Chabé
Travailler pour Chabé
Contactez nous

UN POUR TOUS, TOUS POUR UN

Carrières

Notre culture

Entreprise à taille humaine, en pleine évolution, Chabé favorise la polyvalence et donne à chacun la possibilité d’exprimer ses talents. L’esprit d’équipe, essentiel au bon déroulement des opérations, est omniprésent, au même titre que la culture client.

« La culture client est primordiale chez Chabé, elle est inhérente à notre métier et à la manière dont nous avons choisi de l’exercer. Elle se fonde sur un sens presque inné du service et de l’hospitalité et se traduit par la prévenance et le sens du détail. Elle fédère des personnes passionnées et engagées, motivées par l’excellence et l’envie de faire plaisir. »

Frédérike Dupont-Pauchet, Directrice des ressources humaines de Chabé.

Découvrir le groupe Chabé

Découvrir l’index égalité de Chabé

Rejoignez Chabé

Conseiller Front Office H/F

6 juin 2021

Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

Nous recherchons un : Conseiller H/F

Le rôle du Conseiller s’inscrit dans la volonté de Chabé d’offrir à ses clients un service de mobilité sur mesure, répondant aux attentes et spécificités d’une clientèle exigeante.

Au sein du Front Office, service opérant 7j/7 et premier point de contact des clients Chabé, le Conseiller intégrera une équipe fonctionnant en horaires tournants.

Sa principale mission sera de répondre aux demandes des clients, et les satisfaire tout en représentant l’image et les valeurs de Chabé.

Sens du service, résistance au stress et esprit d’équipe seront des valeurs essentielles pour répondre aux attentes du poste de Conseiller.

Vos missions :

  • Traiter, confirmer et assurer le suivi des demandes des clients par téléphone et par écrit
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux emails dans le respect des standards Chabé
  • Saisir et modifier les réservations dans le système informatique propre à Chabé.
  • Communiquer et coopérer avec les autres services afin de répondre aux besoins du client
  • Conseiller, orienter, assister le client.
  • Renseigner le client sur les services proposés et leurs tarifs / conditions.

Votre profil :

  • Vous parlez / écrivez couramment français et anglais.
  • Vous justifiez d’une expérience dans un poste similaire, au contact du client.
  • Vous vous exprimez avec aisance, courtoisie et diplomatie à l’oral comme à l’écrit.
  • Vous êtes ponctuel.
  • Vous aimez le contact client, et avez le sens aigu de l’accueil et du service.
  • Vous avez un réel esprit d’équipe.
  • Vous êtes rigoureux, structuré et méthodique.
  • Vous vous adaptez facilement, vous apprenez vite et savez être polyvalent si besoin.
  • Vous êtes à l’aise avec l’informatique et maîtrisez les outils de télécommunication et de bureautique (Excel, Word, Powerpoint)

Les + pour ce poste :

  • Vous parlez / écrivez d’autres langues (en plus du français et de l’anglais).
  • Vous savez garder votre sang-froid en toutes circonstances, et aimez les challenges qui vous poussent à sortir de votre zone de confort.
  • Vous avez déjà travaillé dans l’univers du transport, du luxe ou de l’hôtellerie.
  • Vous avez des connaissances touristiques pointues sur Paris et ses alentours (hôtels, restaurants, évènements…).

Type d’emploi : Temps plein, CDI


    Account Manager / Pôle Corporate H/F

    20 mai 2021

    Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

    A ce titre, le pôle Corporate a été créé dans le but de répondre aux besoins spécifiques de la clientèle d’affaires française et internationale, issue de secteurs d’activité variés, ainsi qu’aux clients du secteur public.

    Basé(e) à Nanterre (92) en région parisienne, vous aurez pour responsabilité de gérer et développer un portefeuille de clients exigeants et de prospecter pour le pôle Corporate.

    Missions principales

    Fidélisation et développement des clients existants
    • Rendez-vous réguliers
    • Gestion des anomalies
    • Suivi de la satisfaction clients
    • Développement des ventes

    Recherche de nouveaux clients
    • Mise en place d’une stratégie d’approche ciblée, en collaboration avec la direction commerciale
    • Analyse des besoins prospects
    • Aide pour répondre aux appels d’offres
    • Négociation des offres commerciales et des contrats
    • Participation à des événements, salons, etc.
    • Aide au ciblage et suivi des campagnes marketing

    Compétences requises

    • Aisance relationnelle et capacité à adapter son discours aux besoins et profils des clients ou prospects
    • Bon communiquant et fin négociateur
    • Anglais courant
    • Bonne présentation
    • Orienté résultats
    • Organisation et rigueur

    Profil

    Bac +4/5 école de commerce
    Disposer d’une première expérience en tant que Account manager en B2B


      Chargé(e) de communication H/F

      6 mai 2021

      CONTRAT : Alternance

      PÉRIODE : Début du contrat Fin août / Début septembre 2021 pour une durée d’1 an minium

       

      Étudiant(e) en communication, vous êtes à la recherche d’une alternance pour apprendre les différentes stratégies et actions de communication tout en mettant à profit votre créativité dans une équipe jeune et dynamique ?

      Rejoignez notre équipe au sein de Chabé !

      Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeurs à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

      Chabé, expert de la mobilité sur mesure depuis 1921.


      Missions :

      Le/la candidat(e) deviendra le/la véritable binôme de la Responsable Communication et Marketing. Il/elle devra gérer les projets ci-dessous :

      Communication digitale
      – Gestion du site internet avec une mise à jour régulière et écriture des articles en anglais et français en prenant en compte le SEO
      – Gestion des réseaux sociaux par la publication de post, la création d’un calendrier éditorial, la réponse aux commentaires et messages et la modération
      – Création et mise à jour du rapport mensuel des KPI digitaux.

      Communication print
      – Création des supports print (flyer, dépliants…)

      Communication événementielle
      – Aide à la conception des événements clients (relation avec les prestataires, présence lors des événements…) et à la création graphique

      Communication interne
      – Gestion de la communication interne
      – Rédaction de la newsletter interne
      – Organisation des événements internes
      – Gestion du Livret d’accueil

      La liste des missions n’est pas exhaustive, et celles-ci pourront évoluer en fonction des compétences du/ de la chargée de communication


      Et si c’était vous ?

      Etudiant(e) en école de communication en dernière année de Master (impératif), vous souhaitez vous épanouir lors de votre alternance avec des nouveaux projets en communication et marketing ?

      • Vous maîtrisez la communication digitale (réseaux sociaux, site internet (back office), newsletter)
      • La rédaction n’a plus aucun secret pour vous
      • Vous parlez et écrivez parfaitement l’anglais (impératif)
      • Vous êtes autonome, créatif/ve, rigoureux/se, dynamique et social(e)
      • La maîtrise des logiciels PAO est un plus

      Pourquoi nous rejoindre ?

      Chabé est une entreprise familiale, qui souhaite se réinventer et répondre parfaitement aux exigences de ses clients.

      Animée par une passion commune, les collaborateurs ne cessent d’innover pour pouvoir proposer une prestation à la hauteur de l’image de Chabé.

      Nous inventons des nouveaux projets et sommes à la recherche d’une personne créative et force de proposition qui pourra participer au futur de la société.

      Vos journées ne se ressembleront pas et vous aurez l’occasion d’apprendre la maîtrise des différents types de communication grâce à un poste polyvalent.

      Les modalités et avantages ?

      – Nos locaux se situent à Nanterre
      – Mutuelle, tickets restaurants et 50% du pass navigo

      Convaincu(e) ?

      Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à marketing@chabe.fr avec le rythme de votre alternance, avec la référence ALT-COM21 en objet du mail.
      Nous apportons une importance à la rédaction, la lettre de motivation est donc obligatoire pour que votre candidature soit examinée.


        Candidature spontanée


          Actualités