FB alt="Facebook Pixel"
Chabé
Travailler pour Chabé
Contactez nous

Rémi Matuchansky, (ESCP) a participé à plus de 50 transactions d’investissement en non coté. Gérant ou co-gérant de fonds depuis près de 20 ans, chez 3i Group, CIC LBO Partners, puis Essling Capital, il a développé un savoir-faire dans les entreprises performantes et dans la constitution de plateformes de consolidation. Spécialisé dans les entreprises de taille moyenne en forte croissance dans les secteurs du Digital, de la Santé et des services aux entreprises, il accompagne Chabé depuis 2019 et est très heureux de contribuer à sa réflexion stratégique.

Bertrand Fesneau, (Essec, Insead AMP) évolue depuis plus de 30 ans dans le domaine de l’investissement non coté. Il a dirigé ou co-dirigé plusieurs sociétés de gestion, et géré ou co-géré de nombreux fonds de LBO ou capital développement, chez 3i Group, CIC LBO Partners, Turenne Groupe, ou Essling Capital. Focusé depuis plusieurs années sur les entreprises de taille moyenne en forte croissance dans les secteurs du Digital, de la Santé et des services BtoB, il est très heureux d’accompagner Chabé depuis 2019 dans sa très forte dynamique de croissance (organique et par acquisitions), et de contribuer à la réflexion stratégique et à sa mise en œuvre.

De 2007 à 2011, Samir Zahzouh alors étudiant, rejoint Chabé et y découvre l’expertise et le savoir-faire de l’entreprise familiale.

En 2019, il rejoint le Groupe, puis est nommé Responsable d’agence en 2022. En charge du management et du développement des agences de Lyon, Alpes et Suisse, Samir veille au bon déroulement des missions de chaque secteur.

Samir débute sa carrière dans l’entreprenariat après avoir obtenu son diplôme à l’Ecole de Management Léonard de Vinci (EMLV). Il s’épanouit dans l’entreprenariat en co-fondant diverses sociétés dédiées au secteur du transport et du luxe. Pendant 10ans, il développe son expertise de la mobilité sur mesure au sein d’une conciergerie. Il aura notamment la charge de la gestion des déplacements de différentes familles UHNWI à travers le monde.

Nathalie Sauvan a rejoint Chabé en 2018 au sein du service commercial, basée à Paris. Nommée directrice du Pôle Corporate en 2020, elle a acquis une excellente connaissance du secteur et des besoins des clients servis par le groupe. En janvier 2023, Nathalie a pris la direction de Chabé Sud-Est et gère désormais les agences de Cannes et Nice.
Diplômée de l’ESSEC, Nathalie a débuté sa carrière en tant que responsable d’un service client dans l’après-vente automobile, puis s’est orientée vers le key account management dans les solutions de télématique automobile.

 

Nivin Salem est la Directrice des Opérations Internationales du Groupe. Elle fait partie de l’équipe de direction qui a créé Chabé Londres en 2020 et est membre du conseil d’administration de Chabé Londres. Nivin est responsable de la mise en œuvre de la proposition globale de Chabé. Elle a mis en place un réseau mondial de fournisseurs, leader sur le marché, qui couvre 100 pays et fournit des services allant du simple transfert à des événements de grande envergure.

Avant de rejoindre Chabé, elle a travaillé pendant plus de 10 ans dans le secteur mondial des chauffeurs d’affaires, après avoir accumulé de l’expérience dans la gestion des opérations et des fournisseurs au Moyen-Orient, en Europe et en Amérique. Son expérience et sa passion consistent à fournir un service d’excellence à l’échelle mondiale en gérant des fournisseurs internationaux et en dirigeant des équipes opérationnelles multinationales afin de fournir des niveaux de service élevés et constants.

Elle est titulaire d’une licence en administration des affaires de l’Université américaine du Caire, ainsi que d’un MBA de la Hult International Business School, avec un programme de rotation à Shanghai et à Boston. Elle parle couramment l’anglais, l’allemand et l’arabe.

Mélanie Quillier a rejoint Chabé en 2015, après 5 ans d’organisation de voyages et d’événements de luxe sur mesure en France et à l’étranger pour une agence spécialisée dans l’événementiel Haute Joaillerie. D’abord affectée au service événementiel nouvellement créé par Chabé, elle a géré de nombreux événements d’envergure en France et à l’étranger (Los Angeles, Espagne…). Aujourd’hui directrice du département Événementiel de Chabé, elle veille à ce que les événements se déroulent dans les meilleures conditions possibles et s’assure qu’une expérience sur mesure.

En 2017, Giang Priest rejoint Chabé en tant que Chef de Projet. Elle évolue rapidement au sein de l’entreprise familiale comme Responsable Etudes et Projets, Responsable Système Informatique et en 2023, devient Directrice des systèmes d’information. Aujourd’hui, Giang supervise une équipe de 13 personnes et accompagne Chabé dans sa transformation digitale et la réalisation de ses projets stratégiques

Giang débute ses études d’ingénieur Réseaux Informatiques et Communication Multimédia à l’école Polytech de Grenoble. Grâce à cette expérience, elle intègre NXP Software, et 4 ans plus tard devient Chargée de Projets Services Systèmes, Département Client-Marché de RTE, Réseau de Transport d’Électricité.

En 2019, Pierre Piperis rejoint l’entreprise familiale. Nommé Directeur des ser-vices opérationnels, Pierre est chargé du bon déroulement de la coordination sur les événements. Aujourd’hui, il supervise le Service Grande Remise, ainsi que le recrutement et la formation des chauffeurs, qu’il manage au nombre de 350.
En 1993, Pierre Piperis débute sa carrière dans la Police Nationale en tant que Gardien de la Paix et intègre l’unité des Boers en 1999. Au cours de ses 20 ans d’expérience, il devient Brigadier de Police, Brigadier Chef des BOERS, Major de Police des BOERS et Major de Police à l’échelon Exceptionnel des BOERS.

Depuis 2005, Jean Jacques Martin est à la direction de la région Sud-Ouest de Chabé. Précédemment, il a déjà exercé cette fonction pendant dix ans au sein d’un partenaire spécialisé dans le transport haut de gamme, Delhomme Transports. Aujourd’hui, Jean Jacques supervise, anime et gère les agences de Toulouse, Bordeaux et Biarritz composées de collaborateurs experts de la mise en œuvre de solutions de transports complexes et premium pour les entreprises de l’aéronautique et spatial, du tourisme d’excellence, du secteur protocolaire officiel et d’entreprise.
Pratiquant plusieurs langues étrangères dont l’anglais, l’italien, l’espagnol et le néerlandais, Jean Jacques débute sa carrière dans l’hôtellerie et devient un des plus jeunes Chef Concierge de France dans le plus grand et luxueux hôtel toulousain. Poste qu’il a occupé pendant une dizaine d’années et qui lui a permis d’acquérir un savoir-faire et une expertise reconnue dans les métiers de l’accueil. Très actif au sein du service évènementiel du Groupe, il participe et opère régulièrement à l’organisation et a livraison de ces défis exigeants.

En 2010, Laurent Euzet rejoint l’entreprise familiale en tant que chauffeur professionnel basé à Cannes, où il acquiert rapidement de l’expérience en participant à divers événements, y compris à Paris. En 2017, il est nommé Responsable de l’agence de Megève dont il gère l’ouverture. Le succès rencontré par cette responsabilité lui ouvre de nouvelles opportunités, et il se voit confier le lancement de l’agence de Cannes. Il devient Responsable de cette agence puis Directeur Sud-Est en ouvrant et en supervisant deux nouvelles agences à Monaco en 2018 et à Saint-Tropez en 2020.

Parallèlement à ces responsabilités, Laurent continue à superviser les événe-ments non seulement en France, mais également à l’international. Fort de ces expériences, Laurent s’est vu offrir une opportunité exceptionnelle : lancer une nouvelle activité de transport sur mesure à l’étranger, aux Émirats arabes unis. Fin 2022, il s’installe avec sa famille à Dubaï pour ouvrir une agence dans cette ville dynamique. Son expertise dans la gestion d’événements et dans le secteur de l’hôtellerie haut de gamme s’est avérée être un atout précieux.

En 2000, Philippe Bellier amorça sa carrière dans le domaine de la sécurité et de la protection physique des personnalités officielles et des exécutifs étrangers, intervenant à travers l’Europe et les États-Unis. Pendant une décennie, il inté-gra le groupe de protection d’une famille américaine, jouant un rôle clé dans l’organisation des voyages et le recrutement des équipes de protection et de transport lors des déplacements.

En 2019, Philippe Bellier prit un tournant professionnel en rejoignant la presti-gieuse maison Chabé, où il se vit confier la direction du bureau de Monaco. À ce poste, il contribua activement à l’expansion et au rayonnement de l’entre-prise dans la région. Sa maîtrise des enjeux liés à la sécurité et sa capacité à orchestrer des opérations complexes furent des atouts essentiels dans son rôle de leader au sein de l’entreprise.

Fort de son expérience internationale et de sa compréhension approfondie des exigences de protection, Philippe Bellier continua à jouer un rôle central dans le secteur de la sécurité. Son engagement envers l’excellence opérationnelle et sa capacité à relever des défis variés firent de lui un professionnel reconnu dans le domaine.

Arnaud Loncle a rejoint Chabé en mars 2022 en tant que Directeur Administratif et Financier après avoir passé 12 ans chez Ernst & Young, en tant que Senior Manager dans son dernier poste. Il y était responsable de missions de certifications des comptes statutaires et consolidés en French GAAP et IFRS, pour des sociétés privées ou cotées.

Frédérike Dupont-Pauchet, titulaire d’une maîtrise en sciences économiques et d’un Master en RH, a rejoint Chabé en qualité de DRH Groupe en 2015.
Forte de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des Ressources Humaines, Frédérike a évolué au sein de diverses entreprises, notamment dans le secteur de la grande distribution et de la restauration.
Sa carrière est marquée par une solide culture du service, visant à optimiser la gestion des Ressources Humaines pour soutenir le développement et la réussite de l’entreprise.
Sa mission principale est de coordonner la stratégie RH à la hauteur des ambitions du groupe.

Arrière-petit-fils du fondateur de Chabé, Guillaume Connan, rejoint l’entreprise familiale en 2014. Son arrivée en tant que Directeur Général marque la quatrième génération de l’histoire de Chabé. En 2020, il devient Président du Groupe en apportant innovation et modernité aux côtés de sa mère Agnès Lo Jacomo.
Avant Chabé, Guillaume cumule 15 années d’expérience dans la gestion de fonds d’investissement dans le secteur des nouvelles technologies, en finançant des entreprises innovantes en croissance. Guillaume commence sa carrière en tant qu’analyste financier chez JP Morgan après avoir fondé deux start-ups dans le secteur de l’internet tout en terminant son Master à HEC, la plus grande école de commerce française.

Joël Chan Thaw a rejoint Chabé en février 2023 en tant que Directeur des Opérations du Groupe.
Diplômé d’un DUT en Gestion des Entreprises et Administrations, Joël a passé 17 ans dans l’hôtellerie, à divers postes dont Responsable Qualité, Directeur des Services d’Accueil, Directeur Hébergement, Directeur d’exploitation et enfin Directeur Général. Joël était, avant de rejoindre Chabé, Directeur des Opérations de John Paul, conciergerie premium filiale d’Accor, où il dirigeait une équipe d’une centaine de concierges.

David Bruce a rejoint le Groupe Chabé en 2020 pour ouvrir le hub londonien et international. En plus de développer l’activité sur le marché britannique, notre filiale londonienne est responsable de la gestion de nos missions à l’international. Notre équipe opérationnelle londonienne alloue des services dans 100 pays à travers le monde. Aujourd’hui, l’agence de Londres compte 60 employés basés dans notre centre d’opérations à Heathrow. David a occupé plusieurs postes à responsabilité dans différentes entreprises du secteur automobile, notamment Ford Motor Company, The Automobile Association, et a été Directeur Général d’une autre entreprise de transport, entre 2016 et 2020. David est titulaire d’un diplôme avec mention de l’Université de Manchester et d’un MBA de la Henely Business School.

Leslie Moica a rejoint Chabé en 2014 en tant que responsable marketing avant d’évoluer aux postes de directrice marketing puis directrice commerciale & marketing. Dans le cadre de ses fonctions elle est aujourd’hui chargée de l’élaboration et de l’exécution de la stratégie commerciale et marketing des différentes filiales du groupe et membre du comité exécutif.

Auparavant, Leslie a passé 10 ans dans l’industrie hotellière, dans des postes de communication et relations publiques, à l’international. Elle a notamment participé à l’ouverture de deux établissements de luxe aux Maldives et au Qatar. Leslie est diplômée de I’Ipag Business School.