Fondé en 1921, Chabé est aujourd’hui l’expert de la mobilité sur-mesure. Transferts, excusions, mises à disposition mais aussi transport événementiel, Chabé prend en charge les besoins de mobilité les clients les plus exclusifs. Grâce à ses filiales en France et à l’étranger, à un réseau de partenaires à l’international, et à une équipe multilingue disponible 24/7, Chabé accompagne ses clients partout dans le monde, à chaque instant. Notre siège est basé à Nanterre (92) en région parisienne.
Nous recherchons un(e) : Administrateur(trice) systèmes et réseaux (F/H) en CDI
Description du poste
Rattaché au Responsable Support et Infrastructure et au sein d’une équipe composée de 4 personnes, vos missions seront :
- Gestion des demandes et incidents utilisateur n1/n2 via outil de ticketing zendesk.
- Support de proximité aux utilisateurs du siège, intervention, en physique ou à distance, sur l’équipement des utilisateurs.
- La sécurisation des réseaux et des données de l’entreprise.
- Administration du tenant Office 365, Azure AD, Intune, SharePoint.
- Gestion des appareils sur Intune et configuration de la flotte (téléphones, tablettes, PC).
- Détection de l’obsolescence des équipements en fournissant des bilans à la direction.
- Gestion des stocks.
- Interface avec les différents prestataires et fournisseurs.
- Administration de la téléphonie 3CX, configuration des téléphones IP Snom.
- Rédaction de procédures.
- Gestion de la téléphonie mobile via l’interface Bouygues.
Profil du candidat
- Issu d’une formation Bac+2 dans le domaine de l’informatique, vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire.
- Vous avez un niveau d’anglais professionnel : Lu, parlé, écrit.
- Vous êtes à l’aise avec le ticketing et prenez la responsabilité de vos tickets de leurs créations à leurs résolutions ou escalade.
- Permis B (souhaité).
- Déplacement à prévoir.
- Rotations horaires avec 2 plages : 9h-17H / 10h-18h à prévoir.
- Astreintes obligatoires.
- Disponibilité ASAP.
Compétences techniques requises
- Office 365, Intune, Azure AD
- Active Directory, GPO, DNS, DHCP
- MS Defender for 365
- Réseaux : MAC, TCP/IP, brassage, configuration
- Des notions en PowerShell, Batch ou Python seraient un plus
- Rédaction de procédures et documentations, savoir alimenter une base de données
Soft skills
- Bonne faculté d’adaptation face à l’urgence.
- Autonome, rigoureux, organisé et pédagogue vous avez le sens du service client.
- Communication importante pour ce poste.
Conditions salariales & Avantages
- Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance, CE.
- Prise en charge du transport à 50%.
- Plusieurs projets, montée en compétence sur plusieurs technologies.
- 1 jour de télétravail/semaine
À travers ses collaborateurs, Chabé s’engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes – genre, âge, nationalité, handicap, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle – enrichit le lieu de travail et contribue à renforcer notre capacité d’adaptation à un monde en mutation. En tant qu’employeur de l’égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés.
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