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Notre culture

Entreprise à taille humaine, en pleine évolution, Chabé favorise la polyvalence et donne à chacun la possibilité d’exprimer ses talents. L’esprit d’équipe, essentiel au bon déroulement des opérations, est omniprésent, au même titre que la culture client.

« La culture client est primordiale chez Chabé, elle est inhérente à notre métier et à la manière dont nous avons choisi de l’exercer. Elle se fonde sur un sens presque inné du service et de l’hospitalité et se traduit par la prévenance et le sens du détail. Elle fédère des personnes passionnées et engagées, motivées par l’excellence et l’envie de faire plaisir. »

Frédérike Dupont-Pauchet, Directrice des ressources humaines de Chabé.

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Alternant(e) assistant(e) commercial(e) H/F

16 septembre 2021

CONTRAT : Alternance

PÉRIODE : Dès que possible

 

Étudiant(e) en école de commerce, vous êtes à la recherche d’un contrat en alternance sur une durée de 12 mois minimum pour découvrir les différentes étapes du cycle de vente ? Prospection, négociation, fidélisation, … rejoignez notre équipe et participez au développement commercial d’une entreprise dynamique

Rejoignez notre équipe au sein de Chabé !

Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobi-lité sur-mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeurs à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue dispo-nible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

Chabé, expert de la mobilité sur-mesure depuis 1921.


Missions :

Le/la candidat(e) intègrera une équipe de 6 personnes, basée à Nanterre, et reportera directement à la directrice commerciale et marketing. Il/elle devra gérer les projets ci-dessous :

Prospection

  • Recherche de contacts / entreprises à prospecter
  • Réalisation de mappings
  • Aide à la préparation des dossiers d’appel d’offre
  • Relance à la suite des campagnes mailing

Administration des ventes

  • Formation sur notre CRM pour mise à jour de la base de données clients
  • Aide à la mise à jour de documents contractuels

D’autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre apprentissage :

  • Mise en page de tableaux de statistiques commerciales
  • Réalisation et envoi de reporting des indicateurs de l’activité commerciale (mensuel, trimestriel, semestriel)
  • Tenue des statistiques navettes pour les clients concernés
  • Participation au RDV prospects / clients

La liste des missions n’est pas exhaustive, et celles-ci pourront évoluer en fonction des compétences de l’assistant(e) commercial.

Prérequis du poste

  • Etudiant(e) en école de commerce (Bac +4/ bac +5)
  • Maîtrise du Pack Office
  • Bonne communication écrite et orale
  • Aisance relationnelle et sens du service
  • Travail en autonomie et en équipe
  • Rigueur et organisation


    DISPATCHEUR – PLANIFICATEUR JUNIOR H/F

    8 juillet 2021

    Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

    Nous recherchons un : Dispatcheur – Planificateur junior H/F

    Missions :

    • Tenir un contact téléphonique permanent avec les chauffeurs de la flotte et les chauffeurs sous-traitants.
    • Tenir une liaison permanente via TEAMS avec les chauffeurs de la flotte et les chauffeurs sous-traitants.
    • Surveiller l’état de la circulation en Ile de France via SYTADIN
    • Communiquer tous les matins les évènements en Ile de France pouvant causer des difficultés de circulation
    • Communiquer après relation avec les chauffeurs les disponibilités de ces derniers aux dispatchers aux fins de repositionnement ou missions à venir
    • Communiquer aux dispatchers toutes demandes émanant des chauffeurs (recommandations, réservations diverses, …)
    • Contrôles GPS, vols, suivre les enchainements.

    Votre profil :

    Minimum bac à Bac + 3 en transport et prestations logistiques

    • Idéalement (mais pas obligatoirement) avoir déjà travaillé pour des sociétés de Transport ou plateformes de relation client
    • Pouvoir communiquer en langue anglaise
    • Une connaissance convenable de Paris et de la région parisienne sera appréciée

     


      CHEF DE PROJET APPLICATIF H/F

      8 juillet 2021

      Chabé est expert de la mobilité sur mesure depuis 1921. Nous transportons les personnes les plus influentes partout, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

      Le groupe Chabé recherche un (e) Chef de projet applicatif H/F

      Missions

      • Recueillir les besoins métier auprès des équipes (internes ou externes à Chabé), rédiger les spécifications fonctionnelles et/ou détaillées
      • Evaluer les besoins en ressources humaines et budgétaires, définir les tâches de chacun et en assurer le bon déroulement, dans le respect des plannings et engagements pris
      • Assurer la mise en œuvre et le déploiement des solutions applicatives, définir les plannings d’exécution : appliquer la méthodologie agile
      • Qualifier et valider les livraisons de version, avant tout déploiement
      • Présenter les projets et leurs évolutions aux équipes concernées ; faire le suivi des déploiements afin de remonter les problèmes et demandes/remarques aux équipes techniques
      • Effectuer un point d’étape régulier et précis sur l’avancement des projets (évolution, délais, risques encourus, etc.)
      • Piloter la coordination des différents intervenants du projet (développeurs internes ou externes, fournisseurs, sous-traitants, Product Owners, utilisateurs finaux …)
      • Etre à même de résoudre ou corriger d’éventuels dysfonctionnements dans le souci permanent de tenir les délais et rendre un projet conforme à l’attente du client
      • Vous travaillerez sur les projets de digitalisation internes, sur des solutions Saas comme Zendesk ou Salesforce. Mais également sur les projets à destination de nos clients externes, pour proposer de nouveaux outils connectés à nos clients et passagers.

      Profil

      • De formation Bac +5, vous avez au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine
      • Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), capable d’adaptation et curieux(se)
      • Vous avez le sens du service client et votre esprit d’équipe sont les atouts qui vous permettront de prendre au mieux la mesure de ce poste
      • Vous avez à cœur de travailler dans un groupe en pleine croissance et de participer à son développement
      • Vous souhaitez découvrir un environnement stratégique en plein essor
      • Vous êtes à l’aise sur les outils tel que : Salesforce et Zendesk
      • Vous faites preuve d’une grande curiosité intellectuelle
      • Vous avez une parfaite maitrise de la langue anglaise.

       

       


        Responsable Commercial H/F

        30 juin 2021

        Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

        A ce titre, le pôle Corporate a été créé dans le but de répondre aux besoins spécifiques de la clientèle d’affaires française et internationale, issue de secteurs d’activité variés, ainsi qu’aux clients du secteur public.

        Basé(e) à Nanterre (92) en région parisienne, vous aurez pour responsabilité de gérer et développer un portefeuille de clients exigeants et de prospecter pour le pôle Corporate.

        Missions principales

        Fidélisation et développement des clients existants
        • Rendez-vous réguliers
        • Gestion des anomalies
        • Suivi de la satisfaction clients
        • Développement des ventes

        Recherche de nouveaux clients
        • Mise en place d’une stratégie d’approche ciblée, en collaboration avec la direction commerciale
        • Analyse des besoins prospects
        • Aide pour répondre aux appels d’offres
        • Négociation des offres commerciales et des contrats
        • Participation à des événements, salons, etc.
        • Aide au ciblage et suivi des campagnes marketing

        Compétences requises

        • Aisance relationnelle et capacité à adapter son discours aux besoins et profils des clients ou prospects
        • Bon communiquant et fin négociateur
        • Anglais courant
        • Bonne présentation
        • Orienté résultats
        • Organisation et rigueur

        Profil

        Bac +4/5 école de commerce
        Disposer d’une première expérience en tant que Account manager en B2B


          Candidature spontanée


            Actualités