FB alt="Facebook Pixel"
Chabé
Travailler pour Chabé
Contactez nous
Offre d'emploi

Greeter Accompagnateur (F/H)

12 avril 2024

Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

 

Nous recherchons un(e) : Greeter accompagnateur F/H en CDI

 

Le poste de Greeter Accompagnateur à la Gare du Nord s’inscrit au cœur de notre engagement envers un accueil de grande qualité pour l’ensemble de nos clients hôtels et exécutifs.

En tant que premier point de contact pour les voyageurs arrivant à la gare, le Greeter Accompagnateur joue un rôle essentiel dans la facilitation du parcours des clients et dans la création d’une atmosphère accueillante et positive.

 

Missions principales

  • Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme dès leur arrivée à la Gare du Nord afin de les accompagner jusqu’au Lounge
  • Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme dès leur arrivée au lounge afin de les accompagner à la gare
  • Répondre aux questions, résoudre les problèmes et fournir une assistance personnalisée tout au long du parcours du client.
  • Fournir des informations claires et utiles aux clients sur les services en gare (horaire).
  • S’assurer de la satisfaction client dès réception et tout au long de votre présences a leurs cotés.
  • Assister les personnes à mobilité réduite ou ayant des besoins spécifiques pour garantir une expérience de voyage fluide.
  • Collaborer avec les chauffeurs ainsi que les équipes opérationnelles (ex : EUROSTAR) pour anticiper et gérer les éventuels retards ou autres.

 

Compétences requises

  • Maîtriser l’anglais
  • Maitriser une autre langue étrangère est un atout
  • Excellente présentation, élocution et sens du relationnel
  • Sens développé du service client et capacité à anticiper les besoins
  • Connaissance de la Gare du Nord et de ses environs (infrastructures)
  • Capacité à anticiper et travailler de manière autonome
  • Expérience préalable dans des rôles liés à l’accueil, au service client ou au tourisme est appréciée.

 

Liaisons de travail

  • Chef d’agence
  • Chauffeurs
  • Palaces (concierges et voituriers)
  • Service Grande Remise

 

Localisation

  • Administrative : 91-99 avenue Jules Quentin 92000 Nanterre
  • Géographique : 02 rue de Compiègne 75010 Paris

 

Conditions de travail

  • Uniforme fourni.
  • Horaires variables incluant les weekends et jours fériés en fonction des besoins opérationnels de la gare.
  • Formation interne assurée pour garantir une connaissance approfondie des services de la gare.

 

À travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

Voir toutes les offres d'emploi