Chabé
Travailler pour Chabé
Contactez nous

Bilbao est une ville magnifique, mondialement connue pour son musée Guggenheim, situé dans un bâtiment novateur dessiné par l’architecte Frank Gehry, qui expose des œuvres d’art moderne et contemporain.

Montez à bord d’une des voitures Chabé et faites-vous transporter jusqu’au premier pont transbordeur construit en métal, aujourd’hui classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Découvrez la côte et ses magnifiques paysages, de Getxo jusqu’aux villages de pêcheurs de Sopelana et Plentzia, également reconnus comme les meilleurs spots de surf du coin.

Mettez-vous au vert, La Navarre est l’endroit parfait pour le tourisme rural : forêts, désert, gorges, grottes, sources… Carrefour écologique et paradis migratoire, la Navarre compte également plus de 330 espèces d’oiseaux.

Vous préférez la ville ? Faites-vous emmener à Pampelune, découvrez sa Citadelle et la Vuelta del Castillo, ceinture verte qui l’entoure, qui sont le poumon végétal de la ville. Il s’agit de 280.000 mètres carrés d’arbres et de prairies qui s’entrelacent sur une construction érigée entre 1571 et 1645 pour sa défense. Découvrez également son parc fluvial de l’Arga, le chemin de Saint-Jacques, ses cathédrales et églises…

Cette ville du nord de l’Espagne à la frontière avec la France regorge d’un potentiel touristique inégalable. Élue Capitale Culturelle Européenne, vous pourrez visiter des musées, galeries, cinémas, théâtres… Tout cela dans le magnifique cadre de la Baie de la Concha, attraction estivale avec son éventail de plages.

Que vous aimiez le sport, la nature ou l’architecture, cette ville est faite pour vous. Courez le marathon, découvrez les montagnes ou visitez les édifices de la belle époque. Vous n’allez pas être déçus !

Lorsque l’on va un peu plus dans les terres, la région est parsemée de grottes comme celle Oxocelhaya, chef d’œuvre de la nature et celle Isturitz, lieu de regroupement de populations préhistoriques. Un peu plus loin, explorez la grotte de Sare, habitat préhistorique et origine de la mythologie du peuple basque.

Faites-vous déposer à Saint Pée sur Nivelle, poumon vert de la côte jouissant d’une situation géographique exceptionnelle avec un lac et une nature préservée. Ce sera l’occasion de découvrir les sports mythiques du xistera et de la pelote basque dans un lieu qui retrace leur histoire.

A Biarritz vous pourrez vous promener le long des plages et ses spots de surfs, le soir mangez dans un bar à tapas, jouez au casino et dansez dans les boîtes de nuit.
A Anglet, prenez le large en stand up paddle ou en kayak, régénérez-vous dans une Thalasso et baladez-vous dans le parc écologique Izadia.
Enfin, A Bayonne, labellisée Ville d’Art et d’Histoire, suivez le chemin de Saint Jacques de Compostelle en passant par la cathédrale, les remparts et le vieux château. N’oubliez pas de faire une pause gourmande dans un des nombreux restaurants et bodegas du vieux quartier !