FB alt="Facebook Pixel"
Chabé
Travailler pour Chabé
Contactez nous

Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Grâce à notre positionnement haut de gamme nous avons le privilège de servir des clients exigeants issus de différents secteurs d’activité tels que les hôtels et palace, le luxe, l’événementiel, le corporate, en France et à l’international.

Rejoignez notre équipe en tant que Responsable Communication et Marketing !

Rattaché(e) à la Directrice Marketing et Commerciale, vous aurez la responsabilité de la communication du Groupe :

Et si c’était vous ?

Le/la futur(e) Responsable Communication et Marketing sera très polyvalent, autonome et s’occupera aussi bien de la communication que du marketing, offline et on-line. Ses missions seront stratégiques mais également opérationnelles et il/elle sera amené(e) à travaillera avec plusieurs interlocuteurs (prestataire, partenaires, collègues, agences régionales, directions) pour mener à bien ses missions. Il/elle a le sens du détail et une appétence pour le luxe.

Compétences et Savoir faire:

Savoir-être :

Les modalités et avantages ?

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

 

Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.
Basé Nanterre (92) en région parisienne, vous aurez pour responsabilité de gérer un portefeuille de clients exigeants issus des secteurs publics, finance, aéro défense ; ainsi que de prospecter de nouveaux clients à fort potentiels sur ces mêmes secteurs.
En tant que KAM du pôle corporate, vous avez, entre autres, la responsabilité directe d’une cinquantaine de contrats de chauffeur dédié, une offre stratégique du groupe.
Vous intègrerez une équipe de 6 personnes et reporterez au Directeur Commercial et Marketing.

Missions principales
Fidélisation et développement des clients existants
• Elaboration d’une stratégie de vente/développement spécifique à chaque grand compte.
• Rendez-vous régulier / Business review
• Suivi de la satisfaction clients,
• Gestion des anomalies,

Recherche de nouveaux clients
• Mise en place d’une stratégie d’approche des clients ciblés dans le plan d’actions corporate, en collaboration avec la direction commerciale ;
• Réponse aux appels d’offres
• Négociation des offres commerciales et des contrats
• Suivi des campagnes marketing de prospection

Compétences requises
• Aisance relationnelle et capacité à adapter son discours aux besoins et profils des clients ou prospects
• Bon communiquant et fin négociateur
• Anglais courant
• Bonne présentation
• Orienté résultats
• Organisation et rigueur

Profil
Bac +4/5
Ecole de commerce
Anglais courant (oral et écrit)
Expérience de 5 ans en tant que Account Manager de préférence dans un grand groupe (multi-services)

 

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

 

CONTRAT : Alternance

PÉRIODE : Dès que possible pour une durée d’1 an minium

 

Étudiant(e) en communication, vous êtes à la recherche d’une alternance pour apprendre les différentes stratégies et actions de communication tout en mettant à profit votre créativité dans une équipe jeune et dynamique ?

Rejoignez notre équipe au sein de Chabé !

Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeurs à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

Chabé, expert de la mobilité sur mesure depuis 1921.

Missions :

Le/la candidat(e) deviendra le/la véritable binôme de la Responsable Communication et Marketing. Il/elle sera en charge principalement de la communication digitale et interne du Groupe :

Communication digitale
– Aide à la gestion du site internet avec une mise à jour régulière et écriture des articles en anglais et français en prenant en compte le SEO
– Aide à la gestion des réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn) : publication de post, réponses aux commentaires et messages, modération
– Mise à jour du rapport mensuel des KPI digitaux
– Gestion de la BDD sur notre CRM

Communication interne
– Gestion de la communication interne
– Rédaction de la newsletter interne
– Organisation des événements internes
– Gestion du Livret d’accueil

 

La liste des missions n’est pas exhaustive, et celles-ci pourront évoluer en fonction des compétences du/ de la chargée de communication

Et si c’était vous ?

Etudiant(e) en école de communication en dernière année d’étude (licence ou master), vous souhaitez vous épanouir lors de votre alternance avec des nouveaux projets en communication et marketing ?

Pourquoi nous rejoindre ?

Chabé est une entreprise familiale, qui souhaite se réinventer et répondre parfaitement aux exigences de ses clients.
Animée par une passion commune, les collaborateurs ne cessent d’innover pour pouvoir proposer une prestation à la hauteur de l’image de Chabé.
Nous inventons des nouveaux projets et sommes à la recherche d’une personne créative et force de proposition qui pourra participer au futur de la société.
Vos journées ne se ressembleront pas et vous aurez l’occasion d’apprendre la maîtrise des différents types de communication grâce à un poste polyvalent.

Les modalités et avantages ?

– Nos locaux se situent à Nanterre
– Mutuelle, tickets restaurants et 50% du pass navigo

Convaincu(e) ?

Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à marketing@chabe.fr en mentionnant le rythme de votre alternance, avec la référence ALT-COM22 en objet du mail.
Nous apportons une importance à la rédaction, la lettre de motivation est donc obligatoire pour que votre candidature soit examinée.

CONTRAT : Alternance

PÉRIODE : Début du contrat début septembre 2022 pour une durée d’1 an minimum

 

Le service des Ressources Humaines de Chabé est à la recherche d’un(e) Chargé(e) des Ressources Humaines H/F en alternance.

Rejoignez notre équipe au sein de Chabé !

Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeurs à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

Chabé, expert de la mobilité sur mesure depuis 1921.


Missions :

Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

Votre profil :

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

Nous souhaitons renforcer notre équipe de Cannes en recrutant :

Dispatcheur / Agent de réservation (F/H)
CDD 6 mois à temps plein, basé à Cannes

Missions et taches

Le rôle du Dispatcheur / Agent de réservation s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé :

Vous devez :

Votre profil :

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Type d’emploi : CDD pouvant déboucher sur un CDI
Type d’emploi : Temps plein, CDI

 

Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

L’agence à Cannes est à la recherche de chauffeurs professionnels en CDD du 15 mai au 15 septembre 2022.

Missions et taches

Vous avez pour mission la conduite de notre clientèle de prestige. Vous effectuerez des transferts de passagers et/ou de mises à disposition sur Cannes et dans sa région.

Profil recherché

Conditions de travail

Contrat à durée déterminée saisonnier
Horaires variables
Salaire variable : fixe conventionnel + pourcentage sur le service client
Lieu de travail : Cannes.

 

Si vous êtes intéressés, envoyez-nous vos candidatures à cannes@chabe.fr

Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

Nos équipes seront une nouvelle fois présentes sur plusieurs événements de grande ampleur (sport et luxe).

Venez nous rejoindre de mai à juin 2022 en tant que Coordinateur événementiel (F/H) en CDD, freelance/ indépendant

 

Votre forte sensibilité au développement d’une activité associée à votre envie de rejoindre une équipe ambitieuse vous permettra de réussir au sein de cet environnement dynamique, collectif et évolutif.

Missions et responsabilités :

Outre vos connaissances techniques, c’est avant tout votre relationnel, ainsi que votre sens du service client qui fera la différence.

Conditions et lieu de travail : 

Type d’emploi : CDD, Freelance / Indépendant
Poste basé au siège social de Chabé (Paris) à Nanterre,

Expérience, formation et compétences souhaitées : 

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

 

Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

Nous recherchons un(e) : Conseiller(e) Front Office H/F

PRINCIPALES MISSIONS :

PRINCIPALES TÂCHES – CONSEILLER NIV I, II, III

AUTRES TÂCHES ENVISAGEABLES SELON LE BESOIN

Cette liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra être amenée à évoluer et/ou être complétée selon les besoins de l’activité du groupe Chabé.

RELATIONS INTERNES ET EXTERNES

Rattaché au service Front Office, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Front Office, et avec la supervision opérationnelle des Superviseurs Front Office.
Le Conseiller sera principalement en lien avec :
les clients et prospects du groupe Chabé.

CONDITIONS ET LIEU DE TRAVAIL

35h à 40h hebdomadaire sur planning à horaires tournants, du lundi au dimanche, avec des shifts de 7h à 10h (7h-14h, 14h-21h, 21h-7h, 10h-18h…etc.)

Posté au siège social de Chabé Paris, à Nanterre.

PROFIL

 

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

 

 

Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

 

Nous souhaitons renforcer une équipe qui opère en horaires tournants de manière à garantir un service 7 j/ 7 et 24/24 en recrutant :

Dispatcheur / Agent de planning de jour (F/H)
CDI à temps plein, basé à Nanterre 92

Le rôle du Dispatcheur / Agent de planning de jour s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé :

Vous devez :

Votre profil :

 

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Type d’emploi : CDI

Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

Nous recherchons un : Dispatcheur – Planificateur junior H/F

Missions :

Votre profil :

Minimum bac à Bac + 3 en transport et prestations logistiques