FB alt="Facebook Pixel"
Chabé
Travailler pour Chabé
Contactez nous

L’image de la marque parisienne Chabé à Londres

16 juin 2022
L’image de la marque parisienne Chabé à Londres

 

Depuis près de 2 ans, Chabé a ouvert une agence à Londres.
Cette ouverture était un défi audacieux car elle a été lancée pendant la pandémie mondiale, cependant c’était le moment idéal pour pouvoir recruter une équipe de 20 professionnels expérimentés et de développer une stratégie commerciale dès la reprise de l’activité.

L’agence londonienne a dû se différencier des autres sociétés de transports locales, – car peu connue au Royaume-Uni – notamment par son histoire mais aussi par son image de marque parisienne.

David Bruce Chabé Chauffering London

« Le savoir-faire et savoir être de Chabé sont très importants pour nous. L’histoire de l’entreprise familiale nous permet de nous différencier sur un marché très concurrentiel. Tout cela est représenté par l’image de la marque, inégalée sur le marché britannique, notamment par son univers visuel et graphique. » souligne David Bruce, Directeur de l’agence Chabé Londres.

 

 

 

Comment alors créer une image de marque parisienne sur le marché londonien ?

Cela fait plus de 100 ans que l’entreprise familiale existe, elle n’a jamais cessé de développer et de diversifier son activité, pour toujours mieux servir ses clients.

Chabé est là pour se fondre dans des expériences hors-normes en offrant des services remarquables avec élégance et discrétion, plutôt que de chercher à se faire remarquer.

Cette vision est représentée par des visuels évoquant l’élégance et la discrétion en illustrant son savoir-faire et l’expérience client.


« Avec nos ambitions de croissance, nous souhaitions montrer notre différence en nous détachant des codes statutaires du luxe pour un univers plus subjectif » explique Leslie Moica, Directrice Commerciale & Marketing.
« En ce qui concerne les photographies, plutôt que d’illustrer le métier de chauffeur, nous avons voulu retranscrire l’expérience du client qui, confortablement installé à l’arrière d’une belle voiture, découvre une ville, voit ses monuments, sent le soleil, la lumière… L’univers sensoriel et poétique en noir et blanc a pris place dans la communication de Chabé ».

 

L’équipe de Communication du Groupe est partie quelques jours pour réaliser un shooting photo à Londres, ce qui a permis de réaliser une séance photo à l’image de la marque Chabé.