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CONTRAT : Alternance

PÉRIODE : Début du contrat début septembre 2021 pour une durée d’1 an minium

 

Le service des Ressources Humaines de Chabé est à la recherche d’un(e) Gestionnaire Paie H/F en alternance.

Rejoignez notre équipe au sein de Chabé !

Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeurs à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

Chabé, expert de la mobilité sur mesure depuis 1921.

 

Missions :

Rattaché à la responsable paie, l’alternant aura pour missions principales :

Votre profil :

 

CONTRAT : Alternance

PÉRIODE : Début du contrat début septembre 2021 pour une durée d’1 an minium

 

Le service des Ressources Humaines de Chabé est à la recherche d’un(e) Chargé(e) des Ressources Humaines H/F en alternance.

Rejoignez notre équipe au sein de Chabé !

Entreprise familiale fondée en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur mesure. Transferts, accueils VIP sous douane, excursions, chauffeurs à disposition mais aussi transport événementiel, grâce à ses 9 filiales régionales, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant.

Chabé, expert de la mobilité sur mesure depuis 1921.


Missions :

Votre profil :

 

Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

Nous recherchons un : Dispatcheur – Planificateur junior H/F

Missions :

Votre profil :

Minimum bac à Bac + 3 en transport et prestations logistiques

 

Chabé est expert de la mobilité sur mesure depuis 1921. Nous transportons les personnes les plus influentes partout, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

Le groupe Chabé recherche un (e) Chef de projet applicatif H/F

Missions

Profil

 

 

La /le Responsable RSE sera en charge de définir, élaborer, coordonner et déployer une politique RSE sur le court, moyen et long terme pour toutes les filiales du Groupe, en collaboration avec la Direction. Cette fonction transverse amènera la /le Responsable RSE à travailler avec l’ensemble des métiers du Groupe : RH, Opérations, Commercial, Marketing, Achats, IT etc. La/ le Responsable RSE doit contribuer à faire de l’engagement du Groupe en matière de RSE un facteur de différenciation décisif et un avantage compétitif pérenne.

Missions principales

Il s’agit d’un poste à responsabilités offrant une grande autonomie et l’opportunité de devenir l’Expert RSE du Groupe. Le poste est basé en Région parisienne à Nanterre (92) au sein d’une structure dynamique et aux valeurs fortes, offrant un cadre de travail réactif et innovant.

Profil

De Formation supérieure Bac + 5, de type IEP, Ecole d’ingénieur, Ecole de commerce, Master en environnement / développement durable, vous avez une expérience de déploiement de politiques RSE de 3/4 ans minimum en cabinet de conseil et/ou en entreprise

Savoir-faire :

Qualités :

Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

A ce titre, le pôle Corporate a été créé dans le but de répondre aux besoins spécifiques de la clientèle d’affaires française et internationale, issue de secteurs d’activité variés, ainsi qu’aux clients du secteur public.

Basé(e) à Nanterre (92) en région parisienne, vous aurez pour responsabilité de gérer et développer un portefeuille de clients exigeants et de prospecter pour le pôle Corporate.

Missions principales

Fidélisation et développement des clients existants
• Rendez-vous réguliers
• Gestion des anomalies
• Suivi de la satisfaction clients
• Développement des ventes

Recherche de nouveaux clients
• Mise en place d’une stratégie d’approche ciblée, en collaboration avec la direction commerciale
• Analyse des besoins prospects
• Aide pour répondre aux appels d’offres
• Négociation des offres commerciales et des contrats
• Participation à des événements, salons, etc.
• Aide au ciblage et suivi des campagnes marketing

Compétences requises

• Aisance relationnelle et capacité à adapter son discours aux besoins et profils des clients ou prospects
• Bon communiquant et fin négociateur
• Anglais courant
• Bonne présentation
• Orienté résultats
• Organisation et rigueur

Profil

Bac +4/5 école de commerce
Disposer d’une première expérience en tant que Account manager en B2B