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Conseiller Client H/F

31 octobre 2022

Fondé en 1921, CHABE est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

Rattaché au service Front Office, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Front Office, et avec la supervision opérationnelle des Superviseurs Front Office.

Nous recherchons un(e) : Conseiller Client H/F

Le Conseiller sera principalement en lien avec :

  • Les clients et prospects du groupe Chabé.
  • Les différents services Chabé Paris, et principalement : commercial, opérations, comptabilité.
  • Les autres agences du groupe Chabé.
  • Les partenaires et prestataires externes.

Missions principales

  • Représenter le groupe Chabé en tant que point de contact privilégié des clients / prospects français et internationaux
  • Répondre aux clients / prospects Chabé dans leurs besoins de mobilité en France et à l’étranger, du devis jusqu’au service après-vente.
  • Gérer et assurer le suivi des clients Chabé et de leurs réservations en France et à l’étranger.
  • Ecouter, conseiller, assister les client / prospects Chabé afin de leur proposer des solutions sur mesure.
  • Vendre et promouvoir les services de Chabé en France et à l’étranger.

Principales tâches – conseiller NIV I, II, III

  • Renseigner et conseiller les clients / prospects sur les services Chabé et leurs tarifs / conditions.
  • Traiter et suivre les demandes de devis, notamment :
  • Traiter et suivre les confirmations de services (transport, accueil, guides…), notamment :
  • Traiter et suivre toute autre demande de clients/prospects (via téléphone, email, chat).
  • Conseiller, accompagner et répondre aux besoins du client avant / pendant / après les services.
  • Anticiper les besoins des clients/prospects et leur proposer des services complémentaires sur mesure et adaptés (up-selling et cross-selling).
  • Renseigner et actualiser quotidiennement les données clients / prospects.
  • Assurer les tâches quotidiennes liées au fonctionnement de comptes clients spécifiques, tels que Fedex.
  • Assurer la passation d’information nécessaire aux rotations d’équipe via un rapport journalier.

Autres tâches envisageables selon le besoin

  •  Assurer le pointage des services à J-1 ou plus
  • Assurer le pointage de services réalisés (pour facturation)
  • Participer au développement des outils et des procédures du Front Office
  • Assurer une permanence téléphone / email des clients d’autres agences du groupe
  • Participer à l’évaluation de la satisfaction client
  • Aider et participer à certaines actions commerciales :
  • Communications aux clients existants (envoi de documents, grilles…)
  • Participation aux réponses d’appels d’offre
  • Prospections

Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

Profil

  •  Aisance relationnelle (à l’oral et à l’écrit) et goût du contact client.
  •  Sens aigu du service, de l’écoute et du commerce.
  • Gestion du stress, goût du challenge, capacité à trouver et proposer des solutions.
  • Force de proposition et de vente.
  • Esprit d’équipe et adaptabilité.
  • Rigueur, méthode et gestion des priorités.
  • Sens de la précision, du détail et du service sur-mesure.
  • Français et anglais courant (minimum), à l’écrit et à l’oral.

Conditions et lieu de travail

35h à 40h hebdomadaire sur planning à horaires tournants, du lundi au dimanche, avec des shifts de 7h à 10h (7-14, 14-21, 10-18…etc.)

 

A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

 

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