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Entreprise à taille humaine, en pleine évolution, Chabé favorise la polyvalence et donne à chacun la possibilité d’exprimer ses talents. L’esprit d’équipe, essentiel au bon déroulement des opérations, est omniprésent, au même titre que la culture client.

« La culture client est primordiale chez Chabé, elle est inhérente à notre métier et à la manière dont nous avons choisi de l’exercer. Elle se fonde sur un sens presque inné du service et de l’hospitalité et se traduit par la prévenance et le sens du détail. Elle fédère des personnes passionnées et engagées, motivées par l’excellence et l’envie de faire plaisir. »

Frédérike Dupont-Pauchet, Directrice des ressources humaines de Chabé.

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Assistant(e) technique

16 janvier 2023

Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les
personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique
auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors
normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

 

Nous recherchons un(e) :

Assistant(e) technique (F/H)

 

CDI, poste basé à Nanterre (92) en région parisienne ; 2 shifts de 08 heures quotidiennes sur planning à horaires tournants, du lundi au dimanche (7j/7).

 

Missions principales

• Assurer l’accueil des chauffeurs et répondre aux éventuelles questions
• Mettre à disposition la gestion des moyens « amenities » (eau, sièges bébés, etc.)  utiles au chauffeur
• Attribuer et réceptionner les clefs des véhicules
• Organiser les opérations d’entretien et de maintenance :
• Diagnostic des pannes
• Interventions de remise en état
• Réception-restitution du matériel ou du véhicule

Profil

• Vous êtes rigoureux, méthodique, et savez gérer les priorités
• Vous avez un sens aigu du service et êtes à l’écoute
• Vous avez un esprit d’équipe et vous vous adaptez facilement
• Vous savez gérer le stress, avez le gout du défi et savez trouver et proposer des solutions
• Vous maitrisez les outils bureautiques et de télécommunications

 

A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité
sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et
orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à
un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et
considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

 

    Chauffeurs VTC de Grande Remise H/F

    20 décembre 2022

    Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité des clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

    Nous recherchons des chauffeurs VTC Grande Remise (H/F)

    Missions et tâches :

    Vous avez pour mission la conduite de nos clients qui séjournent dans les hôtels de luxe et palaces, se rendent à des évènements médiatiques, enchaînent les rendez-vous d’affaires etc. Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur Paris et sa région.

    Profil recherché :

    • Anglais obligatoire, une deuxième langue est appréciée (chinois, russe, japonais, coréen…)
    • Très bonne connaissance de Paris et sa région
    • Excellente présentation, sens du service, écoute, discrétion, disponibilité, ponctualité et réactivité
    • Carte VTC, permis de conduire valide
    • Logement sur Nanterre, Paris ou proche-banlieue + parking à domicile est un plus

    Aspects matériels :

    Contrats en CDI, le cas échéant après un premier CDD

    • Repas chauffeurs en sus
    • Dotation vestimentaire + téléphone pour chauffeurs en CDI
    • Formation continue et accompagnement
    • Possibilité d’évoluer dans le groupe vers des chauffeurs de spécialité (grand tourisme, sécurité, chauffeur de direction etc.)

    Type d’emploi : Temps plein

    A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

     

     

      Chargé de compte junior

      14 décembre 2022

      Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les
      personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique
      auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors
      normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

       

      Nous recherchons un(e) :

      Chargé(e) de compte junior (F/H)

      Pôle Luxe, Travel, Event

       

      Basé(e) à Nanterre (92) en région parisienne, vous reporterez directement au Directeur du Pôle Luxe,
      Event, Travel. En tant que Chargé de compte junior, vous participerez à l’évolution de propositions
      commerciales et au suivi du portefeuille clients, en particulier sur les secteurs des agences événementielles (événements luxe et sportifs notamment) et des agences de voyage.

       

      Missions principales

      • Participation à l’élaboration de propositions commerciales
      • Négociation et suivi des propositions jusqu’à l’acceptation du devis
      • Transmission des informations aux opérations (réunion de préparation, brief du chef de
      projet) et suivi jusqu’à la facturation des services
      • Aide à la préparation de rendez-vous / business review
      • Reporting / statistiques
      • Gestion des anomalies, suivi de la satisfaction clients
      • Actions de prospection ciblées

       

      Compétences requises

      • Aisance relationnelle
      • Bon communiquant
      • Anglais courant
      • Bonne présentation
      • Organisation et rigueur

       

      Profil

      • Vous êtes titulaire d’un Bac +4/5 d’une Ecole de commerce
      • Votre anglais est courant (oral et écrit)
      • Vous avez une première expérience en tant que Chargé de compte junior / Assistant
      Commercial

       

      A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité
      sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et
      orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à
      un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et
      considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

      Type d’emploi : Temps plein

      Type de contrat : CDI

        Chef de projet RH (H/F)

        18 novembre 2022

        Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeur à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

        Chabé, expert de la mobilité sur-mesure fait de l’exception la règle !

         

        Nous recherchons un(e) :

        Chef de projet RH (F/H)

         

        -> CDD de 3 mois à temps plein. Poste basé à Nanterre (92).

        Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines et au sein de l’équipe RH, vos principales responsabilités seront les suivantes :

        Administration du personnel :

        • DPAE
        • Rédaction des contrats de travail et des avenants

        Projets RH :

        • Mise à jour du DUERP
        • Digitalisation des entretiens annuels
        • Mise à jour du BDES
        • Mise à jour du Règlement intérieur

        Votre profil :

        • Titulaire d’un Bac +3/5 en Ressources Humaines et/ou Droit Social
        • Vous avez une expérience minimum de 3 ans en tant que généraliste des Ressources Humaines dans une entreprise multisites
        • Vous avez porté (ou contribué) à un ou plusieurs projets RH
        • Maîtrise du Pack Office
        • Vous faites preuve d’autonomie, de polyvalence et d’adaptabilité
        • Vous avez le sens du détail, une bonne culture du service, êtes à l’écoute et avez un excellent relationnel

        A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

         

         

          Chargé(e) de recrutement H/F région Sud-est

          9 novembre 2022

          Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

           

          Basé(e) sur notre antenne de Cannes (06) nous recherchons un(e) :

          Chargé(e) de recrutement F/H pour la région Sud-est

           

          Missions et tâches :

          • Gérer le sourcing candidats « chauffeurs » en lien avec le siège
          • Assurer le suivi de la mise en ligne des annonces
          • Réceptionner et effectuer un premier tri des CV reçus
          • Sélectionner des candidats par rapport aux profils recherchés
          • Proposer des Short-lists de candidats aux chefs de service
          • Organiser les entretiens avec le Directeur des opérations
          • Evaluer les candidats « chauffeurs » en entretien téléphonique et physique
          • DPAE, Rédaction des contrats de travail et des avenants
          • Suivi des tableaux de bord recrutement

           

          Profil recherché :

          • Aisance relationnelle, sens de service, grande réactivité
          • Sens de l’organisation et rigueur
          • Avoir une expérience de 2 ans minimum dans le recrutement et l’administration du personnel
          • Minimum Bac + 2 à 5 avec une spécialisation en RH
          • Anglais opérationnel

          Type d’emploi : Temps plein

          Type de contrat : CDD

           

          Découvrez plus d’informations sur notre agence de Cannes.

          A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

           

            Dispatcheur (F/H) – Chabé Sud-est

            9 novembre 2022

            Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors norme qu’occasionnent les évènements publics ou privés de grande ampleur.

            Basé(e) dans notre antenne de Cannes (06) et Nice (06)

            Nous recherchons un : Dispatcheur F/H pour Chabé Sud-est

            Principales missions  :

            • Le rôle du Dispatcheur / Agent de réservation s’inscrit dans une démarche de qualité́ du service CHABE :
              • Répondre aux appels téléphoniques et aux emails des clients dans le respect des standards Chabé
              • Traiter, confirmer et assurer le suivi des demandes des clients
              • Saisir et modifier les réservations dans le système informatique propre à Chabé.
              • Conseiller, orienter, assister le client.
              • Renseigner le client sur les services proposés et leurs tarifs / conditions.
              • Affectation des véhicules et des chauffeurs aux commandes clients
              • Contrôle du bon déroulement des missions
              • Contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
              • Contrôle journalier des commandes
              • Assurer le suivi de toutes les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain

             

            Vous devez :

            • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque.
            • Avoir une bonne aisance relationnelle au téléphone.
            • Etre autonome afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause.
            • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de CHABE.

             

            Profil :

              • Bac + 2 / 4 en transport et prestations logistiques
              • Idéalement avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
              • Pouvoir communiquer en langue anglaise
              • Une connaissance approfondie de la région côte d’Azur serait appréciée.

            Type d’emploi : Temps plein

            Type de contrat : CDI

             

            A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

             

             

              Chef de Projet Transport Événementiel H/F

              31 octobre 2022

              Fondé en 1921, CHABE est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

              Nous recherchons un : Chef de Projet Transport Evénementiel F/H

               

              Rattaché au département Front Office et Evènements, sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Front Office et Evènements.

              Le Superviseur sera principalement en lien avec :

              • Les clients du groupe Chabé.
              • Les équipes du groupe Chabé, basées en France, en Suisse et au Royaume Uni.
              • Les partenaires et prestataires externes sollicités lors d’évènements.

              Principales missions  :

              •  Coordonner des opérations de transport pour les évènements de nos clients en France et à l’étranger.
              • Être le point de contact dédié du client dans le suivi opérationnel de son évènement, depuis la prise de brief jusqu’à la post-production.
              • Répondre aux besoins spécifiques de chaque évènement avec une organisation et des solutions sur mesure.
              • Assurer le lien entre le client et les différents acteurs (internes ou externes) du projet.

              Principales tâches :

              • Etudier le cahier de charges de l’évènement.
              • Participer aux rendez-vous clients (AO, briefing, repérages, réunions de suivi, debrief…).
              • Accompagner et conseiller le client en adaptant ses attentes aux éventuelles contraintes liées au lieu de l’évènement.
              • Définir et planifier les actions nécessaires au projet et leurs délais d’exécution (rétroplanning).
              • Définir, mettre en place et coordonner les besoins matériels et infrastructurels nécessaires au projet.
              • Définir, mettre en place et coordonner les besoins humains nécessaires au projet.
              • Réaliser un ou plusieurs repérages de préparation (déplacements en France et à l’étranger à prévoir).
              • Sélectionner, coordonner et animer l’équipe projet et les différents acteurs internes et externes.
              • Produire et mettre en place les outils et documents pour la bonne réalisation du projet.
              • Etablir et actualiser le budget estimatif du projet pour le client.
              • Suivre et optimiser les coûts et la marge nette réalisée.
              • Identifier, anticiper et gérer les contraintes et difficultés éventuelles liés à l’évènement et à la destination.
              • Superviser l’équipe et l’organisation du projet pendant l’évènement.
              • Superviser la valorisation des services et l’envoi du relevé de pré-facturation au client.
              • Assurer la clôture administrative et financière du projet (PV, notes de frais, facturation…).
              • Réaliser en interne un REX post-production et en ressortir les bonnes pratiques et axes d’amélioration.
              • Rédiger un bilan post évènement, qualitatif et quantitatif, partagé avec le client.
              • Remonter au fur et à mesure au Directeur Evènements l’avancée du projet, et les difficultés rencontrées.

              Autres tâches envisageables selon le besoin :

              • Participer aux réponses aux appels d’offre évènementiels.
              • Mettre en place des outils, procédures, bonnes pratiques utiles à la gestion d’évènements.
              • Enrichir et qualifier les bases de données (fichier chauffeurs, coordinateurs, prestataires…).
              • Aider et participer à certaines actions commerciales, selon le besoin.
              • Renforcer une équipe projet coordonnée par un autre chef de projet évènementiel.
              • Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé

              Profil :

              • Français et anglais courant, à l’écrit et à l’oral.
              • Expérience confirmée à l’international d’au moins 3 ans dans le transport évènementiel.
              • Forte mobilité, impliquant disponibilité, flexibilité et adaptabilité.
              • Leadership et sens aigu du management d’équipe et de projet.
              • Goût du challenge, et très bonne gestion du stress et des difficultés.
              • Excellentes capacités à structurer, coordonner, encadrer, déléguer et prendre des décisions.
              • Rigueur, méthode, organisation et gestion des priorités.
              • Force de vente / négociation, de propositions et de solutions.
              • Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
              • Aisance avec les outils informatiques.

               

              A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés

               

                Conseiller Client H/F

                31 octobre 2022

                Fondé en 1921, CHABE est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

                Rattaché au service Front Office, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Front Office, et avec la supervision opérationnelle des Superviseurs Front Office.

                Nous recherchons un(e) : Conseiller Client H/F

                Le Conseiller sera principalement en lien avec :

                • Les clients et prospects du groupe Chabé.
                • Les différents services Chabé Paris, et principalement : commercial, opérations, comptabilité.
                • Les autres agences du groupe Chabé.
                • Les partenaires et prestataires externes.

                Missions principales

                • Représenter le groupe Chabé en tant que point de contact privilégié des clients / prospects français et internationaux
                • Répondre aux clients / prospects Chabé dans leurs besoins de mobilité en France et à l’étranger, du devis jusqu’au service après-vente.
                • Gérer et assurer le suivi des clients Chabé et de leurs réservations en France et à l’étranger.
                • Ecouter, conseiller, assister les client / prospects Chabé afin de leur proposer des solutions sur mesure.
                • Vendre et promouvoir les services de Chabé en France et à l’étranger.

                Principales tâches – conseiller NIV I, II, III

                • Renseigner et conseiller les clients / prospects sur les services Chabé et leurs tarifs / conditions.
                • Traiter et suivre les demandes de devis, notamment :
                • Traiter et suivre les confirmations de services (transport, accueil, guides…), notamment :
                • Traiter et suivre toute autre demande de clients/prospects (via téléphone, email, chat).
                • Conseiller, accompagner et répondre aux besoins du client avant / pendant / après les services.
                • Anticiper les besoins des clients/prospects et leur proposer des services complémentaires sur mesure et adaptés (up-selling et cross-selling).
                • Renseigner et actualiser quotidiennement les données clients / prospects.
                • Assurer les tâches quotidiennes liées au fonctionnement de comptes clients spécifiques, tels que Fedex.
                • Assurer la passation d’information nécessaire aux rotations d’équipe via un rapport journalier.

                Autres tâches envisageables selon le besoin

                •  Assurer le pointage des services à J-1 ou plus
                • Assurer le pointage de services réalisés (pour facturation)
                • Participer au développement des outils et des procédures du Front Office
                • Assurer une permanence téléphone / email des clients d’autres agences du groupe
                • Participer à l’évaluation de la satisfaction client
                • Aider et participer à certaines actions commerciales :
                • Communications aux clients existants (envoi de documents, grilles…)
                • Participation aux réponses d’appels d’offre
                • Prospections

                Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

                Profil

                •  Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
                •  Sens aigu du service, de l’écoute et du commerce.
                • Gestion du stress, goût du challenge, capacité à trouver et proposer des solutions.
                • Force de proposition et de vente.
                • Esprit d’équipe et adaptabilité.
                • Rigueur, méthode et gestion des priorités.
                • Sens de la précision, du détail et du service sur-mesure.
                • Français et anglais courant (minimum), à l’écrit et à l’oral.

                Conditions et lieu de travail

                35h à 40h hebdomadaire sur planning à horaires tournants, du lundi au dimanche, avec des shifts de 7h à 10h (7-14, 14-21, 10-18…etc.)

                 

                A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

                 

                  Chargé(e) des Ressources Humaines H/F

                  17 octobre 2022

                  Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses 9 filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Chabé expert de la mobilité sur-mesure depuis 1921.

                   

                  Nous recherchons un(e) :

                  Chargé.e des Ressources Humaines (F/H)

                  CDI à temps plein, poste à Nanterre (92)

                  Vos missions :

                  •  50% Administration du personnel : DPAE, Rédaction des contrats de travail et des avenants, préparation et collecte des éléments nécessaires à l’établissement de la paie pour 2 filiales, accueil et intégration des nouveaux salariés.

                   

                  • 50% Dossiers juridiques
                    – Procédures disciplinaires
                    – Organisation des élections professionnelles
                    – Préparation des réunions des IRP
                    – Participation à la rédaction d’accords d’entreprise
                    – Projets RH (digitalisation des entretiens annuels, BDES, RI,..)

                  Votre profil :

                  • Vous êtes titulaire d’un Bac +3/5 en Ressources Humaines et/ou Droit Social
                  • Vous avez une expérience minimum de 3 ans en tant que généraliste des Ressources Humaines dans une entreprise multi-sites
                  • Vous maîtrisez le Pack Office et la connaissance de CEGID serait un plus
                  • Vous êtes autonome, avez le sens du détail, une bonne culture du service, êtes à l’écoute et avez un excellent relationnel

                  A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

                   

                    Key account manager / Pôle Corporate H/F

                    28 septembre 2022

                    Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.
                    Basé Nanterre (92) en région parisienne, vous aurez pour responsabilité de gérer un portefeuille de clients exigeants issus des secteurs publics, finance, aéro défense ; ainsi que de prospecter de nouveaux clients à fort potentiels sur ces mêmes secteurs.
                    En tant que KAM du pôle corporate, vous avez, entre autres, la responsabilité directe d’une cinquantaine de contrats de chauffeur dédié, une offre stratégique du groupe.
                    Vous intègrerez une équipe de 6 personnes et reporterez au Directeur Commercial et Marketing.

                    Missions principales
                    Fidélisation et développement des clients existants
                    • Elaboration d’une stratégie de vente/développement spécifique à chaque grand compte.
                    • Rendez-vous régulier / Business review
                    • Suivi de la satisfaction clients,
                    • Gestion des anomalies,

                    Recherche de nouveaux clients
                    • Mise en place d’une stratégie d’approche des clients ciblés dans le plan d’actions corporate, en collaboration avec la direction commerciale ;
                    • Réponse aux appels d’offres
                    • Négociation des offres commerciales et des contrats
                    • Suivi des campagnes marketing de prospection

                    Compétences requises
                    • Aisance relationnelle et capacité à adapter son discours aux besoins et profils des clients ou prospects
                    • Bon communiquant et fin négociateur
                    • Anglais courant
                    • Bonne présentation
                    • Orienté résultats
                    • Organisation et rigueur

                    Profil
                    Bac +4/5
                    Ecole de commerce
                    Anglais courant (oral et écrit)
                    Expérience de 5 ans en tant que Account Manager de préférence dans un grand groupe (multi-services)

                     

                    Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

                     

                      Dispatcheur / Agent de réservation (F/H) – Cannes

                      7 juillet 2022

                      Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                      Nous souhaitons renforcer notre équipe de Cannes en recrutant :

                      Dispatcheur / Agent de réservation (F/H)
                      CDD 6 mois à temps plein, basé à Cannes

                      Missions et taches

                      Le rôle du Dispatcheur / Agent de réservation s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé :

                      • Répondre aux appels téléphoniques et aux emails des clients dans le respect des standards Chabé
                      • Traiter, confirmer et assurer le suivi des demandes des clients
                      • Saisir et modifier les réservations dans le système informatique propre à Chabé.
                      • Conseiller, orienter, assister le client.
                      • Renseigner le client sur les services proposés et leurs tarifs / conditions.
                      • Affectation des véhicules et des chauffeurs aux commandes clients
                      • Contrôle du bon déroulement des missions
                      • Contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
                      • Contrôle journalier des commandes
                      • Assurer le suivi de toutes les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain

                      Vous devez :

                      • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque.
                      • Être autonome, afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause.
                      • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé.
                      • Avoir une bonne aisance relationnelle au téléphone.

                      Votre profil :

                      • Bac + 2 / 4 en transport et prestations logistiques
                      • Idéalement avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
                      • Pouvoir communiquer en langue anglaise
                      • Une connaissance approfondie de la région côte d’Azur serait appréciée.

                      Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

                      Type d’emploi : CDD pouvant déboucher sur un CDI
                      Type d’emploi : Temps plein, CDI

                       

                        Chauffeurs professionnels en CDD à Cannes

                        14 avril 2022

                        Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                        L’agence à Cannes est à la recherche de chauffeurs professionnels en CDD du 15 mai au 15 septembre 2022.

                        Missions et taches

                        Vous avez pour mission la conduite de notre clientèle de prestige. Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur Cannes et dans sa région.

                        Profil recherché

                        • Anglais courant obligatoire, une deuxième langue est appréciée (chinois, japonais, coréen, russe…)
                        • Connaissance de Cannes et de ses alentours
                        • Excellent relationnel, sens du service, écoute, discrétion, disponibilité, ponctualité et réactivité
                        • Carte VTC et permis de conduire valides

                        Conditions de travail

                        Contrat à durée déterminée saisonnier
                        Horaires variables
                        Salaire variable : fixe conventionnel + pourcentage sur le service client
                        Lieu de travail : Cannes.

                         

                        Si vous êtes intéressés, envoyez-nous vos candidatures à cannes@chabe.fr

                          conseiller front office H/F

                          29 mars 2022

                          Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                          Nous recherchons un(e) : Conseiller(e) Front Office H/F

                          PRINCIPALES MISSIONS :

                          • Représenter le groupe Chabé en tant que point de contact privilégié des clients / prospects français et internationaux
                          • Répondre aux clients / prospects Chabé dans leurs besoins de mobilité en France et à l’étranger, du devis jusqu’au service après vente.
                          • Gérer et assurer le suivi des clients Chabé et de leurs réservations en France et à l’étranger.
                          • Ecouter, conseiller, assister les client / prospects Chabé afin de leur proposer des solutions sur mesure.
                          • Vendre et promouvoir les services de Chabé en France et à l’étranger.

                          PRINCIPALES TÂCHES – CONSEILLER NIV I, II, III

                          • Renseigner et conseiller les clients / prospects sur les services Chabé et leurs tarifs / conditions.
                          • Traiter et suivre les demandes de devis.
                          • Traiter et suivre les confirmations de services (transport, accueil, guides…)
                          • Traiter les réclamations clients.
                          • Traiter et suivre toute autre demande de clients/prospects (via téléphone, email, chat).
                          • Conseiller, accompagner et répondre aux besoins du client avant / pendant / après les services.
                          • Anticiper les besoins des clients/prospects et leur proposer des services complémentaires sur mesure et adaptés (up-selling et cross-selling).
                          • Renseigner et actualiser quotidiennement les données clients / prospects.
                          • Assurer les tâches quotidiennes liées au fonctionnement de comptes clients spécifiques, tels que Fedex.
                          • Assurer la passation d’information nécessaire aux rotations d’équipe via un rapport journalier.

                          AUTRES TÂCHES ENVISAGEABLES SELON LE BESOIN

                          • Assurer le pointage des services à J-1 ou plus
                          • Assurer le pointage de services réalisés (pour facturation)
                          • Participer au développement des outils et des procédures du Front Office
                          • Assurer une permanence téléphone / email des clients d’autres agences du groupe
                          • Participer à l’évaluation de la satisfaction client
                          • Aider et participer à certaines actions commerciales :
                            • Communications aux clients existants (envoi de documents, grilles…)
                            • Participation aux réponses d’appels d’offre
                            • Prospections

                          Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

                          RELATIONS INTERNES ET EXTERNES

                          Rattaché au service Front Office, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Front Office, et avec la supervision opérationnelle des Superviseurs Front Office.
                          Le Conseiller sera principalement en lien avec :
                          les clients et prospects du groupe Chabé.

                          • les différents services Chabé Paris, et principalement : commercial, opérations, comptabilité.
                          • les autres agences du groupe Chabé.
                          • les partenaires et prestataires externes.

                          CONDITIONS ET LIEU DE TRAVAIL

                          35h à 40h hebdomadaire sur planning à horaires tournants, du lundi au dimanche, avec des shifts de 7h à 10h (7h-14h, 14h-21h, 21h-7h, 10h-18h…etc.)

                          Posté au siège social de Chabé Paris, à Nanterre.

                          PROFIL

                          • Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
                          • Sens aigu du service, de l’écoute et du commerce.
                          • Gestion du stress, goût du challenge, capacité à trouver et proposer des solutions.
                          • Force de proposition et de vente.
                          • Esprit d’équipe et adaptabilité.
                          • Rigueur, méthode et gestion des priorités.
                          • Sens de la précision, du détail et du service sur-mesure.
                          • Français et anglais courant (minimum), à l’écrit et à l’oral.
                          • Maîtrise des outils de bureautique et télécommunication.

                           

                          Type d’emploi : Temps plein, CDI

                          Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

                           

                           

                            Dispatcheur / Agent de planning de jour (F/H)

                            21 février 2022

                            Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                             

                            Nous souhaitons renforcer une équipe qui opère en horaires tournants de manière à garantir un service 7 j/ 7 et 24/24 en recrutant :

                            Dispatcheur / Agent de planning de jour (F/H)
                            CDI à temps plein, basé à Nanterre 92

                            Le rôle du Dispatcheur / Agent de planning de jour s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé :

                            • Affectation des véhicules et des chauffeurs aux commandes clients
                            • Contrôle du bon déroulement des missions
                            • Contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
                            • Contrôle journalier des commandes
                            • Assurer le suivi de toutes les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain.

                            Vous devez :

                            • Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque
                            • Être autonome, afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause
                            • Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé
                            • Avoir une bonne aisance relationnelle au téléphone.

                            Votre profil :

                            • Bac + 2 / 4 en transport et prestations logistiques
                            • Idéalement avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
                            • Pouvoir communiquer en langue anglaise
                            • Une connaissance de Paris et de la région parisienne serait appréciée.

                             

                            Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
                            Type d’emploi : CDI

                              DISPATCHEUR – PLANIFICATEUR JUNIOR H/F

                              6 janvier 2022

                              Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

                              Nous recherchons un : Dispatcheur – Planificateur junior H/F

                              Missions :

                              • Tenir un contact téléphonique permanent avec les chauffeurs de la flotte et les chauffeurs sous-traitants.
                              • Tenir une liaison permanente via TEAMS avec les chauffeurs de la flotte et les chauffeurs sous-traitants.
                              • Surveiller l’état de la circulation en Ile de France via SYTADIN
                              • Communiquer tous les matins les évènements en Ile de France pouvant causer des difficultés de circulation
                              • Communiquer après relation avec les chauffeurs les disponibilités de ces derniers aux dispatchers aux fins de repositionnement ou missions à venir
                              • Communiquer aux dispatchers toutes demandes émanant des chauffeurs (recommandations, réservations diverses, …)
                              • Contrôles GPS, vols, suivre les enchainements.

                              Votre profil :

                              Minimum bac à Bac + 3 en transport et prestations logistiques

                              • Idéalement (mais pas obligatoirement) avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
                              • Pouvoir communiquer en langue anglaise
                              • Une connaissance convenable de Paris et de la région parisienne sera appréciée

                               

                                Candidature spontanée

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