CINQS, l’application VTC rachetée par Chabé en fin d’année dernière, bouscule le marché avec le lancement d’une nouvelle offre moins chère que ses concurrents et avec une expérience transport haut de gamme. C’est l’incroyable voyage CINQS.

Depuis le 3 mai 2017, tous les clients particuliers CINQS bénéficient d’une réduction de 40% sur leurs trajets pendant 60 jours. Quant aux nouveaux, ils ne seront pas en reste et pourront profiter de l’offre quelle que soit leur date d’inscription puisque cette offre est… illimitée dans le temps !

Les tarifs sont inférieurs à la concurrence, sans majoration.

Comparatif Prix CINQS

Cette offre de lancement inédite en France est couplée avec un programme de fidélité : au choix, des réductions par trajets jusqu’à -20% ou des cadeaux (un afterwork, un brunch, un soin… dans un des lieux trendy partenaire de CINQS).

Et parce qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, CINQS lance également « les jeudis d’exception ». Une fois par semaine, un véhicule de prestige se cache parmi la flotte, offrant aux plus chanceux un sur-classement en Maybach, Bentley, GLS, ou autre véhicule exceptionnel… au même prix qu’une berline classique ! Comme en témoigne cette photo de @Paris, ces rendez-vous ont déjà commencé. Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance.

Téléchargez l’application, vivez l’expérience CINQS !