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Carrières

Notre culture

Entreprise à taille humaine, en pleine évolution, Chabé favorise la polyvalence et donne à chacun la possibilité d’exprimer ses talents. L’esprit d’équipe, essentiel au bon déroulement des opérations, est omniprésent, au même titre que la culture client.

« La culture client est primordiale chez Chabé, elle est inhérente à notre métier et à la manière dont nous avons choisi de l’exercer. Elle se fonde sur un sens presque inné du service et de l’hospitalité et se traduit par la prévenance et le sens du détail. Elle fédère des personnes passionnées et engagées, motivées par l’excellence et l’envie de faire plaisir. »

Frédérike Dupont-Pauchet, Directrice des ressources humaines de Chabé.

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Ingénieur(e) support applicatif client H/F

21 avril 2021

Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeur à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 11 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingues disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

Chabé, expert de la mobilité sur-mesure en faisant de l’exception la règle !

Nous développons notre offre de services, nos parts de marché et renforçons notre performance opérationnelle. Cette évolution, au sein d’un marché dynamique concurrentiel, implique d’améliorer son offre digitale et de mettre en performance l’ensemble de notre système d’information, de production et de gestion.

Pour accompagner cette croissance, le groupe Chabé recherche un(e) ingénieur(e) support applicatif client H/F

Rejoignez notre équipe au sein de Chabé !

Mission :

Dans le cadre de l’évolution de nos solutions numériques, vos principales missions seront :

    • Apporter une assistance et un conseil technique, auprès des utilisateurs des différentes applications client
    • Accompagner et former les utilisateurs au quotidien
    • Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs
    • Assurer aux utilisateurs l’accessibilité aux applications client
    • Assurer le suivi des tickets
    • Constituer des bases de connaissances d’incidents
    • Rédiger des documentations pour les utilisateurs
    • Centraliser, analyser et transmettre les besoins d’amélioration des applications
    • Participer au déploiement des applications France et UK (anglais indispensable)

Profil :

De formation Bac +5, vous avez au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine.

  • Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), capable d’adaptation et curieux(se).
  • Votre avez le sens du service client et votre esprit d’équipe sont les atouts qui vous permettront de prendre au mieux la mesure de ce poste.
  • Vous avez à cœur de travailler dans un groupe en pleine croissance et de participer à son développement.
  • Vous souhaitez découvrir un environnement stratégique en plein essor.
  • Vous êtes à l’aise sur les outils tel que : Salesforce et Zendesk
  • Vous avez une parfaite maitrise de la langue anglaise.
  • Vous faites preuve d’une grande curiosité intellectuelle.

Poste à pourvoir : Immédiatement

Rémunération et avantages :

  • Rémunération en fonction du profil
  • Mutuelle
  • CSE
  • Télétravail possible
  • Flexibilité horaires et autonomie importantes


    Candidature spontanée


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