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UN POUR TOUS, TOUS POUR UN

Carrières

Notre culture

Entreprise à taille humaine, en pleine évolution, Chabé favorise la polyvalence et donne à chacun la possibilité d’exprimer ses talents. L’esprit d’équipe, essentiel au bon déroulement des opérations, est omniprésent, au même titre que la culture client.

« La culture client est primordiale chez Chabé, elle est inhérente à notre métier et à la manière dont nous avons choisi de l’exercer. Elle se fonde sur un sens presque inné du service et de l’hospitalité et se traduit par la prévenance et le sens du détail. Elle fédère des personnes passionnées et engagées, motivées par l’excellence et l’envie de faire plaisir. »

Frédérike Dupont-Pauchet, Directrice des ressources humaines de Chabé.

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Rejoignez Chabé

Chauffeur VTC H/F

22 janvier 2021

Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeur à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingues disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

Chabé, expert de la mobilité sur-mesure en faisant de l’exception la règle !

Rejoignez notre équipe au sein de Chabé !

À l’occasion d’une des plus importantes compétitions de tennis au monde à Paris du 17 mai au 6 juin 2021 participez à la réussite de l’organisation en tant que Chauffeur VTC (F/H).

Mission en CDD – Carte VTC et/ou permis B de plus de 4 ans sont obligatoires.
Rémunération variable d’environ 89€ à 140€ nets/jour travaillé.
Une journée de formation/d’information sera dispensée par Chabé.

N’attendez plus pour vivre une expérience inoubliable, envoyez-nous votre CV.


Account Manager

11 février 2020

Basé Nanterre (92) en région parisienne, vous aurez pour responsabilité de gérer un portefeuille de clients exigeants issus des secteurs publics, ambassades et entreprises industrielles ; ainsi que de prospecter de nouveaux clients à fort potentiels sur ces mêmes secteurs.

Vous intègrerez une équipe de 6 personnes et reporterez à la Directrice du Pôle Corporate en tant qu’ :

Key Account Manager (F/H) : Pôle Corporate

CDI à temps plein

Votre forte sensibilité au développement de notre activité et votre envie de rejoindre une équipe ambitieuse vous permettra de réussir au sein de cet environnement dynamique, collectif et évolutif.

Vos missions principales :

Fidélisation et développement des clients existants

  • Rendez-vous réguliers,
  • Gestion des anomalies,
  • Suivi de la satisfaction clients,
  • Elaboration d’une stratégie de vente/développement spécifique à chaque grand compte,
  • Développement des ventes.

Recherche de nouveaux clients

  • Mise en place d’une stratégie d’approche des clients ciblés dans le plan d’actions corporate, en collaboration avec la direction commerciale,
  • Analyse des besoins prospects,
  • Réponse aux appels d’offres,
  • Négociation des offres commerciales et des contrats
  • Participation à des événements, salons, etc.
  • Suivi des campagnes marketing de prospection

Compétences requises :

  • Aisance relationnelle et capacité à adapter son discours aux besoins et profils des clients ou prospects
  • Bon communiquant et fin négociateur
  • Anglais courant
  • Bonne présentation
  • Orienté résultats
  • Organisation et rigueur

Votre profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac +4/5 d’une école de commerce et avez une expérience de 5 ans en tant que Account Manager dans un groupe multi-services


Candidature spontanée


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