Chabé
Travailler pour Chabé
Contactez nous
Actualité

FIAC PARIS 2014 : organisez votre transport avec chauffeur

1 juillet 2014
FIAC PARIS 2014 : organisez votre transport avec chauffeur

L’agence de transport Chabé à Paris organise vos déplacements avec chauffeur à l’occasion de la FIAC 2014, Foire Internationale d’Art Contemporain. Profitez de l’expertise unique de Chabé au service de vos transferts aéroports, transports sur mesure et excursions à Paris pour une qualité de service zéro défaut.

L’édition 2014 de la Fiac aura lieu du 23 au 26 octobre, à la fois au Grand Palais et dans de nombreux lieux extérieurs. Depuis sa création en 1974, la Foire internationale d’art contemporain n’a cessé de se renouveler et de s’ouvrir sur l’extérieur : il s’agit pour cet événement de favoriser les lieux de rencontre entre le public, les galeristes et les conservateurs, d’accueillir des galeries reconnues mais aussi d’offrir un panorama des tendances émergentes.

Aujourd’hui dirigée par Jennifer Flay, la Fiac 2014 comptera 188 exposants répartis sous la voûte du Grand Palais, galeries spécialisées en art moderne ou contemporain et représentants de la jeune création. Vous retrouverez également le secteur design dédié au mobilier d’architecte du XXe siècle et au design contemporain.

De nombreux autres lieux « hors les murs » permettront de montrer la création contemporaine au cœur de la ville et en ses jardins. Depuis 2005, la Fiac propose ainsi un programme au Jardin des Tuileries, où sculptures, installations et performances se répondent et interagissent avec le public. Vous pourrez aussi assister à des performances musicales (« Ouvertures ») ou scéniques (« In process ») à l’auditorium du Louvre. L'(Off)icielle, foire satellite de la Fiac, se tiendra, enfin, du 22 au 26 octobre aux Docks-Cité de la Mode et du Design.

transport chauffeur fiac 2014

L’idée d’un décloisonnement des différentes formes de création contemporaine s’est progressivement imposée à la Fiac. Allez donc voir les galeries, les installations et les performances dans et hors les murs du Grand Palais, pour dépasser, vous aussi, les frontières entre les lieux et les arts.