FB alt="Facebook Pixel"
Chabé
Travailler pour Chabé
Contactez nous
Offre d'emploi

Responsable Support et Infrastructure H/F

31 octobre 2022

Fondé en 1921, CHABE est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.

Nous recherchons un(e) : Responsable Support & Infrastructure (F/H)

Au sein du service IT composé d’un Responsable de service, d’une équipe Applications (6 personnes) et d’une équipe Support (3 personnes), Le(a) Responsable Support & Infrastructure pilote l’activité de support informatique. Il, elle encadre l’équipe support et est directement rattaché au responsable de service. Il, elle travaille également en étroite collaboration avec l’équipe application pour mettre à leur disposition les dispositifs techniques dont ils ont besoin pour leurs applications.

Vos missions principales :

Garantir le bon fonctionnement de toute l’infrastructure : mettre à disposition de chaque utilisateur du matériel et des dispositifs techniques adaptés à son usage, à les maintenir en conformité avec la politique de l’entreprise, d’en assurer le bon niveau de sécurité et de répondre aux demandes des utilisateurs.

  • Assurer le design en cas d’évolution, la maintenance et le support lors d’incident ou de demandes d’évolution.
  • Assurer le bon niveau de protection de l’entreprise en pilotant les projets d’amélioration continue pour renforcer la sécurité.
  • Définir l’architecture technique en collaboration avec le chef de service.
  • Réaliser la maintenance de l’infrastructure pour la maintenir dans un bon niveau de fonctionnement.
  • Assurer la gestion du support aux utilisateurs : mettre tout en œuvre pour répondre aux demandes des utilisateurs et réparer les incidents.
  • Mettre en place la documentation et les procédures sur son périmètre.
  • Etre en charge de l’animation de l’équipe support.
  • Piloter l’activité Support : reporting et suivi d’indicateurs clés de succès.

Votre profil :

  • Vous avez un Bac + 2 avec expérience de 5 ans minimum sur un poste d’admin et de support aux utilisateurs.
  • Vous savez travailler en mode projet et avez une bonne expertise sur tout l’environnement Microsoft 365 et Azure.
  • Vous maîtrisez la configuration des postes de travail PC ainsi qu’Android pour les devices mobiles (Mac et iOS seraient un plus).
  • Vous avez une bonne expérience de la sécurité des postes et des environnements applicatifs web.
  • Vous avez déjà eu en charge l’animation d’une équipe support.
  • Vous savez rédiger de la documentation techniques, procédures docs utilisateurs, et réaliser un pilotage et reporting activité.
  • Vous avez le sens du service, et vous savez faire preuve d’organisation, de rigueur, de leadership, et être force de proposition.

A travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.

 

Voir toutes les offres d'emploi