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CHEF DE PROJET APPLICATIF H/F

8 juillet 2021

Chabé est expert de la mobilité sur mesure depuis 1921. Nous transportons les personnes les plus influentes partout, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.

Le groupe Chabé recherche un (e) Chef de projet applicatif H/F

Missions

  • Recueillir les besoins métier auprès des équipes (internes ou externes à Chabé), rédiger les spécifications fonctionnelles et/ou détaillées
  • Evaluer les besoins en ressources humaines et budgétaires, définir les tâches de chacun et en assurer le bon déroulement, dans le respect des plannings et engagements pris
  • Assurer la mise en œuvre et le déploiement des solutions applicatives, définir les plannings d’exécution : appliquer la méthodologie agile
  • Qualifier et valider les livraisons de version, avant tout déploiement
  • Présenter les projets et leurs évolutions aux équipes concernées ; faire le suivi des déploiements afin de remonter les problèmes et demandes/remarques aux équipes techniques
  • Effectuer un point d’étape régulier et précis sur l’avancement des projets (évolution, délais, risques encourus, etc.)
  • Piloter la coordination des différents intervenants du projet (développeurs internes ou externes, fournisseurs, sous-traitants, Product Owners, utilisateurs finaux …)
  • Etre à même de résoudre ou corriger d’éventuels dysfonctionnements dans le souci permanent de tenir les délais et rendre un projet conforme à l’attente du client
  • Vous travaillerez sur les projets de digitalisation internes, sur des solutions Saas comme Zendesk ou Salesforce. Mais également sur les projets à destination de nos clients externes, pour proposer de nouveaux outils connectés à nos clients et passagers.

Profil

  • De formation Bac +5, vous avez au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine
  • Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), capable d’adaptation et curieux(se)
  • Vous avez le sens du service client et votre esprit d’équipe sont les atouts qui vous permettront de prendre au mieux la mesure de ce poste
  • Vous avez à cœur de travailler dans un groupe en pleine croissance et de participer à son développement
  • Vous souhaitez découvrir un environnement stratégique en plein essor
  • Vous êtes à l’aise sur les outils tel que : Salesforce et Zendesk
  • Vous faites preuve d’une grande curiosité intellectuelle
  • Vous avez une parfaite maitrise de la langue anglaise.

 

 

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