Chabé
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L’EXCELLENCE
SUR MESURE

Nos services dédiés aux Palaces et hôtels de luxe

 

CHABÉ SE FOND DANS DES EXPÉRIENCES HORS NORME POUR VOS CLIENTS

Les services de mobilité doivent être le prolongement de l’expérience que propose votre hôtel, au-delà de sa structure.
Lorsqu’un client commande un service de transport auprès d’un hôtel, il doit bénéficier de la même qualité de service haut de gamme proposée par l’hôtel. L’expérience est inégalée et dépasse de loin un service de transfert ordinaire.

Cette première expérience est essentielle car elle est à la fois la première impression et le souvenir durable qu’un client aura de votre hôtel.

En outre, l’hôtel a un devoir de vigilance quant à la sécurité de ses clients. Cela n’a jamais été autant le cas avec l’intensification des contrôles, compte tenu de la pandémie actuelle de la Covid-19.

CHABÉ, LE PRESTATAIRE HISTORIQUE DES HÔTELS DE LUXE

Chabé est au service des hôtels de luxe depuis un siècle. Nous comptons plus de 40 hôtels différents parmi nos clients, dans toute la France, à Monaco, au Royaume-Uni et en Suisse. Notre plus ancien contrat hôtelier a été signé en 1946 avec le Plaza-Athénée.

Tout en continuant à travailler au quotidien avec les concierges, les personnels de service à la clientèle et les gestionnaires, nous avons noué des relations stratégiques avec des chaînes hôtelières à l’échelle nationale et internationale, afin de servir toutes leurs propriétés dans le même cadre contractuel et avec les mêmes normes de qualité.

Nous personnalisons nos services en fonction des besoins et des standards spécifiques de l’hôtel : formation des chauffeurs, spécifications et équipements des véhicules, modèles commerciaux, gestion des comptes, etc.

Découvrir notre savoir-faire

CHABÉ, PARTENAIRE HISTORIQUE DES CLEFS D’OR

Depuis sa création en 1921, Chabé a développé des liens très forts avec la communauté des concierges des hôtels et palaces de France, jusqu’à s’investir à leurs côtés dès la fondation de l’association des Clefs d’Or en 1929, aujourd’hui mondialement reconnue. Cultivant la même passion pour le service, Chabé et les Clefs d’Or continuent ensemble leur poursuite de l’excellence.

DES CHAUFFEURS PROFESSIONNELS

Initiés aux codes du luxe, les chauffeurs Chabé savent s’adapter à chaque type de clientèle, notamment aux clients influents des hôtels de luxe. Ils parlent tous anglais et certains d’entre eux sont devenus des experts en tant que guides de leur ville. Nos chauffeurs sont formés pour offrir un service en marque blanche fonctionnant sous la marque de l’hôtel.

Nous pouvons mettre à disposition un pool de chauffeurs affecté en permanence à un établissement hôtelier, afin de nous assurer qu’ils connaissent bien l’hôtel et sont en mesure de répondre de manière adéquate aux questions des clients sur votre hôtel.

En savoir plus sur nos chauffeurs

UNE FLOTTE À FAIBLES ÉMISSIONS EN CONSTANTE ÉVOLUTION

Tous nos véhicules sont noirs, intérieur cuir, toutes options et de dernière génération (renouvellement de la flotte tous les deux ans en moyenne). Dans le cadre de notre démarche RSE , nous nous sommes engagés à faire évoluer notre flotte de véhicules vers des modèles hybrides et électriques dès leur sortie sur le marché.
Nous avons récemment intégré à notre flotte la toute nouvelle Mercedes Classe V entièrement électrique.
A bord de nos véhicules, vos clients disposent du wifi, de bouteilles d’eau, et de chargeurs. Nous pouvons également personnaliser les dotations aux couleurs de votre établissement.

Découvrez notre flotte

NOS ENGAGEMENTS EN MATIÈRE DE RSE

Chabé a adopté une stratégie volontaire et ambitieuse en matière de RSE.
Nous favorisons l’emploi pérenne des chauffeurs professionnels. Plus de 75% des chauffeurs de Chabé sont des employés à temps plein avec des contrats permanents et sont rémunérés de manière équitable, nettement au-dessus du minimum légal.

Toutes les émissions liées au transport terrestre de vos invités sont compensées et nous avons déjà adopté des véhicules hybrides et électriques sur l’ensemble de nos sites.

NOS INNOVATIONS NUMÉRIQUES

Au sein de Chabé, nous voyons la technologie comme un moyen d’apporter un « service amélioré » à nos clients. Parmi les innovations numériques, nous proposons :

  • La presse à bord est désormais digitale, le portail en ligne est personnalisable aux couleurs de l’hôtel
  • Un outil de suivi en temps réel pour un accueil personnalisé
  • Des outils de réservation en ligne connectés aux logiciels concierge organisateur pour réserver directement des services pour vos clients tout en évitant les erreurs de saisie.

NOTRE PROCESSUS RECONNU

Nous assurons un service 24/7, et sommes à la disposition de nos clients à tout moment, même pendant la récente crise du Covid-19.

À toute heure du jour et de la nuit, nous avons des voitures disponibles qui attendent les clients au cœur de la plupart des villes. Nous offrons ainsi une grande disponibilité et des ETA courts pour les réservations de dernière minute.

nos Offres sur mesure

Nous sommes également innovants sur le plan commercial et pouvons adapter notre offre pour répondre à vos propres objectifs commerciaux. Nos offres comprennent :

  • Des services commissionnés pour vos clients
  • Des transferts inclus dans les nuitées
  • Un service de courtoisie sur mesure

Grâce à notre large gamme de services supplémentaires et à notre réseau international, vous avez la possibilité d’étendre encore plus l’expérience client.

En savoir plus sur nos services complémentaires

LA SÉCURITÉ DE VOS CLIENTS EST NOTRE PRIORITÉ

Nous avons mis en place un certain nombre de mesures de sécurité et d’hygiène renforcées pour rassurer
les clients des hôtels sur le fait que nos services de mobilité sur mesure sont les moyens de transport terrestre de confiance.

VOTRE PARTENAIRE POUR UN SERVICE SUR MESURE

Christophe Chatillon et Vincent Grenard

Si vous souhaitez plus d’informations, une demande de devis, n’hésitez pas à contacter :

Christophe Chatillon
christophe.chatillon@chabe.fr

Vincent Grenard
vincent.grenard@chabe.fr

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