FB alt="Facebook Pixel"
Chabé
Travailler pour Chabé
Contactez nous

Chabé se prépare pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

14 mars 2024
Chabé se prépare pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

Chez Chabé, nous avons le goût du défi. Nous aimons les projets et les contextes hors-norme. Au fil des expériences, nous avons appris à savoir faire ce que nous n’avions jamais fait auparavant. Notre prochain défi ? Transporter des milliers de passagers, passionnés de sport, sponsors, VIP, célébrités, dignitaires… pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 qui se dérouleront cet été. Même pas peur.  

 

Chabé anticipe les besoins et renforce ses équipes 

Depuis la Coupe du Monde de Football en 1998, Chabé s’est affirmé comme le partenaire de confiance des plus grandes manifestations sportives. L’équipe événementielle se prépare aujourd’hui à délivrer un service de transport haut de gamme tout au long des prochains Jeux, et ce, dans toute la France, mais également dans les autres villes hôtes de prochaines JO : Paris, Versailles, Lille, Châteauroux, Marseille, Nantes, Lyon, Saint-Etienne, Nice et Tahiti.

 

deplacement-chauffeur-prive-pendant-jo

 

Premier employeur de chauffeurs en Europe, Chabé anticipe l’effervescence des prochains mois et se prépare à répondre au pic d’activité, tout en garantissant une qualité de service à la hauteur des attentes de ses clients.

Gouvernance Chabé Guillaume ConnanGuillaume Connan, Président du Groupe, explique : « Depuis plusieurs mois, Chabé se prépare à cet événement sans précédent. Nous avons anticipé un besoin significatif en chauffeurs et nous préparons à mobiliser près de 1000 professionnels. Nous avons également mis en place un programme de formation spécifique visant à intégrer les populations éloignées de l’emploi dans cette aventure, leur offrant ainsi une formation spécialisée et une première expérience dans le domaine. »

Pour relever ce défi, nous avons renforcé nos équipes avec la constitution d’une équipe RH dédiée, composée de 8 chargés de recrutement, mobilisée depuis janvier 2024.