendant

               

              Votre forte sensibilité au développement d’une activité associée à votre envie de rejoindre une équipe ambitieuse vous permettra de réussir au sein de cet environnement dynamique, collectif et évolutif.

              Missions et responsabilités :

              • Être l’interlocuteur privilégié de notre clientèle haut de gamme ;
              • Coordonner et manager sur le terrain une équipe de chauffeurs dédiée ;
              • Piloter et s’assurer du bon déroulement des événements ;
              • Assurer la gestion et le suivi administratif des missions qui vous sont confiées (tableau de bord, planning, appels chauffeurs…) ;
              • Participation en fin de mission des pointages commandes avec le client.

              Outre vos connaissances techniques, c’est avant tout votre relationnel, ainsi que votre sens du service client qui fera la différence.

              Conditions et lieu de travail : 

              Type d’emploi : CDD, Freelance / Indépendant
              Poste basé au siège social de Chabé (Paris) à Nanterre,

              Expérience, formation et compétences souhaitées : 

              • Vous avez une première expérience réussie dans l’événementiel.
              • Vous avez une maîtrise des fondamentaux de l’organisation et de l’accueil client.
              • Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et bon coordinateur.
              • Vous êtes dynamique et possédez un excellent relationnel avec des interlocuteurs de haut niveau.
              • Vous parlez très bien anglais.
              • Vous êtes issue d’une formation : Niveau Bac + 2.

              Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

               


                conseiller front office H/F

                29 mars 2022

                Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                Nous recherchons un(e) : Conseiller(e) Front Office H/F

                PRINCIPALES MISSIONS :

                • Représenter le groupe Chabé en tant que point de contact privilégié des clients / prospects français et internationaux
                • Répondre aux clients / prospects Chabé dans leurs besoins de mobilité en France et à l’étranger, du devis jusqu’au service après vente.
                • Gérer et assurer le suivi des clients Chabé et de leurs réservations en France et à l’étranger.
                • Ecouter, conseiller, assister les client / prospects Chabé afin de leur proposer des solutions sur mesure.
                • Vendre et promouvoir les services de Chabé en France et à l’étranger.

                PRINCIPALES TÂCHES – CONSEILLER NIV I, II, III

                • Renseigner et conseiller les clients / prospects sur les services Chabé et leurs tarifs / conditions.
                • Traiter et suivre les demandes de devis.
                • Traiter et suivre les confirmations de services (transport, accueil, guides…)
                • Traiter les réclamations clients.
                • Traiter et suivre toute autre demande de clients/prospects (via téléphone, email, chat).
                • Conseiller, accompagner et répondre aux besoins du client avant / pendant / après les services.
                • Anticiper les besoins des clients/prospects et leur proposer des services complémentaires sur mesure et adaptés (up-selling et cross-selling).
                • Renseigner et actualiser quotidiennement les données clients / prospects.
                • Assurer les tâches quotidiennes liées au fonctionnement de comptes clients spécifiques, tels que Fedex.
                • Assurer la passation d’information nécessaire aux rotations d’équipe via un rapport journalier.

                AUTRES TÂCHES ENVISAGEABLES SELON LE BESOIN

                • Assurer le pointage des services à J-1 ou plus
                • Assurer le pointage de services réalisés (pour facturation)
                • Participer au développement des outils et des procédures du Front Office
                • Assurer une permanence téléphone / email des clients d’autres agences du groupe
                • Participer à l’évaluation de la satisfaction client
                • Aider et participer à certaines actions commerciales :
                  • Communications aux clients existants (envoi de documents, grilles…)
                  • Participation aux réponses d’appels d’offre
                  • Prospections

                Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

                RELATIONS INTERNES ET EXTERNES

                Rattaché au service Front Office, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Front Office, et avec la supervision opérationnelle des Superviseurs Front Office.
                Le Conseiller sera principalement en lien avec :
                les clients et prospects du groupe Chabé.

                • les différents services Chabé Paris, et principalement : commercial, opérations, comptabilité.
                • les autres agences du groupe Chabé.
                • les partenaires et prestataires externes.

                CONDITIONS ET LIEU DE TRAVAIL

                35h à 40h hebdomadaire sur planning à horaires tournants, du lundi au dimanche, avec des shifts de 7h à 10h (7h-14h, 14h-21h, 21h-7h, 10h-18h…etc.)

                Posté au siège social de Chabé Paris, à Nanterre.

                PROFIL

                • Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
                • Sens aigu du service, de l’écoute et du commerce.
                • Gestion du stress, goût du challenge, capacité à trouver et proposer des solutions.
                • Force de proposition et de vente.
                • Esprit d’équipe et adaptabilité.
                • Rigueur, méthode et gestion des priorités.
                • Sens de la précision, du détail et du service sur-mesure.
                • Français et anglais courant (minimum), à l’écrit et à l’oral.
                • Maîtrise des outils de bureautique et télécommunication.

                 

                Type d’emploi : Temps plein, CDI

                Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

                 

                 


                  Dispatcheur / Agent de planning de jour (F/H)

                  21 février 2022

                  Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                   

                  Nous souhaitons renforcer une équipe qui opère en horaires tournants de manière à garantir un service 7 j/ 7 et 24/24 en recrutant :

                  Dispatcheur / Agent de planning de jour (F/H)
                  CDI à temps plein, basé à Nanterre 92

                  Le rôle du Dispatcheur / Agent de planning de jour s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé :

                  • Affectation des véhicules et des chauffeurs aux commandes clients
                  • Contrôle du bon déroulement des missions
                  • Contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
                  • Contrôle journalier des commandes
                  • Assurer le suivi de toutes les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain.

                  Vous devez :

                  • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque
                  • Être autonome, afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause
                  • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé
                  • Avoir une bonne aisance relationnelle au téléphone.

                  Votre profil :

                  • Bac + 2 / 4 en transport et prestations logistiques
                  • Idéalement avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
                  • Pouvoir communiquer en langue anglaise
                  • Une connaissance de Paris et de la région parisienne serait appréciée.

                   

                  Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
                  Type d’emploi : CDI


                    DISPATCHEUR – PLANIFICATEUR JUNIOR H/F

                    6 janvier 2022

                    Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                    Nous recherchons un : Dispatcheur – Planificateur junior H/F

                    Missions :

                    • Tenir un contact téléphonique permanent avec les chauffeurs de la flotte et les chauffeurs sous-traitants.
                    • Tenir une liaison permanente via TEAMS avec les chauffeurs de la flotte et les chauffeurs sous-traitants.
                    • Surveiller l’état de la circulation en Ile de France via SYTADIN
                    • Communiquer tous les matins les évènements en Ile de France pouvant causer des difficultés de circulation
                    • Communiquer après relation avec les chauffeurs les disponibilités de ces derniers aux dispatchers aux fins de repositionnement ou missions à venir
                    • Communiquer aux dispatchers toutes demandes émanant des chauffeurs (recommandations, réservations diverses, …)
                    • Contrôles GPS, vols, suivre les enchainements.

                    Votre profil :

                    Minimum bac à Bac + 3 en transport et prestations logistiques

                    • Idéalement (mais pas obligatoirement) avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
                    • Pouvoir communiquer en langue anglaise
                    • Une connaissance convenable de Paris et de la région parisienne sera appréciée

                     


                      Candidature spontanée


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