Chabé
Travailler pour Chabé
Contactez nous

Randonner sur les reliefs jurassiens, faire du vélo au bord des Trois-Lacs, arpenter les villes et découvrir leur riche offre culturelle, déguster un cornet à la crème dans une métairie, visiter une fromagerie, observer les marmottes et les chamois, prendre le bateau et s’arrêter pique-niquer sur une plage. Neuchâtel a tous les arguments pour organiser une visite.

Célèbre pour son tour du lac des Quatre-Cantons, le chemin Waldstätterweg vous permettra de découvrir cette magnifique ville en plusieurs étapes. Offrez-vous un retour dans le temps avec la visite du centre-ville de Lucerne grâce à la visite de son barrage des aiguilles et son pont de la Chapelle.

Entre lac et montagnes, venez découvrir des paysages à couper le souffle. Le lac de Brienz de couleur turquoise et le lac de Thoune d’un bleu profond se nichent dans le paysage montagneux pittoresque et créent, avec les beautés de la nature, les conditions idéales d’un univers d’aventures variées.

Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, la vieille ville de Berne capitale fédérale regorge de petites rues pleines de secrets et d’impressionnantes curiosités. Venez découvrir le Parc aux Ours, la Zytlogge (Tour de l’Horloge) et parcourir le quartier animé de la Matte.

Considérée comme la capitale culturelle de la Suisse, Bâle recelée littéralement de trésor à chaque coin de rue. Vous pourrez profiter de la diversité thématique, en visitant l’un des quarante musées ou en flânant dans la vieille ville pour découvrir les nombreuses galeries d’art et une scène théâtrale et musicale animée.

Cette cité au bord de l’eau nichée au cœur de la Suisse enchante les visiteurs par son excellente qualité de vie. Vous pourrez apprécier la magnifique vue panoramique de la ville ainsi que des Alpes depuis l’Uetliberg. Accueillant le célèbre « sentier des planètes » qui donne un aperçu fascinant du système solaire, vous pourrez en toutes saisons profitez des excursions qu’offre ce cadre idyllique.

Situé au sud du pays sur la rive nord du lac Lugano, ceinturée de plusieurs sommets à la vue époustouflante. Lugano est une destination prisée pour la douceur de son climat à l’époque de la floraison des camélias. Le centre historique et piétonnier de la ville vous permettra de découvrir ses multiples édifices de style lombards ainsi que ces musées et un calendrier de manifestations prolifiques.

LE MONT-BLANC, 4810 m de rocher, de neige, de glace. Le toit de l’Europe continue chaque année d’attirer des millions de visiteurs et des milliers d’alpinistes rêvant de le vaincre …Si ce n’est votre cas, vous serez déjà fascinés par les glaciers des Bossons et de La Mer de Glace : ne ratez pas La Grotte de glace. N’oubliez pas également nos excursions à destination d’Avoriaz, Courchevel, Megève, Meribel, Val d’Isère et Val Thorens.

La Suisse regroupe à elle seule quelques 48 sommets de plus de 4000m, ce qui en fait l’une des destinations de ski les plus prisées au monde. Avec quelques 200 stations de ski, vous trouverez à coup sûr votre bonheur. Alliant un savant mélange de haute montagne et de maintien des traditions, le tout conjugué à la qualité d’accueil et à l’efficacité des équipements, vous pourrez aller skier aux quatre coins du pays et visiter nos montagnes et glaciers aussi bien en hiver qu’en été. Les plus connus sont Cran Montana, Davos, Gstaad, St Moritz, Verbier et Zermatt.