A moins de 3 semaines du salon du Bourget, les équipes Chabé se préparent pour le grand défi logistique que représente ce rendez-vous incontournable du secteur de l’aéronautique et de l’espace.

En plus de ses clients exposants, Chabé gérera – pour la deuxième fois consécutive – toutes les prestations de service du Pool Auto de l’organisateur. Ce ne sont pas moins de 300 véhicules et chauffeurs qui seront réquisitionnés pour l’occasion pour réaliser 20 000 heures de transport et parcourir 150 000 kilomètres. Et ce, en une semaine.

Plus d’information sur nos services pendant le SIAE



« Chabé sert les clients du SIAE depuis 20 ans.  C’est un événement qui nous tient particulièrement à cœur puisqu’il a marqué nos débuts dans la gestion de mission de transport événementiel.  Cette année, se sont plus de 15 coordinateurs, logisticiens et spécialistes de l’évènementiel qui seront dédiés aux missions du salon » déclare Guillaume Connan, directeur général de Chabé


La 52e  édition du salon se tiendra au Parc des Expositions du Bourget du 19 au 25 juin 2017 et réunira l’ensemble des acteurs de l’industrie mondiale du secteur autour des dernières innovations technologiques.

Plus d’information sur le salon