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Notre culture

Entreprise à taille humaine, en pleine évolution, Chabé favorise la polyvalence et donne à chacun la possibilité d’exprimer ses talents. L’esprit d’équipe, essentiel au bon déroulement des opérations, est omniprésent, au même titre que la culture client.

« La culture client est primordiale chez Chabé, elle est inhérente à notre métier et à la manière dont nous avons choisi de l’exercer. Elle se fonde sur un sens presque inné du service et de l’hospitalité et se traduit par la prévenance et le sens du détail. Elle fédère des personnes passionnées et engagées, motivées par l’excellence et l’envie de faire plaisir. »

Frédérike Dupont-Pauchet, Directrice des ressources humaines de Chabé.

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Chauffeurs professionnels en CDD à Cannes

14 avril 2022

Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

L’agence à Cannes est à la recherche de chauffeurs professionnels en CDD du 15 mai au 15 septembre 2022.

Missions et taches

Vous avez pour mission la conduite de notre clientèle de prestige. Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur Cannes et dans sa région.

Profil recherché

  • Anglais courant obligatoire, une deuxième langue est appréciée (chinois, japonais, coréen, russe…)
  • Connaissance de Cannes et de ses alentours
  • Excellent relationnel, sens du service, écoute, discrétion, disponibilité, ponctualité et réactivité
  • Carte VTC et permis de conduire valides

Conditions de travail

Contrat à durée déterminée saisonnier
Horaires variables
Salaire variable : fixe conventionnel + pourcentage sur le service client
Lieu de travail : Cannes.

 

Si vous êtes intéressés, envoyez-nous vos candidatures à cannes@chabe.fr


    Coordinateurs transports événementiels H/F

    6 avril 2022

    Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

    Nos équipes seront une nouvelle fois présentes sur plusieurs événements de grande ampleur (sport et luxe).

    Venez nous rejoindre de mai à juin 2022 en tant que Coordinateur événementiel (F/H) en CDD, freelance/ indépendant

     

    Votre forte sensibilité au développement d’une activité associée à votre envie de rejoindre une équipe ambitieuse vous permettra de réussir au sein de cet environnement dynamique, collectif et évolutif.

    Missions et responsabilités :

    • Être l’interlocuteur privilégié de notre clientèle haut de gamme ;
    • Coordonner et manager sur le terrain une équipe de chauffeurs dédiée ;
    • Piloter et s’assurer du bon déroulement des événements ;
    • Assurer la gestion et le suivi administratif des missions qui vous sont confiées (tableau de bord, planning, appels chauffeurs…) ;
    • Participation en fin de mission des pointages commandes avec le client.

    Outre vos connaissances techniques, c’est avant tout votre relationnel, ainsi que votre sens du service client qui fera la différence.

    Conditions et lieu de travail : 

    Type d’emploi : CDD, Freelance / Indépendant
    Poste basé au siège social de Chabé (Paris) à Nanterre,

    Expérience, formation et compétences souhaitées : 

    • Vous avez une première expérience réussie dans l’événementiel.
    •  Vous avez une maîtrise des fondamentaux de l’organisation et de l’accueil client.
    •  Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et bon coordinateur.
    • Vous êtes dynamique et possédez un excellent relationnel avec des interlocuteurs de haut niveau.
    • Vous parlez très bien anglais.
    •  Vous êtes issue d’une formation : Niveau Bac + 2.

    Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

     


      conseiller front office H/F

      29 mars 2022

      Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

      Nous recherchons un(e) : Conseiller(e) Front Office H/F

      PRINCIPALES MISSIONS :

      • Représenter le groupe Chabé en tant que point de contact privilégié des clients / prospects français et internationaux
      • Répondre aux clients / prospects Chabé dans leurs besoins de mobilité en France et à l’étranger, du devis jusqu’au service après vente.
      • Gérer et assurer le suivi des clients Chabé et de leurs réservations en France et à l’étranger.
      • Ecouter, conseiller, assister les client / prospects Chabé afin de leur proposer des solutions sur mesure.
      • Vendre et promouvoir les services de Chabé en France et à l’étranger.

      PRINCIPALES TÂCHES – CONSEILLER NIV I, II, III

      • Renseigner et conseiller les clients / prospects sur les services Chabé et leurs tarifs / conditions.
      • Traiter et suivre les demandes de devis.
      • Traiter et suivre les confirmations de services (transport, accueil, guides…)
      • Traiter les réclamations clients.
      • Traiter et suivre toute autre demande de clients/prospects (via téléphone, email, chat).
      • Conseiller, accompagner et répondre aux besoins du client avant / pendant / après les services.
      • Anticiper les besoins des clients/prospects et leur proposer des services complémentaires sur mesure et adaptés (up-selling et cross-selling).
      • Renseigner et actualiser quotidiennement les données clients / prospects.
      • Assurer les tâches quotidiennes liées au fonctionnement de comptes clients spécifiques, tels que Fedex.
      • Assurer la passation d’information nécessaire aux rotations d’équipe via un rapport journalier.

      AUTRES TÂCHES ENVISAGEABLES SELON LE BESOIN

      • Assurer le pointage des services à J-1 ou plus
      • Assurer le pointage de services réalisés (pour facturation)
      • Participer au développement des outils et des procédures du Front Office
      • Assurer une permanence téléphone / email des clients d’autres agences du groupe
      • Participer à l’évaluation de la satisfaction client
      • Aider et participer à certaines actions commerciales :
        • Communications aux clients existants (envoi de documents, grilles…)
        • Participation aux réponses d’appels d’offre
        • Prospections

      Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

      RELATIONS INTERNES ET EXTERNES

      Rattaché au service Front Office, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Front Office, et avec la supervision opérationnelle des Superviseurs Front Office.
      Le Conseiller sera principalement en lien avec :
      les clients et prospects du groupe Chabé.

      • les différents services Chabé Paris, et principalement : commercial, opérations, comptabilité.
      • les autres agences du groupe Chabé.
      • les partenaires et prestataires externes.

      CONDITIONS ET LIEU DE TRAVAIL

      35h à 40h hebdomadaire sur planning à horaires tournants, du lundi au dimanche, avec des shifts de 7h à 10h (7h-14h, 14h-21h, 21h-7h, 10h-18h…etc.)

      Posté au siège social de Chabé Paris, à Nanterre.

      PROFIL

      • Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
      • Sens aigu du service, de l’écoute et du commerce.
      • Gestion du stress, goût du challenge, capacité à trouver et proposer des solutions.
      • Force de proposition et de vente.
      • Esprit d’équipe et adaptabilité.
      • Rigueur, méthode et gestion des priorités.
      • Sens de la précision, du détail et du service sur-mesure.
      • Français et anglais courant (minimum), à l’écrit et à l’oral.
      • Maîtrise des outils de bureautique et télécommunication.

       

      Type d’emploi : Temps plein, CDI

      Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

       

       


        Chauffeur Permis B et/ou VTC H/F du 23 au 29 mai 2022

        28 mars 2022

        Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeur à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingues disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

        Chabé, expert de la mobilité sur-mesure depuis 1921.

        Rejoignez notre équipe au sein de Chabé !

        Dans le cadre d’un événement sportif d’ampleur internationale, nous recherchons activement des chauffeurs titulaires d’un permis de conduire de plus de 3 ans pour conduire des voitures de prestige du 23 au 29 mai 2022 à Paris.

        Un bon niveau d’anglais est indispensable.

        N’attendez plus pour vivre une expérience inoubliable, envoyez-nous votre CV à rg2022@chabe.fr


          Chef de projet événements internationaux F/H

          17 mars 2022

          Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

          Nous recherchons un(e) chef de projet événements internationaux F/H en CDD ou CDI.

          Principales missions

          • Coordonner des opérations de transport pour les événements de nos clients en France et à l’étranger.
          • Être le point de contact dédié du client dans le suivi opérationnel de son événement, depuis la prise de brief jusqu’à la post-production.
          • Répondre aux besoins spécifiques de chaque événement avec une organisation et des solutions sur mesure.
          • Assurer le lien entre le client et les différents acteurs (internes ou externes) du projet.

          Principales tâches

          • Etudier le cahier de charges de l’événement.
          • Participer aux rendez-vous clients (AO, briefing, repérages, réunions de suivi, debrief…).
          • Accompagner et conseiller le client en adaptant ses attentes aux éventuelles contraintes liées au lieu de l’événement.
          • Définir et planifier les actions nécessaires au projet et leurs délais d’exécution (rétroplanning)
          • Définir, mettre en place et coordonner les besoins matériels et infrastructurels nécessaires au projet.
          • Définir, mettre en place et coordonner les besoins humains nécessaires au projet.
          • Réaliser un ou plusieurs repérages de préparation (déplacements en France et à l’étranger à prévoir).
          • Sélectionner, coordonner et animer l’équipe projet et les différents acteurs internes et externes.
          • Produire et mettre en place les outils et documents pour la bonne réalisation du projet.
          • Etablir et actualiser le budget estimatif du projet pour le client.
          • Suivre et optimiser les coûts et la marge nette réalisée.
          • Identifier, anticiper et gérer les contraintes et difficultés éventuelles liés à l’événement et à la destination.
          • Superviser l’équipe et l’organisation du projet pendant l’événement.
          • Superviser la valorisation des services et l’envoi du relevé de pré-facturation au client.
          • Assurer la clôture administrative et financière du projet (PV, notes de frais, facturation…).
          • Réaliser en interne un REX post-production et en ressortir les bonnes pratiques et axes d’amélioration.
          • Rédiger un bilan post- événement, qualitatif et quantitatif, partagé avec le client.
          • Remonter au fur et à mesure au Directeur Evénements l’avancée du projet, et les difficultés rencontrées.

          Autres tâches envisageables selon le besoin

          • Participer aux réponses aux appels d’offre événementiels.
          • Mettre en place des outils, procédures, bonnes pratiques utiles à la gestion d’événements.
          • Enrichir et qualifier les bases de données (fichier chauffeurs, coordinateurs, prestataires…).
          • Aider et participer à certaines actions commerciales, selon le besoin.
          • Renforcer une équipe projet coordonnée par un autre chef de projet événementiel.

          Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

          Relations internes et externes

          • Rattaché au département Front Office et Evénements, sous la responsabilité hiérarchique du
          • Directeur Front Office et Evénements.
          • Le Superviseur sera principalement en lien avec :
            – les clients du groupe Chabé.
            – les équipes du groupe Chabé, basées en France, en Suisse et au Royaume Uni.
            – les partenaires et prestataires externes sollicités lors d’événements.

          Conditions et lieu de travail

          Poste basé au siège social de Chabé (Paris) à Nanterre, avec déplacements réguliers en France et à l’étranger.

          Profil

          • Français et anglais courant, à l’écrit et à l’oral.
          • Expérience confirmée à l’international d’au moins 3 ans dans le transport événementiel.
          • Forte mobilité, impliquant disponibilité, flexibilité et adaptabilité.
          • Leadership et sens aigu du management d’équipe et de projet.
          • Goût du challenge, et très bonne gestion du stress et des difficultés.
          • Excellentes capacités à structurer, coordonner, encadrer, déléguer et prendre des décisions.
          • Rigueur, méthode, organisation et gestion des priorités.
          • Force de vente / négociation, de propositions et de solutions.
          • Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
          • Aisance avec les outils informatiques.

           

          Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


            Chauffeur Permis B et/ou VTC H/F du 16 mai au 5 juin 2022

            14 mars 2022

            Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeur à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingues disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

            Chabé, expert de la mobilité sur-mesure depuis 1921.

            Rejoignez notre équipe au sein de Chabé !

            À l’occasion d’une des plus importantes compétitions de tennis au monde à Paris du 16 mai au 5 juin 2022 participez à la réussite de l’organisation en tant que Chauffeur VTC (F/H).

            Mission en CDD – Carte VTC et/ou permis B de plus de 4 ans sont obligatoires.
            Rémunération variable d’environ 89€ à 140€ nets/jour travaillé.
            Une journée de formation/d’information sera dispensée par Chabé.

            N’attendez plus pour vivre une expérience inoubliable, envoyez-nous votre CV à rg2022@chabe.fr


              Dispatcheur / Agent de planning de jour (F/H)

              21 février 2022

              Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

               

              Nous souhaitons renforcer une équipe qui opère en horaires tournants de manière à garantir un service 7 j/ 7 et 24/24 en recrutant :

              Dispatcheur / Agent de planning de jour (F/H)
              CDI à temps plein, basé à Nanterre 92

              Le rôle du Dispatcheur / Agent de planning de jour s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé :

              • Affectation des véhicules et des chauffeurs aux commandes clients
              • Contrôle du bon déroulement des missions
              • Contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
              • Contrôle journalier des commandes
              • Assurer le suivi de toutes les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain.

              Vous devez :

              • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque
              • Être autonome, afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause
              • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé
              • Avoir une bonne aisance relationnelle au téléphone.

              Votre profil :

              • Bac + 2 / 4 en transport et prestations logistiques
              • Idéalement avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
              • Pouvoir communiquer en langue anglaise
              • Une connaissance de Paris et de la région parisienne serait appréciée.

               

              Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
              Type d’emploi : CDI


                DISPATCHEUR – PLANIFICATEUR JUNIOR H/F

                6 janvier 2022

                Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                Nous recherchons un : Dispatcheur – Planificateur junior H/F

                Missions :

                • Tenir un contact téléphonique permanent avec les chauffeurs de la flotte et les chauffeurs sous-traitants.
                • Tenir une liaison permanente via TEAMS avec les chauffeurs de la flotte et les chauffeurs sous-traitants.
                • Surveiller l’état de la circulation en Ile de France via SYTADIN
                • Communiquer tous les matins les évènements en Ile de France pouvant causer des difficultés de circulation
                • Communiquer après relation avec les chauffeurs les disponibilités de ces derniers aux dispatchers aux fins de repositionnement ou missions à venir
                • Communiquer aux dispatchers toutes demandes émanant des chauffeurs (recommandations, réservations diverses, …)
                • Contrôles GPS, vols, suivre les enchainements.

                Votre profil :

                Minimum bac à Bac + 3 en transport et prestations logistiques

                • Idéalement (mais pas obligatoirement) avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
                • Pouvoir communiquer en langue anglaise
                • Une connaissance convenable de Paris et de la région parisienne sera appréciée

                 


                  Candidature spontanée


                    Actualités