En cette période difficile, notamment pour le secteur événementiel, Chabé a eu l’honneur de mettre son expertise au profit d’un événement sportif d’envergure pendant la quinzaine qui s’est exceptionnellement tenue à l’automne.
Initialement prévu au printemps dernier en sortie de confinement, l’organisateur a préféré reporter la date de la compétition afin de pouvoir maintenir l’événement dans de bonnes conditions. Etant toujours ouvert au public, les exigences d’hygiène et de sécurité ont donc dû être renforcées, ce qui a entrainé des modifications au niveau de l’organisation, et bien entendu du transport.
Chabé avait déjà mis en place des mesures d’hygiène renforcées au sein de ses véhicules et auprès de ses chauffeurs et passagers (voir les mesures d’hygiène mises en place). Nous avons été encore plus loin pour satisfaire les besoins de l’organisateur. Nos équipes ont redoublé de créativité et de rigueur pour s’adapter au contexte jour après jour : mise en place de kits sanitaires personnalisés, ajustement de la flotte pour limiter le nombre de passagers transportés en même temps, séparation en plexiglas entre l’habitacle avant et arrière dans chaque véhicule, test PCR pour tous les chauffeurs et coordinateurs.
8 mois d’organisation afin de préparer un événement d’exception
…27 jours d’opération
…360 chauffeurs, avec un pic allant jusqu’à 245 activés par jour
…185 véhicules partenaires de l’événement
…4 300 shifts chauffeurs
…plus de 20 000 transferts
…une équipe dédiée de 80 personnes
…environ 1 500 résultats de tests PCR
L’expertise et l’esprit d’équipe de Chabé, une de ses principales valeurs, ont ici encore confirmé sa position d’expert du transport événementiel, même dans des conditions particulièrement exigeantes.
Malgré un contexte difficile et incertain ainsi qu’une météo pluvieuse, Chabé a su relever le défi, en offrant une expérience transport sur mesure à la hauteur du prestige de l’événement.